The Free Men, Tome 4 : Judith

Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-22T14:41:47+01:00

Judith, rouquine déjantée qui a une petite propension à se parler à elle-même, se fait embarquer dans un tout nouveau job : baby-sitter pour la fille du beau et sexy Cameron Foster, guitariste des The Free Men.

Outre, le fait que ce soit l'idole de sa jeunesse, et qu’elle ait une fâcheuse tendance à se perdre dans un monde imaginaire, il n’est clairement pas comme elle le fantasmait. Il est juste arrogant, imperméable et froid comme la calotte glaciaire.

Cela pourrait n'être qu'une relation patron / employée, mais c'est sans compter sur des amis perspicaces et intrusifs, ainsi que sur un bébé tout ce qu'il y a de plus adorable.

Quand le feu rencontre la glace, cela donne une expérience détonante.

Commentaire ajouté par 1domi 2024-02-18T17:10:23+01:00

The Free Men Judith tome 4 de DC Bootz

☘️🎸Avis de lecture 🎸☘️

Je lis à nouveau la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance contemporaine qui se déroule à Los Angeles.

Judith Parker ou Jude est à la recherche d'un travail de prédilection ayant arrêté sa carrière d'enseignante. Ce métier n'est pas celui qu'elle veut. Issue d'une famille aimante, unie et modeste, le bonheur pour elle est primordial. Elle vit de boulots précaires pour subvenir à ses besoins. Elle est une fan inconditionnelle du groupe de musiciens sexys The Free Men.

Son amie Lena est chère à son cœur. Cette jeune femme est tellement solaire avec sa bonne humeur constante. On veut une amie comme Lena.

Cameron Foster le bassiste des The Free Men se bat pour obtenir la garde alternée de sa fille Bella. Il se retient pour ne pas exploser de colère face à Suzy Baker la mère de sa fille. Il peut compter sur ses amis en cas de représailles.

Les chapitres sont clairs et concis. Ils ne sont ni trop longs ni trop courts avec les dialogues parfaitement intégrés dans le récit.

Sa petite voix intérieure qui parle à Judith pour lui rappeler ses priorités me fait beaucoup sourire.

Judith est timide, discrète et stressée. Elle doute toujours. On peut lui faire confiance pour garder un secret. Une vraie amie tout simplement. Elle est du genre revêche pour protéger les personnes qu'elle aime.

Le charisme des TFM est tellement présent dans le récit. De la tosterone à l'état brut si je peux m'exprimer ainsi.

Cameron a un caractère bien affirmé avec un regard assez froid au premier abord . Il sait ce qu'il veut ou non. Un sanguin parfois mais dans le sens positif. Un vrai comédien Cameron il me fait beaucoup sourire. Mais quel con ! dixit Mike. Mais un papa tellement en amour débordant pour sa fille Bella.

La personnalité des deux principaux protagonistes est développée avec beaucoup de justesse et d'empathie.

Le métier de parents est à temps plein et se prémunir de tous incidents domestiques je le ressens comme telle la maman que je suis.

Cette histoire tellement émouvante me remue les tripes. Je n'en dévoile pas plus.

Je ressens de l'angoisse, de la jalousie, de la possession, de la sérénité, du bonheur, de la colère, de l'amitié à l'état pur, de l'amour. Un panel d'émotions différentes mais tellement intenses.

Leur première rencontre est vraiment percutante et c'est peu de l'écrire. Judith veut creuser un trou pour se cacher face à Cameron.

Mister Freez surnom donné à Cameron par Judith. Il lui ressemble tellement bien.

La musique a une importance capitale dans le récit. Je le ressens comme tel.

Caminou encore un surnom. Tu les trouves où franchement 😂😂😂😂.

Le désir et la sensualité se ressent au fur et à mesure de la lecture.

Si vous souhaitez connaître l'histoire de Judith et Cameron je vous conseille de la lire.

Je remercie à nouveau DC Bootz pour ce service presse mais surtout m'avoir permis d'écrire mes mots sur mon ressenti.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅

The Free Men, Tome 4 : Judith

• France : 2023-01-14 (Français)