No Money , (Okane Ga Nai) Tome 1

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T21:55:16+01:00

Yukiya Ayase a été vendu aux enchères pours rembouser les dettes de son cousin, Kanô, l'homme qui l'a acheté semble glacial mais les sentiments qu'il nourrit pour le jeune homme son très profonds.

Homme d'affaires sans srupules aux méthodes douteuse, il a cependant énormément de mal à faire preuve de la tendresse nécessaire pour éveiller chez sont jeune prisonnier l'amour qu'il convoite ...

J'ai trouvé les premiers tomes en occasion et s'agissant de mon BL de coeur, j'étais curieuse de le redécouvrir. Surtout que les publications sont toujours en cours.

Je me suis donc rendue compte que j'avais oublié comment les dessins étaient un poil brouillon au niveau des trames quand ils ne sont pas trop caricaturaux ou trop minimalistes. La bonne lecture des cases n'est pas toujours facile à suivre et les dialogues placés en pleine rainure ne facilitent vraiment pas les choses.

Qualité de publication de l'époque mise à part, j'ai hâte que les relations entre les personnages s'approfondissent.

Comment résister à Ayase alors qu'il excite à ce point notre penchant sadique x)

Dans ce mangas j'ai apprécie plusieurs choses: tout d'abord le graphisme qui est loin d'être moche. Le récit est mené par des dessins vraiment travaillés, et ou les proportions son loin d'être ridicule.

Ensuite le scénario en lui même est vraiment très rapide ce qui est assez déstabilisant. Le personnage de Ayase est vraiment touchant est très attachant je dirais. Ce qui pour un premier tome semble prometteur.

Je finirais aussi par dire que les interlude de type "lettre" que l'auteur à fait sont vraiment la dose d'humour qu'il manquait !

Il est dans ma pile de manga 'bof'. Le scénario n'est pas très brillant, les dessins également... Une vraie déception.

une série que j'ai lu mais qui n'est pas ma préféré parce que déjà il y a des viols et que ayase a l'air d'un enfant et j'ai pas du tout ce genre d'yaoi avec des adultes qui ressemble des enfants

un de mes yaoi préférés !!! j'adore

Bon, d'accord, il y a un viol des le début...

C'est vrai, les graphismes sont pas les plus beaux au monde, et en plus le coté mignon d'Ayase est bien trop exagéré (il a vraiment des yeux de filles larmoyants, entre autres)

Okay, tout ca est vrai, je le contredirais pas...

En plus, Ayase à 18 ans, mais on lui en donnerait à peine 15...

Mais d'un autre côté, on s'attache vraiment à ces personnages maladroits, qui errent dans le labyrinthe de leurs sentiments, qui se cherchent, se trouvent, se perdent et se retrouvent pour ainsi évoluer, faire évoluer leur relation...

Bon, c'est vrai que cette fameuse évolutrion est parfois treèèèèèès lente, surtout avec Aya qui ne sait jamais que penser...

Mais au final, l'histoire avance ^^

Personellement, j'ai adoré, mais apres les gouts, les couleurs

Sur ce bonne découverte de ce manga ^^

...

...

Euh, suis-je la seule à avoir cru qu'Aya était une fille en regardant la couverture ? x)

J'ai achetée ce manga sur internet et je ne suis pas déçu car l'histoire ma beaucoup plus. Je me suis drôlement attachée au petit Ayase, il est trop mignon. L'histoire est génial. Très bon manga

Qu'est-ce que j'aime cette histoire moi :3

Bon c'est sur par rapport aux autres yaoi ça peut choquer parce que devinez quoi c'est écrit par deux hommes !!! Donc forcément les tournures ne sont pas les mêmes mais moi j'adore ^^.

Alors bon oui, en général on me dit, mais pourquoi ? Le mec se fait violer !!! ben oui Aya se fait violer parce que Kano est un mafieux, un méchant et qu'il agit sous le coup de la colère....et puis après il le regrette, il se dit qu'il n'aurait pas du faire ça, dire tout ça mais le mal est fait et tout le reste du tome il essaie de réparer sa maladresse parce qu'il est amoureux.... ben moi j'adore parce que ça rend les personnages plus humains.

Alors Aya ne lui en veux pas parce qu'il se rend compte que Kano essaie d'être gentil et qu'il s'inquiète et puis il est vraiment trop naïf, ça aide ^^.

Alors voila, moi j'aime ce manga, surtout le premier tome parce que les personnages ne sont pas parfaits mais qu'ils cherchent sans arrêt à s'améliorer, parce que l'amour que Kano porte a Ayase est réellement touchant même s'il est maladroit par moment.

C'est sur il faut le lire avec un minimum d'ouverture d'esprit mais c'est que du bonheur ^^

Même si les moments "hot" peuvent choquer (bah oui c'est du yaoi, fallait s'y attendre !) la maladresse, la timidité des personnages sont accrocheurs.

Franchement pas accroché. C'est quoi cette histoire ?

Honnêtement j'ai juste eu l'impression de lire un manga pédophile...

No Money , (Okane Ga Nai) Tome 1

• France : 2009-07-09 - Poche (Français)

Armandz l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T13:33:10+02:00