Switch Girl, Tome 1

Description ajoutée par butterfly 2010-07-04T15:15:20+02:00

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!

Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T03:13:33+02:00

- Si jamais vous faites du mal à ces filles... Vous savez ce qui vous arrivera ?

- Euh... Ben... Non... Quoi ?

- J'informerai toutes les lycéennes de Tokyo...de la manière dont vous vous comportez !!

<Ne jamais sous-estimer les réseaux féminins...>

- Ah ! J'allais oublier !!

- Hein ?! C'était pas fini ?!

- La note du karaoké et des repas...Bien sûr, c'est vous qui vous en chargez ♥

Je suis d'accord avec twilight12, ce manga est vraiment un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire, on ne peut pas s'empêché de rire en lisant ce manga. Drole, émouvant et moderne ce manga a tout pour plaire !!!

je ne suis que au tome 1 mais je conte bien lire la suite car ca a l'aire super.Je confirme le le 1er tome est genial.

Commentaire ajouté par Terpsichore 2021-08-20T12:17:31+02:00

C'est le tout premier manga que j'ai lu! Mon appréciation est biaisée par la nostalgie x)

Ce manga est très drôle et lorsque j'étais ado, ça m'a aidée à décomplexer un peu. Il reste un shojo classique et un peu cliché mais c'est une super lecture, agréable et amusante.

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-24T16:07:01+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome.

L'histoire est simple certes mais l'humour est présent et les personnages sont rapidement attachants.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-04-15T00:15:43+02:00

Switch Girl est un manga de mon adolescence et je me remet à le lire par nostalgie

J’aime beaucoup l’humour de l’auteur, Nika et Arata sont très vite attachant.

Les dessins sont beaux, même si certains mangas sont plus esthétiques que Switch Girl. Le style correspond parfaitement au scénario et on se retrouve dans certains traits de vie à Nika

Je conseille ce manga sans prise de tête et addictif

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:48:52+02:00

Switch Girl est est un manga frais, déjanté, pétillant, qui fait du bien et nous fait sentir bien dans nos baskets. C'est un manga qui aborde des thématiques très importantes, notamment les diktats de la société, l'importance de l'apparence et la notion de la beauté (qu'elle soit extérieure ou intérieure). En clair, c'est un manga qui déchire et que je vous recommande chaudement !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2021-01-29T19:57:15+01:00

Un manga très sympathique, plein d'humour et qui se lit de ce fait très rapidement ! L'histoire en elle-même est complètement loufoque mais c'est ce qui fait son charme et qui éclipse par la même occasion l'invrésemblabilité du manga.

Commentaire ajouté par Shanen 2021-01-15T14:51:18+01:00

Un manga au thème culotté et absolument désopilant ! J'ai tellement ri avec Nika, qui est loin de se cantonner à la banale lycéenne fleur bleue en quête du grand amour : colérique, tempétueuse et drôlissime au possible, on suit avec plaisir ce personnage tellement attachant, dont l'objectif est de dissimuler sa véritable nature, le terriblement honteux (mais l'est-il vraiment ?) mode off.

Les quelques passages gnangnans sont vite éclipsés par le dynamisme et l'humour complètement loufoque de l'histoire. Un grand bravo à l'auteure pour avoir réussi à tourner en dérision tous ces petits complexes que les filles se croient obligées de dissimuler en permanence.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2021-01-05T00:34:44+01:00

Malgré un début moyen j'ai finalement accroché et je trouve l'histoire originale et drôle ! J'aime beaucoup le personnage principal, elle me fait rire et je la trouve touchante. J'espère en apprendre un peu plus sur elle et Arata !

Commentaire ajouté par bbarbara 2020-11-25T14:50:59+01:00

Bonjour, je suis une fane de livre est je voulais demander conseille, j'hésite à acheter se livre est je veut savoir se qui l'an est je ne veut pas être déçue de plus je voulais savoir si se livre coutent chère.

Commentaire ajouté par Esperance 2020-10-07T17:27:27+02:00

Sympathique. Simple à lire avec un scénario original et drôle. Le personnage promet d'être attachant et la suite romantique.

Commentaire ajouté par CindySB 2020-08-07T13:34:33+02:00

Un premier tome très dynamique et drôle, qui nous présente parfaitement le cadre et les personnages. Je sens que cette série va beaucoup me plaire.

Switch Girl, Tome 1

• France : 2009-04-15 (Français)

Nohann l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T10:31:19+02:00
Takya l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-09T23:10:16+02:00