To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 5

Description ajoutée par Syracuse 2018-08-10T13:03:17+02:00

Hank a accepté de collaborer avec Coup de grâce, le bataillon de répression des divins. Les voilà confrontés au divin protecteur de la forteresse de Bold Creek : le centaure ! C'est là qu'aurait été aperçu Kane... Hank et le bataillon ont pour instructions d'éliminer le centaure, mais finalement, ils se joignent à l'armée gouvernementale pour attaquer la forteresse. Cette fois, c'est la guerre !

Extrait ajouté par Syracuse 2018-08-10T15:12:30+02:00

"- Qu'avez-vous utilisé ?

- C'est un cadeau qui me vient de votre père..."

Ça y est, la guerre est déclarée à Patria entre les Divins rebelles incapables de reprendre une vie normale et le gouvernement effrayé par la force de leurs anciens défenseurs.

J'ai trouvé Charlotte un peu trop absente dans ce tome qui est principalement axé sur le champs de bataille, mais d'un autre côté elle reste une civile donc c'est un peu normal. Hank tente de se faire une place parmi les soldats mais ce n'est pas gagné.

Il reste encore beaucoup de mystères et de questions sans réponses dans cet univers de conflits et de guerre. Je me demande comment nos personnages vont affronter les épreuves à venir et comment leurs actes influenceront l'histoire.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-04-18T21:35:56+02:00

Je suis un peu perdu dans les revendication de certains mais je sens que la suite va continuer a me plaire tout autant.

J'aime bien les petites planches à la fin des volumes. Elles apportent une bouffée d'air frais dans cette guerre sans fin.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-08-10T15:09:17+02:00

Encore une fois c'est une aventure par une aventure... Les divins se montrent dans des graphismes de grande beauté.

Des surprises se montrent aussi... Parfois bonnes, parfois mauvaises. Des débuts d'intrigues et de complots. On peut voir aussi très bien les émotions des personnages et leurs surprises quant à certains points qui annoncent encore des rebondissements à venir...

En bref, écriture incisive, rythmée, qui nous entraîne dans un scénario extrêmement bien monté et qui tient toujours la route sans partir dans tous les sens, avec des graphismes d'une splendeur extrême. Avec en bonus, des précisions sur les divins. Que demander de plus si ce n'est la suite de ce manga ?

To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 5

• France : 2018-04-04 - Poche (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-18T21:35:20+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T22:23:35+01:00
ChloG le place en liste or
2020-02-02T17:21:48+01:00
Midine le place en liste or
2019-09-23T07:04:59+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T00:09:50+02:00
Neludj l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T15:02:46+02:00