Sending Love

Description ajoutée par Arizon 2023-09-12T22:15:00+02:00

Fille de militaire, Arizona connaît le milieu de l’armée. C’est une tradition, presque un héritage. Tout comme son bar situé tout près de la base. Mais sortir avec un militaire, non merci ! Toujours sur la brèche, ils peuvent partir n’importe quand, pour ne jamais revenir. Enfin ça, c’était avant lui… Luke.

Elle ne sait pas pourquoi il lui fait ressentir toutes ces émotions, ni comment il a réussi à la faire flancher.

Mais il doit partir en OPEX, en pays hostile et risquer sa vie.

Arizona va l’apprendre, le danger ne vient pas toujours de l’ennemi.

Leur amour pourra-t-il surmonter tous les obstacles ?

Une romance intense, bouillonnante d’émotions.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2024-01-28T17:32:16+01:00

Je t'aime maintenant quand tu es près de moi. Je t'aime pendant mon absence et a chaque seconde que je passerai loin de toi. Je t'aimerai encore plus quand je retrouverai tes bras.

Commentaire ajouté par Les_livres_d_ophe 2024-03-11T20:21:49+01:00

c'était une première pour moi ce lire car je n'avais encore jamais lu l'un de tes romans mais je n'ai pas été déçue. Ta plume est douce, fluide, elle se lit si facilement qu'on a pas envie de quitter le roman 😍.

Bon j'ai mis du temps à le lire parce qu'avec les fêtes et tout j'avais du mal à me plonger dans un livre. Le début du roman place le décor peut paraître long mais par la suite on est pas déçue. Dès que l'action commence c'est addictif !

Cette belle histoire entre Arizona et Luke, nous plonge dans le milieu militaire, entre passion et angoisse, leur vie n'est pas de tout repos.

Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions 😅, sans vous spoiler mais j'avais envie de dire à Arizona d'ouvrir les yeux parfois et d'avoir confiance en elle. C'est une histoire qui a été écrite avec le cœur et ça se voit.

Un grand bravo à l'auteure pour les explications poussées sur ce milieu que je ne connais pas. C'est très instructif et cela apporte encore plus de cachet à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé :

🫶🏻 Cette histoire d'amour qui se passe dans le milieu des militaires. Ça me change de mes lectures habituelles

🔥 Les scènes un peu spicy si bien écrites par l'auteure

💪🏻 Luke ("de Luke") c'est clairement l'homme idéal, aussi prévenant que torride. Et il va si bien avec la belle Arizona ("d'Arizona") 😍

♥️ Le roman tout simplement !

Alors si tu aimes les histoires d'amour, mais aussi l'action et l'émotion ... Hésites pas ce livre est tout ça en même temps.

Commentaire ajouté par Pause 2024-02-23T17:13:37+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine militaire.

Arizona d'Arizona tient son bar d'une poigne militaire héritée de son papa.

Pas question de se laisser em*erder par ces militaires à l'ego surdimensionné. Elle veille, grâce à carapace, à tenir tout le monde éloigné d'elle.

Luke de Luke arrive pourtant à la séduire à force de persévérance.

Mais comme tout militaire il finit par partir en OPEX, comprenez en opération extérieure...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Arizona qui est toujours fluide et addictive.

Elle nous propose ici un savant mélange entre passé, présent et échanges épistolaires.

On rentre très vite dans l'histoire qui se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraît.

La guerre change les gens et le danger ne vient pas toujours de l'ennemi.

Une romance intense et douloureuse à lire bien au chaud dans son plaid préféré. 😉

Commentaire ajouté par Adeline_bouquine 2024-02-07T09:26:10+01:00

Un livre très prenant. Cette romance entre Ari et Luke est extraordinaire. Lui, est militaire et foire partir pour l’Afghanistan. Elle, est gérante du bar de leur village. La séparation de ce couple est très touchante. Ensemble, ils auront à vivre des obstacles.

La plume d’Arizona Brooks est sublime.

Je vous recommande de lire ce livre sans aucune hésitation !

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2024-01-30T17:32:53+01:00

Hello la commu!

💌 Voilà plusieurs années que je suis Arizona et à chaque lecture, c'est un réel plaisir. Néanmoins, pour cette magnifique romance militaire, elle a excellé.

💌 Les émotions sont vives ! Les personnages sont si attachants ! L'histoire est belle, touchante et si vraie... Une pépite!

💌 Luke et Arizona sont mariés depuis quelques années et vive sur un petit nuage. Seulement, Luke est militaire et un jour, il est appelé, envoyé en OPEX.

💌 Pour Arizona, c'est le début des angoisses mais aussi du renouveau : elle est enceinte.

💌 La vie du couple prend un virage à 180° mais même si beaucoup d'obstacles se deresseront devant eux, leur amour restera leur plus grande force.

