Semantic Error, Tome 1

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-05T15:31:56+02:00

Le majeure en informatique Chu Sangwoo est la quintessence d'une personne inflexible et stricte qui respecte les règles. Tout en travaillant sur un projet de groupe d'arts libéraux avec des pigistes qui ne font aucun effort, Sangwoo décide raisonnablement de retirer leurs noms de la présentation finale.

Mais il n'imaginait pas à quel point il s'impliquerait avec la personne dont les plans d'études à l'étranger avaient été ratés à cause de ce projet. La personne impliquée : la star du campus que tout le monde connaît, Jang Jaeyoung du département de design. Il a tout, des compétences, l'apparence, les antécédents familiaux et de bonnes relations, à l'exception d'un gros problème : Chu Sangwoo.

Que se passe-t-il lorsqu'un ingénieur et un artiste dont les personnalités sont comme l'huile et l'eau doivent travailler ensemble ? Jang Jaeyoung est comme une erreur sémantique dans le monde parfait de Chu Sangwoo. Sangwoo pourra-t-il déboguer cela ?

-------

Ce 1er volume rassemble les chapitres 1 à 15.

Commentaire ajouté par Gaali 2024-05-03T16:00:59+02:00
Envies

Trop contente qu'il soit édité en manga en France, j'ai hâte de l'acheter!

Commentaire ajouté par NamiSakura 2024-02-23T14:00:12+01:00

Une belle romance douce et agréable, avec des personnages uniques.

Commentaire ajouté par Kioki 2023-12-20T19:41:49+01:00

Un BL vraiment adorable et bien travaillé ! La dynamique des personnages est super cool, leurs personnalités sont hyper cool, leur développement prend son temps pour notre plus grand plaisir et les dessins sont archi chouettes !

Petit coup de cœur ♡

Commentaire ajouté par Mydria 2023-01-25T15:01:12+01:00

C'est sans aucun doute un de mes webtoons préférés. Je trouve que les dynamiques entre les personnages sont bien développées, qu'elles n'apparaissent pas forcées ou précipitées, et que les personnages sont bien construits et attachants. Les dessins sont également très beaux.

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T14:00:19+02:00
ronnie le place en liste or
2024-02-22T05:11:17+01:00
Nabeela l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T19:36:59+01:00
Dilys le place en liste or
2023-12-17T23:43:45+01:00
Xila02 l'ajoute dans sa biblio or