Treason Saison 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-09T20:44:12+01:00

Quand le passé ressurgit...

#BlessuresDuPassé

#Traumatisme

#CoupDeFoudre

#BadBoy

#Passion

#Hot,TrèsHot !

Depuis cette nuit où son ex-petit-ami l'a agressée, la vie de Ness a basculé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Olivier, son cousin et colocataire, qui l'a prise sous son aile et l'aide à reprendre goût à la vie.

Mais le soir où les yeux de Ness croisent ceux de Kurtis, tout bascule à nouveau. Car, pour une raison inconnue, ce parfait bad boy regard sombre fait monter en elle une émotion indescriptible. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'il fait partie de son passé ? Pourquoi la suit-il partout ? Et, surtout, pourquoi un seul de ses regards la fait-elle fondre comme neige au soleil ?

En apprenant à connaître Kurtis, Ness parvient peu à peu à se sentir de nouveau vivante, et serait même sur le point de tomber amoureuse – jusqu'au jour où elle apprend qu'il n'est autre que le demi-frère de Sébastian.

Sébastian, son ex, celui qu'elle soupçonne d'être à l'origine des lettres de menace qu'elle reçoit, et l'auteur de l'agression qui l'a plongée en enfer...

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-17T20:42:16+01:00

Un bon petit livre qui se lit facilement. Il n'y a pas d'actions. Hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-11-17T16:51:11+01:00

L'avis d'Esméralda :

Ma lecture plaisir du week-end dernier ! Une lecture sombre avec des personnages torturées et des rebondissements palpitants !

Ness est une jeune fille sortie de l’adolescence. Comme toutes les jeunes filles, elle croit au beau prince charmant. Son rêve se réalise lorsqu’elle rencontre Sébastian, beau, charismatique, attentionné, charmant… Bref il a tout pour plaire en plus du rang social qui ajoute aux yeux des parents de Ness, une certaine valeur ! Il est l’idéal masculin ! Tout est merveilleux, jusqu’au jour où tout dérape ! Violence physique et verbale, elle fuit loin de tout ça, sa famille et sa mère qui ne la croit pas. Incomprise, son cousin Oliver, la recueille chez lui. Oliver devient sa seule ancre à laquelle elle s’accroche de toutes ses forces. Il va la choyer, la protéger et lui redonner un semblant goût à la vie. Mais petit à petit, Ness s’enfonce dans les abîmes : la peur de le croiser à nouveau, les cauchemars incessants, les insomnies…ces mots menaçants …Son environnement devient une sorte de prison où elle devient folle. Telle une proie, elle se sent acculée par tous les souvenirs qui resurgissent. La peur la broie peu à peu. Mais son cousin est là pour veiller au grain et à son bien être. La surveillant de près et la faisant suivre à peu près partout, un jour sur leur route, elle va le rencontrer. Lui, il sent le danger dès le premier regard. Son odeur a le goût exquis de la luxure et de l’abandon. Kurtis est si énigmatique, impressionnant, intriguant, mystérieux… Tout chez lui évoque le danger ! Petite étincelle partagée, il va se mettre à la suivre et devenir son ange gardien et la sauver de quelques mauvaises passes. Tout est rapide chez eux : une attirance fulgurante réciproque. Kurtis qui n’est pas le genre d’homme à attendre, va prendre son temps pour la connaître et surtout découvrir les blessures qui semblent la meurtrirent de l’intérieur. Kurtis est un homme également blessé par son passé. Deux âmes torturés qui vont mutuellement panser leurs blessures. Mais les secrets sont toujours aussi présents ! Leur amour en devenir suffira t-il à les sauver ?

Je découvre pour la première fois la plume d’Aurélie Coleen. Jolie plume qui fait ressortir à merveille toutes les émotions de ses personnages. Elle nous offre de très jolis passages hyper romantiques et poétiques. Je suis totalement conquise par cette histoire même si j’ai été totalement frustrée par le manque de développement de certains traits de caractères des personnages. Cette première saison est vraiment trop courte. Tout y est trop rapide ! On enchaine sur les rebondissements, sans que l’auteure nous tient en haleine. Quoique le suspense y est bien présent, mais personnellement j’aime bien avoir ce sentiment de langueur qui au fil des pages nous file les frissons d’appréhension !

Conquise mais très frustrée ! En tout cas une très belle découverte du point de vue écriture !

Je me laisserai bien tenter pour la seconde saison qui j’espère m’enlèvera tous mes doutes !

Commentaire ajouté par Emy-3 2017-11-11T15:33:21+01:00

Une histoire pleine d'émotions, du suspense, de la peur, de l'amour. Des personnages addictifs, une histoire poignante.

Vivement la suite !

"Treason Saison 1" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Treason Saison 1

• France : 2017-11-09 (Français)

Emy-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T15:30:55+01:00