💌 L'autrice nous offre une romance riche en moment douloureux mais aussi joyeux, sublimes. Une histoire d'amour qui commence presque comm un conte de fée avant que la vie ne s'en mêle.

💌 J'ai adoré ce roman, il prend la tête de mes préférés dans la bibliographie d'Arizona. Elle m'a capturé à l'aide de ses mots dès les premiers.

Commentaire ajouté par lana1303 2024-01-30T10:04:33+01:00

Je m'attendais pas à ça Spoiler(cliquez pour révéler)premier chapitre elle est mariée et enceinte d'un soldat alors que dans le résumé s'est ecrit qu'elle ne veut pas de militaire un peu déçu de se livre , il se lis si on aime les histoires avec des retours en arrière...

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-01-29T15:42:42+01:00

Une romance pleine d'émotions 😍

J'ai pleuré plusieurs fois pendant ma lecture de joie et de peine...

Une histoire qui sort un peu des clichés habituels...

Leur relation évolue tout au long de l'histoire et l'histoire ne se termine pas une fois ensemble ... On vit avec eux leur relation et j'ai trouvé ça original et bien mené 😊.

Le thème militaire est mon thème de prédilection donc forcément tout ça mélangé fait que j'ai adoré ma lecture 😍😍

Commentaire ajouté par Nath13 2024-01-19T02:01:49+01:00

🍻 Dans ce roman, nous faisons une immersion dans une base militaires. On y fait la connaissance d’Arizona, fille de militaire, elle tient d’une main de maître le bar, hérité de son oncle au sein de cette base où la testostérone ne manque pas. Elle a beau être une femme, elle sait se faire respecter, avec l’aide de Cassie 😏, elle en a maté plus d’un et permis beaucoup de tournée générale, sous le regard bienveillant du vieux Billy qui l’a vu grandir.

🪖 Luke vient d’être affecté à cette base et pour se détendre malgré la fatigue, se rend au bar de la base pour se retrouver avec son escadron. Mais il ne s’attendait pas à la rencontrer ELLE, cette magnifique petite blonde aux yeux bleus, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui se fait respecter de tous ces hommes qui n’en mènent pas large face à cette furie. Jusqu’à cette rencontre, sa vie se bornait à son métier, il s’est engagé dans l’armée et sert son pays, il n’a jamais douter de cette décision jusqu’à ELLE. Il le sait, il vient de rencontrer la femme de sa vie, il ne lui reste plus qu’à se présenter et la demander en mariage 😳.

🍻 Arizona fait un arrêt sur image face à ce nouvel arrivé dans son bar qui la fixe sans gêne, il est immense et plutôt bien bâti avec de yeux noisettes, elle se rince l’œil aussi pourquoi se priver 😏, mais avec son passé familial et son présent au bar, elle s’est jurée de ne jamais avoir avec d’histoire avec un militaire, JAMAIS. Luke va devoir sortir le grand jeu et il le fait dès le premier jour, doucement mais sûrement , ne pas la brusquer, il va lui prouver qu’il en vaut la peine. 😍 Tous les jours, il fera une approche jusqu’à ce qu’elle cède. Dès le début on ressent cette attraction lorsqu’ils sont ensemble, ça fait des étincelles, ça crépite. Pour lui, il n’y a pas de hasard, ils devaient se rencontrer et s’aimer, leurs âmes se sont trouvées pour ne plus se quitter 😍.

🪖 Sauf que, qui dit base militaire dit Opération dit départ en OPEX et à partir de là, on se retrouve avec l’envers du décor, d’un côté les militaires en terrain hostile qui tentent d’apporter leur aide tout en restant en vie, la vie en collectivité, mais aussi les rencontres des populations qui se trouvent en plein conflit et qui tentent de survivre, ils sont les dommages collatéraux des conflits 😔 et de l’autre l’attente de celui qui reste et qui attend le facteur et la lettre qui ne vient pas ou le coup de téléphone, l’angoisse est palpable des deux côtés, les tensions aussi, l’amitié qui se fait et se défait.

🍻 Arizona qui est hermétique au copinage finira par se lier doucement d’amitié avec Mercy l’épouse de Mike le meilleur ami de Luke, lui aussi parti en OPEX. Elles vont se soutenir face au silence pesant qui met leur nerf à rude épreuve.

🪖 Dans ce roman l’auteur met en avant un beau métier, avec des valeurs, de la rigueur, de la discipline mais qui est difficile, physiquement, mentalement et psychologiquement. Ils vivent des scènes qui les marqueront à vie, qui les changeront, la présence de la famille est très importante, c’est une ancre pour s’amarrer au retour et éviter de se noyer. Les familles qui restent et qui attendent font aussi preuve d’une force incroyable. J’ai vécu un maelström d’émotions, elles y sont toutes passées, de l’envie de pendre un pelle 🤬 à celle de faire un câlin 🫂 .

