Un musher pour Noël

Description ajoutée par Yavanah 2023-11-17T14:30:43+01:00

Andrew, agent de voyage, se voit confier la tâche de dénicher le lieu idéal pour les vacances à la montagne de son patron. Cependant, ce n’est absolument pas son domaine. Pour lui, rien de mieux que le soleil et les îles paradisiaques.

Caleb, musher médaillé, a perdu la majorité de ses rêves, deux ans plus tôt. Le seul qu’il lui reste désormais est de faire vivre la petite station, près d’Aspen, dans laquelle lui et sa jumelle ont grandi.

Une rencontre.

Quelques minutes de bonheur, rien d’autre. C’est ce qu’ils se sont promis.

À moins que la magie de Noël ne s’en mêle pour réunir ces deux cœurs esseulés.

Extrait ajouté par Karine89 2024-01-26T21:51:14+01:00

— Tu vois ? J’avais raison, tu es encore amoureux de lui.

En moins de temps que pour dire “ouf”, il agrippe mon anorak et me plaque contre son torse.

— Je ne ressens plus rien pour lui, je te l’ai déjà dit. Moi aussi, je pensais avoir encore des sentiments pour lui, mais j’ai pris conscience que si je m’accrochais autant à lui, c’était en raison de mes rêves. Je les ai perdus en même temps que lui.

— J’ai du mal à te croire, balancé-je avec défiance.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-03-22T21:42:49+01:00

J'ai passé un super moment de lecture. C'est un roman de Noël certes mais j'avais envie de quelques chose de doux et pas trop compliqué. Et ce roman est très bel, loin des clichés dont j'ai l'habitude et ça c'est un vrai plus pour ce roman. Bon ça reste tout de même un roman de Noël on va pas se mentir mais franchement ça a été une agréable suprise

Commentaire ajouté par Karine89 2024-01-30T12:47:57+01:00

Andrew travaille pour une agence de voyage en Californie. Habitué à organiser des séjours de rêves dans des îles paradisiaques il va devoir relever le défi de son patron et lui trouver l'endroit parfait pour des vacances de Noël en famille à la montagne. Hors Andrew déteste la neige pour une raison bien précise mais pas le choix donc direction Aspen avec ses deux meilleurs amis.

Andrew est solaire, pétillant et coloré. J'ai adoré son côté excentrique, il est vraiment rafraîchissant mais derrière ce masque se cachent des blessures non cicatrisées.

Caleb vit dans le Colorado, dans une petite station à une dizaine de kms d'Aspen. Sa sœur jumelle y tient une maison d'hôtes et lui s'occupe des activités pour les touristes. Caleb est musher, une discipline fascinante. La complicité avec ses chiens est magnifique.

Caleb est un homme blessé, il vit dans le passé et a du mal à passer à autre chose.

Andrew et Caleb ne veulent plus d'histoires seulement des coups d'un soir, aucune attache. Mais une nuit ensemble pourrait les faire revenir sur leurs principes et briser leurs règles.

Je ne suis pas adepte des romances de Noël mais j'ai beaucoup aimé ma lecture. La plume est agréable et pour moi l'histoire fonctionne, j'y ai cru. J'ai adoré la relation entre Andrew et Caleb, cette tension et cette attirance intense. Il y a de belles valeurs familiales et amicales, beaucoup d'amour, de jolies émotions, des sentiments profonds et un dépaysement total.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2024-01-17T15:39:33+01:00

Encore une fois, Dana m’a complètement transporté dans ces paysages enneigés près d’Aspen. Ces deux hommes m’ont bouleversé: ils sont extrêmement touchant, et portent chacun sur leurs épaules, des blessures, qui influent énormément sur leur présent. Incapables de faire confiance, et ayant de grandes difficultés à s’ouvrir à l’autre, ils vont batailler chacun de leur côté pour ne pas risquer de souffrir… Comme toujours, l’auteur sait mettre les mots sur des sentiments profonds, sur des peurs, et a réussi à me faire monter les larmes. J’ai adoré toute l’ importante du lien entre l’homme et l’animal

Commentaire ajouté par Reycoo 2024-01-04T22:34:39+01:00

Andrew déteste le froid et la neige, ce qui va lui poser un sérieux problème lorsque son patron lui demande de dégoter un séjour de rêve à la montagne pour y passer ses vacances. Loin d'être hyper motivé, préférant largement les cocotiers, l'agent immobilier n'a malheureusement pas le choix et opte donc pour Aspen.

Un soir, alors qu'il désespère d'organiser un séjour parfait à son responsable, un homme va soudainement débouler dans le panorama. L'espace d'une poignée de minutes, les deux inconnus au cœur malmené par le passé voient leur existence basculée. Derrière les peurs de chacun se cache un désir de changement, mais lorsque les fêlures sont aussi profondément ancrées, seul un miracle a le pouvoir de les réparer. Mais après tout, à Noël, n'est-ce pas la meilleure période pour croire à la magie et aux miracles, justement ?

Je découvre l'auteure avec cette jolie romance de Noël. Grâce à ses recherches, nous en apprenons plus sur le travail d'un musher, j'ai trouvé ça très intéressant. On s'attache très vite aux personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires. Quant à la plume, elle est fluide et les pages se tournent sans s'en rendre compte.

À tous les amoureux d'espaces enneigés, de jolis sentiments et d'histoires qui donnent le sourire, celle-ci est pour vous !

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-12-31T16:31:08+01:00

Une très jolie histoire de Noël avec avec des personnages principaux touchants et des secondaires ( à 2 pattes ou à

4 pattes ) tout aussi attachants. Ça va un peu vite mzis c'est un très bon feel good.

