Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sol80

Extraits de livres par sol80

Commentaires de livres appréciés par sol80

Extraits de livres appréciés par sol80

"Le gros problème quand on s'attache à quelqu'un, c'est la solitude qu'on éprouve en son absence, songea-t-elle avec mélancolie."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 12-07-2014
Le lendemain matin, Jess passa dix minutes supplémentaires sur ses sourcils. Annoncer à tout le lycée que Fred et elle n'étaient plus ensemble serait un mauvais moment à passer, et elle voulait être au top, même en l'absence de Fred. Ça semblait d'ailleurs bien commode qu'il soit à nouveau: tout le côté gênant d'annoncer aux gens qu'ils avaient cassé retombait sur elle. Comme d'habitude, il lui laissait les corvées. Mais pour l'instant, elle devait déjà survivre au petit-déjeuner. C'était devenu une véritable cérémonie depuis que son père était venu habiter chez elle. Il était du matin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07-2014
Elle entendit Édouard descendre l'escalier. Mais tout à coup, il y eut un bruit étrange, un cri en français, un choc sourd: le son inimitable d'un Français qui tombe dans l'escalier. Oh non ! Cette fois, il était peut-être vraiment mort.
[...]
Il y eut un bruit dans l'entrée. Il n'était donc ni mort ni sans connaissance. Jess sortit prudemment de la cuisine. Édouard était en train de se relever. Il lui tournait le dos. Au secours, son pantalon était déchiré à l'arrière ! Un instant, Jess entrevit son caleçon couvert de nounours rouges.
Édouard se retourna. Au ralenti, presque comme dans un film. Il plaça ses mains sur ses fesse. Jess comprit qu'il voulait cacher son pantalon. Leurs regards se croisèrent. Impossible de sourire. A cet instant, c'était inenvisageable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'heure de colle se passa plutôt bien. Jess réussit à remplir cinq pages en écrivant gros. Miss Dingle semblait préoccupée. Elle tentait visiblement de rédiger quelque chose, et elle n'arrêtait pas de froisser sa feuille. Peut-être qu'elle voulait passer une petite annonce de rencontre ...

Prof d'histoire, 38 ans mais en parrraissant 57, cheveux grrras, genoux cagneux, roule les R, cherrrche homme pourrr badminton et bagatelle.

Cela dit, si Jess avait dû rédiger une petite annonce, le résultat n'aurait pas été vraiment mieux.

Quinze ans, charmante mais cinglée, gros cul, oreilles en chou-fleur, cherche ... Cherche ... euh ... Ben Jones et sinon, une burqa pour cacher ses difformités.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"Cette nuit il a plu du vin. Je le sais il n'y a pas moyen d'empêcher les roses de parler"

"Dans la lune morte il y a un lapin vivant ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Le "truc machin chose" explosa.
Pour une fois, ce n'était pas prévu.
Et encore mois la puissance de l'explosion."
Page 58
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"Il faisait encore froid, mais le printemps s'imposait de plus en plus. J'avais du mal à croire qu'autant de choses se soient produites en si peu de temps. J'étais parti à l'université fin août, et nous étions début mars. En sept mois, j'avais défié des vampires immortels, retrouvé Excalibur, épousé ma petite amie et découvert mes pouvoirs de rebrousse-temps. Sacré agenda."
Page 117
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"Le régiments des Gaspards est à l'image des Semchanachs qui peuplent l'Autre-Paris : un mélange hétéroclite de fortes têtes, de déserteurs et de hors-la-loi ; des braillards portés sur la boisson et les femmes, sans parler de leur propension à la rixe. Je le dis sans réserve : me battre à leurs côtés a été sans doute le moment de ma carrière dont je suis aujourd'hui le plus fier. Et de savoir qu'un de mes proches a fait partie de ce corps d'élite est le plus beau cadeau que la vie ait pu faire à un vieux militaire comme moi."
(Propos rapportés, tenus par le général Jethro Xémir, ancien chef de la garde impériale d'Omois, aujourd'hui à la retraite.)
Page 277

"Tant que ça flotte, c'est à eux. Si ça coule, c'est à nous."
(Dicton triton)
Page 289
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tout d'abord, Sam pensa qu'elle avait des visions. Le pare-brise du pick-up de son père était piqueté par les grains de poussière que le vent lançait à son assaut depuis des années. Peut-être aussi avait-elle été absente du ranch si longtemps que le soleil du désert lui jouait des tours.
Bientôt, elle se ravisa.
Là-haut,sur la crête, un troupeau de mustangs galopait éperdument. Ils tournèrent soudain pour dévaler la pente abrupte de la colline. Au moment où leurs sabots touchaient enfin le sol plat en contrebas, un hélicoptère apparut derrière eux."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Le lendemain, après avoir vérifié que Katerina était, hélas ! toujours inconsciente, j'appelais donc deux personnes. A qui je fixai un rendez-vous au milieu de la forêt, près d'un lac. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" J'ai bien envie de me confier à mes lecteurs sur mon blog, mais je ne vois pas comment ce serait possible. Jared pourrait s'y connecter et voir mes pensées les plus secrètes étalées sur l'écran. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2013
" Nos regards se sont croisés et j'ai senti qu'elle avait attendu ce moment avec autant d'impatience que moi. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Hélèna regarda par-dessus le battant de la porte. La cour était vide, il n'y avait aucun signe que des hommes venaient d'emporter deux charretées de contrebande. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2013
" Ce matin, avant la première sonnerie, toutes les filles du lycée de Mount Washington découvriront si leur nom figure sur la liste.
Celles qui n'y seront pas se demanderont à quoi aurait pu ressembler l'expérience, bonne ou mauvaise.
Les huit qui y seront devront faire avec. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
" Quand on est parvenues à la hauteur de l'enclos des chimpanzés, on a entendu les rires de ma sœur et de Cazza au loin. Elles devaient s'amuser à se poursuivre autour des plots, devant la cafétéria, comme on le faisait chaque fois qu'on venait ici, elle et moi. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Jess ne doutait pas qu'elle verrait enfin Fred à l'appel du début d'après-midi avec Miss Épine. Ils se reverraient pour la première fois depuis leur stupide engueulade dans le parc. Jess rêvait de se réconcilier avec lui. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2013
" Ma résolution s'est intensifié. Je leur prouverais qu'ils avaient tord, pas pour me venger, simplement parce que j'en suis capable. [...] J'étais prête pour Hollywood. [...] Mais je pensais surtout à la façon dont mes parents me regarderaient. Différemment. Avec fierté. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Ils avaient tous disparu, y compris Jane. Volatilisée. Rose avait échoué, mais ce n'était pas ce qui la tracassait à présent: qui avait emmené Jane, et pour lui faire quoi ? "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" J'avale ma salive. Puis, craignant la réponse tout en étant quasiment sûre de la connaître:
- C'est lié au fait que le camp d'été de Tania Trace a été transféré à Fischer Hall ?
- A vrai dire, oui. Mon père veut que je remplace le garde du corps de Tania. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode