Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Syracuse

Extraits de livres par Syracuse

Commentaires de livres appréciés par Syracuse

Extraits de livres appréciés par Syracuse

Oui, je reviens d'entre les morts et je sais pas encore pourquoi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dites moi la nuit et son cortège de solitudes... Lorsque les ténèbres rendent le regard et les sens inutiles. Dites-moi les plaintes qui la déchirent, et la longue mélopée de ceux qui chantent les armes et les amours. Dites-moi cette masse obscure d'incertitudes, où le voyant rejoint l'aveugle, où le hardi côtoie l'hésitant, où l'ignorant et le sage ne font plus qu'un. Et dans ce sanctuaire de fausse bienveillance où les témoins sont absents, dites-moi donc où est le sincère, où est le fourbe... Dites-moi qui est le juste, et qui est le monstre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dites-moi la folie... Celle, impétueuse, qui fait basculer le conquérant dans l'outrance et la destruction. Celle qui, loin d'être une déraison, lui permet d'affronter tous les dangers auxquels il fait face. Car, pour le meilleur chevalier du monde, il n'y a pas d'ennemi auquel on se soustrait ni de combat que l'on refuse. Il n'y a qu'un cauchemar qui s'attarde, celui des amours vaines et perdues. Elles ont, pour l'homme abandonné, plus de force que les guerres, quand la tempête se lève et souffle sur le voile de ses illusions. Quand sa vue se brouille, quand ses sens s'enflamment, et que sa folie devient fureur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais j'aimerais que toi, tu apprennes beaucoup de choses ! Au début, tu auras peut-être l'impression d'être dans le brouillard et tout ce qu'on t'enseignera ne te sera pas forcément utile. Même quand tu seras grand. Mais je suis certaine qu'il y a des sujets absolument passionnants. Le truc, c'est que pour les découvrir il faut travailler d'arrache-pied ! Fais de ton mieux dans toutes les matières, même si tu ne sais pas où ça va te mener, monte les marches du savoir. Petit à petit, une par une, et quand tu auras atteint le sommet et que tu regarderas derrière toi, je suis sûre que le monde te paraîtra infiniment vaste.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 06-11-2019
Je ne sais pas si je vais sortir bientôt, ni même un jour. Je doute que la liberté soit en dehors de ces murs. J'ai été à l'extérieur la majeure partie de ma vie, je ne me suis pas sentie libre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 29-04-2019
Je me demande si Racio est sauf. [...] On ne peut pas dire qu'il soit vraiment normal, mais à force de lui parler, j'ai eu l'impression de le devenir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Torgend respirait à plein poumons. Il avait le sentiment de se libérer.
De quoi, il n'en savait rien mais cette impression était agréable. Une vieille légende elfe racontait qu'un voyageur, forcé de quitter son pays ravagé par la guerre, arrivait sur une nouvelle terre en y apportant avec lui tous les démons enfermés dans sa tête. Bien sûr, cette histoire était une parabole.
Pourtant, Torgend pensait bien être parvenu à laisser une grande partie de ses propres démons sur les rivages du royaume d'Olangar.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Mais je n'ai jamais donné personne ! ... Y a-t-il ici quelqu'un qui puisse me reprocher d'avoir travaillé avec lui ? Un compagnon qui s'estimerait trahi ? non ! ... Je ne dois rien à personne. J'ai toujours été seul."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ecoute bien Hank ! Que ce soit clair une fois pour toutes ! Dans les archives de l'armée, il ne reste pratiquement rien sur vous... même au service des renseignements !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"- Qu'avez-vous utilisé ?
- C'est un cadeau qui me vient de votre père..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Danglard, vous croyez toujours que je ne fous rien sous prétexte que je ne fous rien. La réalité n'est jamais si simple et vous le savez mieux que quiconque.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vous possédez désormais l'arme d'un sith.
Je perçois votre colère et j'aurais du la prévoir.