Commentaire ajouté par StephDis 2023-12-21T12:04:21+01:00

Retour sur cette très jolie romance de Noël qui nous plonge dans l’ambiance chaleureuse des petites stations de ski. J’ai aimé retrouver les émotions que Dana L a l’habitude de faire passer dans ces romans. Des personnages au caractère fort, de l’humour, de l’amour le tout enrobé de douceur pour coller à cette période de fêtes.

Débarquer dans cette maison d’hôte accueillante au cœur de ce petit village était un réel plaisir. Les descriptions des paysages enneigés, des soirées au coin du feu, des batailles de boules de neige permettent une immersion dans cet environnement spécial qu’offrent les sports d’hiver.

Andrew et Caleb sont différents sur bien des points mais sont identiques sur leur attente en amour. Pour tout dire, ils n’attendent et ne cherchent plus rien d’autre que le plaisir de la séduction et le laisser-aller d’une soirée de débauche. Tous deux rescapés d’un amour passé, ils redoublent de méfiance quand les sentiments tentent une approche.

L’un est passionné par son métier de musher et ne pourrait pas vivre en dehors de ce décor neigeux. L’autre est réfractaire à l’idée même d’envisager une virée en montagne. Alors quand pour des obligations professionnelles, Andrew doit braver ses peurs c’est parti pour l’aventure…

L’auteure dirige le scénario pour rendre réelle cette attraction, cette alchimie. J’ai aimé vivre la résistance d’Andrew. J’ai aimé la détermination de Caleb. Les personnages sont très attachants, l’évolution de la romance est très bien dosée et les émotions omniprésentes.

Je dois bien avouer que je me suis totalement laissé emporter pour le récit et par l’ambiance. Cette parenthèse neigeuse fait du bien du moral.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-12-16T22:27:53+01:00

Une jolie romance de Noël sans surprise presque clichée, comportant de petites erreurs et incohérences. Se lit facilement. De nombreuses fautes dans la version française Kindle.

Commentaire ajouté par Leti0000 2023-12-16T12:07:33+01:00

C'est la première fois que je lis un livre de Dana L'auteure et je peux vous dire que je ne lâchais pas mon livre , c'est addictif ! L'histoire est superbe, les personnages sont très très attachants, on sent que l'amour est là, c'est même plus fort que ça ... J'ai sorti les mouchoirs et j'en ai rêvé. Beaucoup de magie pour l'hiver et Noël 😍.

L'amour pour les animaux , l'amour des homosexuels, l'amour de la famille , l'amour des amis , c'est ça qui décrit le livre . Je recommande fortement . Merci Dana L'auteure pour cette pépite à mon cœur ❤️

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-12-15T00:30:51+01:00

❄️ Le bonheur de lire du @dana_l._auteure

Mais je ne suis jamais déçu. Dana à l'art de nous écrire des romances M.M tellement belles et différentes à chaque fois. Ils n y a pas un seul univers qui se ressemble.

❄️ Et cette romance de Noël 🎄nous le prouve encore.

❄️Nous voilà en montagne, à Aspen. Paradis des skieurs, j'ai beaucoup aimé découvrir le job de Musher. Moi qui adore les husky j'ai été servi. Déjà l'endroit bien décrite, l'envie de faire du traîneau de chien. Tout pour me séduire

❄️Nous avons une lecture où la neige est présente avec un soupçon de magie de Noël.

❄️ Les personnages principaux sont énormément attendrissant. Un vrai coup de cœur pour eux autant pour Andrew ( qui est vraiment unique en sont genre ) et Caleb beau dans sa douleur du passé, mais encore plus quand il se rend compte de ses sentiments.

❄️ Il y a bcp de scène spicy et j'ai A.DO.RÉ, car c'est assez rare dans des romances dites de Noël et en plus cette tension entre eux ma rendu dingue !

Dana maîtrise tellement l'alchimie, la puissance de l'homme, L'attraction évidente des personnages. Mais à la fois elle joue bien dans les émotions, les sentiments et dans ce roman il n'y a pas une seule fausse note.

❄️ Ma lecture à été rapide, dévorante même. On ne s'ennuie pas une seconde. On s'impatiente même de connaître la fin.

❄️ Douceur, rire, tension, aventure, doute, tendresse et quelques notes de Noël, combo perfect pour une romance M.M que vous ne pouvez qu'❤️

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-12-13T08:58:41+01:00

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Andrew. Cet agent de voyage qui adore partir sur des îles paradisiaques, qui déteste la neige et qui se retrouve à devoir dénicher des vacances parfaites pour son boss à la montagne.

J’ai adoré l’imaginer titubant dans la neige ou rarement les fesses à terres avec ses tenues colorées qui juraient avec la blancheur de la neige.

J’ai également aimé le voir résister a l’attirance qui éprouve pour le beau Caleb, ce musher qui ne devait être qu’un coup d’un soir et qui se révèle être celui qui gère les activités pour les touristes.

Il y a une jolie tension entre les 2 protagonistes et forcément, quand enfin ils décident de baisser les armes je n’ai pu qu’être attendris face à ce joli couple qu’il formait.

C’est une jolie romance de Noël avec quelques petits rebondissements qui viennent rythmer l’histoire et qui nous fait craquer un peu plus pour le couple Drew/Caleb

Sortie récente

"Un musher pour Noël" est sorti 2023-12-01T14:42:21+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Un musher pour Noël

• France : 2023-12-01 (Français)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T21:58:04+01:00