🍻 La plume de l’auteure est sublime, fluide, addictive, les mots nous embarquent avec eux, on vibre avec eux, grâce au flash-back et au deux points de vue, on est propulsé dans la base, on ressent leur émotions, c’est juste waouh, des rebondissements il y en a jusqu’au bout, le danger ne vient pas toujours d’où on l’attend, quand vous le commencez ben vous le finissez 🤷🏻‍♀️, impossible de le lâcher sans savoir.

🪖🍻❤️ Je vous recommande cette pépite qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-01-16T16:56:22+01:00

Un livre très beau et touchant.

Une plume qui est belle et forte en émotions, l’auteure sait nous retranscrire toute l’horreur qu'est la guerre, et comment elle change les gens.

Arizona dès le début je l’ai aimée. Elle a un sacré tempérament, on peut facilement s’identifier à elle à ce qu’elle vit et à son regard sur elle.

Luke m’a beaucoup touché, il est amoureux, passionné, fidèle, mais ce qu’il va voir et le comportement de certains vont le changer et lui faire ouvrir les yeux.

Un livre qui nous plonge dans la guerre, et toutes ses horreurs, mais aussi sur le comportement plus que honteux de certains, de voir leur regard envers des innocents fait mal, sans oublier ceux qui sont aussi cruels, mais dans un autre domaine.

Un livre très beau, touchant qui nous fait voir la vie de femme de militaire, comment c’est compliqué pour elle, il y a beaucoup d’émotions tout du long du livre, l’auteure joue beaucoup avec nos sentiments et nos nerfs.

Un bon livre que je vous invite à découvrir.

Commentaire ajouté par ange1909 2024-01-16T13:39:50+01:00

J'ai toujours admiré les femmes de militaires, tout simplement parce que je sais que j'en serais incapable. Ce quotidien dans l'insécurité et le doute m'effraie beaucoup trop. Et dans cette lecture, je me suis retrouvée confrontée à ce quotidien qui m'aurait bien trop effrayée et j'ai vécu à travers Arizona toutes ces situations qui m'ont touchée en plein coeur. J'ai eu la boule au ventre avec elle et j'ai ressenti cette peur avec elle.

Dès les premières lignes l'auteur nous attrape et nous plonge dans le quotidien d'Arizona, femme de militaire. Elle qui jurait ne jamais se retrouver dans cette situation, Cupidon a frappé et elle s'est laissée mener par ses sentiments.

Plusieurs flashback sont présents pour nous relater leur rencontre, et leurs débuts. On navigue du présent au passé et pour ma part j'ai adoré découvrir leur histoire, vivre leur coup de foudre par procuration. A la différence de beaucoup d'histoires, ici on se concentre plus sur leur vie ensemble et ce que le métier de militaire implique, plutôt que leur rencontre.

Mon coeur s'est brisé pour cette femme forte qui se retrouve à affronter un quotidien difficile seule. J'ai adoré Arizona, elle est naturelle, pas de faux semblant, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si ça ne plaît pas.

Luke m'a touchée également, sa femme est tout son monde et on sent que son bonheur à elle est sa priorité malgré ce métier qu'il adore et qui l'éloigne d'elle. J'ai adoré son caractère même si j'aurais aimé qu'il fasse preuve d'un peu plus de fermeté à certains moments.

J'aime toujours autant la plume de l'auteur. Elle nous transmet les sentiments avec puissance et nous embarque dans l'aventure avec elle.

J'ai adoré cette nouvelle histoire malgré une fin un peu rapide pour moi. Mais ça n'enlève rien à la beauté de cette histoire d'Amour qui m'a conquise en même temps qu'elle m'a brisé le coeur.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture, l'histoire est superbe et pleine de rebondissements qui ont malmené mon petit coeur.

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2024-01-15T18:40:47+01:00

Voilà une romance militaire surprenante et terriblement addictive.

Ce roman est venu à point, j'avais terriblement envie d'une romance intense qui prends aux tripes.

Arizona d'Arizona qui rencontre Luke de Luke, jai adore ce petit mot d'amour entre eux. Pour une fois, on ne va pas tomber amoureux d'eux en même tant qu'eux mais au travers de l'histoire que leur a concocté l'auteure.

L'histoire est magnifique mais ce n'est pas ce qui m'a le plus plut dans ce roman, c'est justement que le couple est déjà installé quand on les rencontre et la vie va leur mettre quelques obstacles afin d'éprouver leur amour. On aime, on pleure, on vibre, on tremble avec eux ... c'est addictif comme souvent avec les romans d'Arizona.

J'ai adoré ma lecture, j'avais un besoin d'amour militaire à assouvir ... je suis comblée. Une fois commencé, vous ne pouvez pas le lâcher.

Sortie récente

"Sending Love" est sorti 2023-12-15T17:35:00+01:00
background Layer 1 15 Décembre

Sending Love

• France : 2023-12-15 (Français)