Car comprenez bien qu'il n'existe pas de plus grande menace pour l'empire que les Jedi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Aussi ténue que la lueur des étoiles, elle éclaire sans faillir ce monde enneigé.
Après un an et deux mois, nous arrivons enfin à la croisée des chemins.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'espoir est la base de toutes les rébellions.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tout cela nous rappelle l'actualité d'une saga qui est devenu un référent culturel majeur et indépassable aux Etats-Unis et bien au-delà. Elle mérite donc que nous la prenions au sérieux.
La Guerre des Etoiles nous regarde autant que nous la regardons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parfois, il faut accepter que les gens s'excusent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Béhémoth... n'est pas un être du passé...
Il est faible et blessé, et pourtant, il cherche encore à aller jusqu'au bout... Je ne vois pas ce qui le différencie de nous ! C'est lui aussi un homme qui veut vivre dans un monde en paix !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-11-2017
Simplement, quand on commence à comprendre la relation entre l'homme et le démon, tout devient plus difficile.
Une condamnation au sceau, c'est plutôt sévère... Il a du faire quelque chose d'extrêmement grave...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous devions finir par apprendre que cette promesse d'une belle et brève nuit d'été ne serait jamais tenue.
Si quelque chose en ce monde est capable de défier les lois de la nature, il ne peut s'agit que de la volonté humaine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le général Le Ray, qui commandait la demi-brigade de Maurienne, a mieux que nul autre écrit, dès le lendemain de la guerre, ce qui unissait ces hommes, au-delà de tout : "Enfin et surtout, il y a l'admirable spectacle de ces deux adversaires qui se battent pour l'honneur, les uns sachant bien que tout est perdu pour eux, mais qu'il reste leur éternelle valeur de soldats à défendre, les autres n'ignorant pas que les objectifs pour lesquels ils combattent ne sont que d'arides pitons auxquels personne ne s'intéresse, mais qui veulent apporter à la France la contribution de leur sacrifice..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais les gens changent. J'ai changé. Et je change encore.
Mais j'ai appris que la grandeur ne s'attribue pas. Elle ne se diagnostique pas. Elle se mérite.
Il est difficile d'échapper à son héritage. Mais pas impossible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dans trois jours, votre cité deviendra un vrai charnier. J'ai hâte de savoir si tu pourras empêcher ça... "Yatagarasu"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ella, quand je te regarde... J'ai l'impression de voir un oiseau qui franchit les ronces sans même s'en rendre compte. Tu ignores encore à quel point les gens sont irrécupérables.
Ella tente de franchir seule la ligne de partage des eaux. Je ne peux pas la laisser passer de l'autre côté !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Tu es le bourreau du royaume...
C'est une vieille guerre qui reprend.
Qui est derrière ?
Toujours le même. Mon neveu. Le roi...
Tous les capétiens n'avaient pas un frère jumeau...
Détrompez-vous. Ils ont tous eu le don et ils ont tous eu un jumeau. Les deux sont liés. C'est le secret le mieux gardé de la dynastie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2017
Je me suis peut-être trompée... Je dois être possédée.
Mais je préfère cette étreinte... à toute morale.
Si le péché de Kyô, c'est d'aimer un être humain...
Le mien, c'est d'aimer un Yôkai...
Alors nous subirons notre châtiment ensemble...
Et sans regrets.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Jamais mon nom n'aurait dû courir le monde. Je suis Florence, riche cité, torturée, vénéneuse et sombre. Je suis esclave de mes maîtres depuis toujours. Ma beauté est encore imparfaite, elle n'est qu'une ambition fragile... Un murmure auquel seul un homme ose croire.
Médicis !
Nul home ne m'avait écrit une telle histoire... Merci d'avoir trouvé mon coeur, d'y avoir révélé l'or sous la pierre. Si je pouvais parler, Cosme, je demanderais que l'on m'appelle "Florence de Médicis".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode