Sailor Moon, Tome 1 : Métamorphose

Description ajoutée par Elyas 2018-06-13T22:21:52+02:00

Bunny est une jeune collégienne de 14 ans maladroite et capricieuse lorsqu'elle rencontre Luna, une chatte avec un étrange croissant de lune sur le front. A son contact, Bunny va devenir Sailor Moon, la guerrière de l'amour et de la justice, et devra combattre une organisation dont le but est la résurrection de la Reine Métalia qui détruisit le Royaume de la Lune d'Argent autrefois.

Peu à peu, d'autres guerrière viendront aider Bunny dans sa mission : Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Vénus. Elles seront également aidés par un homme mystérieux et masqué.

"Je suis la plus heureuse quand je dors", "Dodo"

Un petit commentaire juste pour dire que ce manga a bercé toute mon adolescence, que cette histoire merveilleuse m'a fait rire et pleurer.

Un manga avec des valeurs morales profondes telles que l'Amour et l'Amitié.

Une chose est sûre, quand ma fille sera en âge d'apprécier, je lui ferai connaître cette histoire.

Ce manga est comme un héritage, il faut le transmettre.

Vive sailor moon

toute mon enfance ce manga on se prenait pour les sailor dans la cour de récrée que des bons souvenir

Un classique à lire et à relire ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, très prenante, hâte de lire la suite.

Un premier tome qui réveille mon petit cœur d'enfant, qui aimait jouer à Sailor Moon pendant la récré …

Un manga plein de grâce et de douceur.

Le manga qui pour moi a été le premier d'une longue série. Sailor Moon est une super héroïne typique du Shojo. Une Magical Girl qui certes n'est pas la première mais encore actuellement c'est d'elle que l'on se se souvient en premier lieux. Elle a marqué des générations et continue à en marquer encore.

Naoko Takeuchi a un style graphique très fluide. Les personnages sont grand avec des jambes quasiment interminable et cela rajoute de la grâce à l'histoire.

Le formidable premier tome d'une magnifique saga, riche et extrêmement bien construite.

Mon premier manga mon premier anim. Ma jeunesse ! Il m'a beaucoup fait rire, appris des choses. Amour et amitié!

Comment être objective avec les Sailor Moon?

Ce manga a fait partie intégrante de mes lectures d'enfance, j'ai regardé tous les épisodes de la série (pas les nouvelles version quand même, restons concentrées sur sailor moon et l'homme masqué s'il vous plait).

Humour - Amour - Combats, tout est réuni pour passer un bon moment!

(et dire qu'à la base, il s'agissait d'une série créée pour les mecs "adolescents"...hahaha)

"Pouvoir du prisme lunaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...........Transforme moiiiiiiiiiiiiii!!!!"

Excellent.

Ce manga me rappelle la série télévisée que je n'arrêtais de regarder en étant plus jeune.

Mon Dieu, cette histoire fait partie des "vieilles histoires" pour moi! Mais n'empeche je l'ai bien aimé! C'est tres captivant disons! (Par contre il y a trop de personnages pour moi... Mais je l'aime quand meme!)

Bise ;p

Sailor Moon... ce manga représente pour moi les heures passées devant le Club Dorothée avec mes cousins a découvrir les mangas et animes.

le message reste intemporel malgré les années qui s'écoulent et son statut de classique reste incontestable!

Un shojo/magical girl a avoir absolument dans sa bibliothèque!!

Sailor Moon, Tome 1 : Métamorphose

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

Panda07 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T22:05:17+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T22:36:34+01:00

On en parle ici