Sexy Snowy Christmas

Description ajoutée par JuliaSGrant 2023-10-13T12:37:49+02:00

La vie rêvée d'Izzie ?

Devenir autrice de romances... pimentées.

Son idéal amoureux ?

La magie d'une comédie romantique.

Sa réalité ?

Tout le contraire : un "mec" courant d'air et un job alimentaire qui lui ont, presque, fait perdre l'inspiration et le goût de l'amour.

Tout changer ? Est-ce qu'elle va oser ?

Le miracle, qui pourrait, peut-être, faire basculer son destin, aura-t-il lieu au coeur d'un village de montagne digne d'un film de Noël sexy?...

Commentaire ajouté par prescillia-1138 2023-12-30T22:22:19+01:00

Ce livre m' à été offert. Je l'ai lu très rapidement. Il met de la joie et est amusant. Je l'ai beaucoup aimé.

Vivement la suite ?

Commentaire ajouté par Guyanelle37 2023-12-29T14:40:19+01:00

Une romance divertissante, sexy et spicy

C'est une lecture divertissante et dépaysante qui vous conduit tout droit au pays des romances de Noël.

Famille, neige, sapins et lac gelé, le décor est bel et bien planté. Et, cocorico, l'histoire se déroule en France, chez la "dame de Haute-Savoie" 😉

Remises en question, entraide, quiproquos, rebondissements...

On plonge dans une intrigue plutôt classique mais efficace.

Et tous les ingrédients sont réunis pour en faire une romance de Noël parfaite: le décor, la saison, la famille, Noël (certains chapitres fleurent bon la cannelle et le chocolat chaud), et une explosions de sentiments.

L'amour, sous toutes ses formes.

Les 2 héros ne sont pas les seuls à avoir le cœur qui bat la chamade.

Ce roman déborde d'amour.

❤️

Et qui dit explosion d'amour dit aussi sexe.

Cette romance est tendre ET coquine. Avec des scènes explicites aussi chaudes et épicées qu'une tasse de chocolat saupoudrée de cannelle. 😜

Enfin, les personnages sont hauts en couleurs. Chamailleries et complicité sont omniprésentes dans ce texte.

Mention spéciale pour la mamie, June. Une super mamie hyper attachante qui guide l'héroïne avec tact et tendresse.

=> 1 roman plaisant qui se lit facilement, sans prise de tête, avec un soupçon d'humour, beaucoup de bonne humeur, de l'amour, des quiproquos, une bonne dose de spicy, de l'espoir et beaucoup d'optimisme.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2023-12-10T06:58:54+01:00

𝑷é𝒕𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕. Je viens de refermer les pages de "Sexy Snowy Christmas" et je suis enchantée par cette romance de Noël qui a su réchauffer mon cœur en cette période hivernale. Dès les premiers mots, Julia S. Grant nous transporte dans l'univers pétillant et enneigé de son héroïne, Izzie, une jeune femme rêvant de devenir autrice.

𝑱𝒖𝒏𝒆. L'un des points forts de ce livre est incontestablement la présence attachante de June, la grand-mère d'Izzie. Son personnage apporte une touche de sagesse et de tendresse à l'histoire, et j'ai particulièrement apprécié les moments partagés entre elle et sa petite-fille. June devient rapidement un personnage incontournable, ajoutant une dimension émotionnelle supplémentaire à l'ensemble.

𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 ne sont pas en reste, tous hauts en couleur, vivants et attachants. Chacun contribue à créer une atmosphère pleine de vie, à l'image du village des Alpes décrit par l'autrice. On se surprend à vouloir s'installer dans ce lieu enchanteur, à vivre cette aventure aux côtés des protagonistes.

𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 entre Aidan et Izzie est le cœur palpitant de l'intrigue. Leur histoire est à la fois douce et épicée. Ces deux personnages, aussi gaffeurs que charmants et sexy, forment un duo irrésistible. Leur rencontre est un véritable coup de foudre qui réchauffe le lecteur, et j'ai suivi leur évolution avec plaisir.

"𝑺𝒆𝒙𝒚 𝑺𝒏𝒐𝒘𝒚 𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒎𝒂𝒔" est une belle surprise. Julia S. Grant a réussi à créer une histoire d'amour pleine de piment, de douceur et d'humour. Cette romance de Noël nous offre un moment de lecture cocooning, idéal pour les amateurs de comédies romantiques. Une invitation à croire en la magie de Noël et en l'amour, le tout enrobé d'une ambiance festive et chaleureuse. Une lecture que je recommande pour passer un moment amusant et réconfortant.

Commentaire ajouté par 1domi 2023-10-31T10:12:29+01:00

Sexy snowy Christmas de Julia s. Grant

🌲☃️Retour de lecture☃️🌲

C'est la première fois que je lis la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans sa romance de Noël qui se déroule à Londres et en Haute Savoie.

Izzie Bildmann vendeuse travaille dans un magasin de cosmétique Selfridges où elle ne s'épanouit pas c'est peu de le dire tout comme sa meilleure amie Alma lui répète chaque jour.

Pour Izzie écrire de la romance est sa passion ultime mais le manque d'inspiration lui pose problème . Elle se trouve dans une impasse dans sa vie personnelle et professionnelle et c'est un euphémisme.

Tout le monde monde voudrait une BBF dans sa vie comme Alma toujours de bonne humeur et optimiste qui est présente depuis le lycée.

Alma travaille dans une agence de casting univers complètement différent de celui de Izzie.

La magie de Noël pour Izzie fait partie intégrante de sa vie.

Sa vie amoureuse avec Lawrence sombre comme le titanic si je puis m'exprimer ainsi. Une personne qui n'est pas bonne pour elle mais je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐.

écouter de la musique pour Izzie lui met toujours du baume au cœur et lui permet de laisser ses pensées négatives loin d'elle.

Aidan Naesmith réalisateur de documentaires originaire d'Inverness dans les Highlands entre en scène dans le récit c'est un solitaire mais chut je n'en dévoile pas plus.

June la mamie de Izzie personnalité attachante et pétillante, pleine d'énergie. Je veux la même dans ma vie.

Les chapitres ne sont ni trop ni trop courts juste équilibrés et fluides avec les dialogues des deux principaux protagonistes parfois en anglais un plus pour moi qui s'intègrent parfaitement dans le récit.

Pour moi vaut mieux être seule que mal accompagnée que rester dans une relation toxique.

L'auteur a vraiment bien décrit en image les montagnes et Noël est vraiment mis en valeur au fur et à mesure de ma lecture. Je le ressens comme tel. Je l'imagine dans mon subconscient.

Izzie et Aidan ont des amis fidèles un merveilleux point en commun entre ces deux principaux protagonistes.

Certains passages m'ont bien fait rire par moment.

Jai ressenti de l'incertitude, de la colère, de l'humour , beaucoup d'amitié, de l'auto dérision, de l'amour, de la tristesse, de la sensualité et du désir à l'état pur. Des sentiments intenses mais tellement forts.

La première rencontre entre Izzie et Aidan est vraiment très percutante avec des étincelles 😀.

La Magie de Noël dans les yeux des enfants un pur bonheur pour moi chaque année et les suivantes.

Un vrai Vaudeville cette histoire. Il y a une tempête sous le traîneau. Cette phrase me fait beaucoup sourire.

Quel avenir pour Izzie et Aidan ?

A vous de le découvrir en lisant cette histoire tout comme moi je l'ai fait.

Je remercie Julia S Grant pour ce service presse, sa confiance et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti avec mon cœur et mes propres mots.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