Treason Saison 1

Description ajoutée par DianaM 2017-11-09T20:44:12+01:00

Quand le passé ressurgit...

#BlessuresDuPassé

#Traumatisme

#CoupDeFoudre

#BadBoy

#Passion

#Hot,TrèsHot !

Depuis cette nuit où son ex-petit-ami l'a agressée, la vie de Ness a basculé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Olivier, son cousin et colocataire, qui l'a prise sous son aile et l'aide à reprendre goût à la vie.

Mais le soir où les yeux de Ness croisent ceux de Kurtis, tout bascule à nouveau. Car, pour une raison inconnue, ce parfait bad boy regard sombre fait monter en elle une émotion indescriptible. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'il fait partie de son passé ? Pourquoi la suit-il partout ? Et, surtout, pourquoi un seul de ses regards la fait-elle fondre comme neige au soleil ?

En apprenant à connaître Kurtis, Ness parvient peu à peu à se sentir de nouveau vivante, et serait même sur le point de tomber amoureuse – jusqu'au jour où elle apprend qu'il n'est autre que le demi-frère de Sébastian.

Sébastian, son ex, celui qu'elle soupçonne d'être à l'origine des lettres de menace qu'elle reçoit, et l'auteur de l'agression qui l'a plongée en enfer...

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:15:27+02:00

Je me retourne pour le regarder dans les yeux, ses yeux d’un noir si profond qu’ils me font à chaque fois frissonner de peur. Est-ce que je peux lui donner sa chance ? Aller plus loin avec lui ? Mon cœur me dit que oui, mais ma peur me freine. Dois-je me lâcher ou au contraire le fuir ? Est-ce qu’avec lui ma vie sera plus facile ? Est-ce qu’il parviendra au fur et à mesure du temps à panser mes plaies ? Refermera-t-il les portes de l’enfer pour m’ouvrir celle du paradis ? Écoute ton cœur Ness... Je l’écoute en écrasant ma bouche contre la sienne. Je peux lui donner sa chance, je peux redevenir une femme forte, je peux gravir les montagnes avec lui.

Commentaire ajouté par Katalina-hcr 2021-01-30T12:49:40+01:00

Ce livre me laisse perplexe. Il a du potentiel mais il y a certaine partie un peu absurde et beaucoup de question sont sans réponse.

Les Personnage sont tout de même attachant, malgré que Kurtis reste très mystérieux.

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-10-24T11:47:32+02:00

Ness, une jeune femme traumatisée, sur la pente raide quant à sa vie.... Elle rêvait du prince charmant, la réalité c'est très vite confronté à ses envies.

Après avoir coupé contact avec ses parents qui ne prenaient pas au sérieux ce qu'elle pouvait dire, elle va cohabiter avec Oliver son cousin. Il essaye de prendre soin d'elle, tout en lui laissant un peu d'indépendance mais en la couvant énormément : après sa dernière Tentative de suicide, ça rajoute une pression sur ses épaules. .

Ness doit accompagner son cousin pour "une course" et va rencontrer son Ange noir. Lui qui a un regard si particulier.. entre crises d'angoisse, hurlement et fuite... La rencontre ne se passe pas si bien.

C'est une jeune étudiante, qui a connu un traumatisme, qui a encore des reviviscences de l'évènement, qui ne dort que peu la nuit..

Très vite cet ange noir va prendre une place dans la vie de Ness, au-delà d'être l'ami d'Olivier. Ils vont vraiment apprendre à se découvrir. De coureur de jupons il devient un mec patient, attentionné, intrigué par les blessures de Ness. il veut l'aider, la sauver ... mais son mensonge par omission ne va t il pas tout briser? Pourquoi disparaît il ? Leur histoire pourra t elle exister ?

L'histoire se lit facilement, mais je n'ai eu aucune surprise, très vite je me doutait du tournant que ça prendrait... J'ai trouvé que ça allait un peu trop vite, j'aurai aimé plus d'approfondissement à certains passages, ou sur les traits de caractère.

Je lirai sûrement la saison 2, histoire de savoir la finalité de leur histoire.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-10-25T21:16:16+02:00

un tome en demi teinte pour ma part , il se lit très facilement mais trop de questions restent sans réponses

Kurtis et Ness ont une relation complémentaire dans un certain sens bien qu'il semble louche il parait déterminé a faire attention a elle oliver quant à lui bien trop protecteur a mon gout et on comprend bien vite pourquoi lorsque le secret de ness commence a percer une avalanche de question en découle , j'en attend beaucoup de la suite qui est en cours d'écriture

Commentaire ajouté par Natchaton 2018-01-14T23:57:07+01:00

Ce roman se lit très facilement, on y prend vite goût et on s'attache rapidement aux personnages. Malheureusement je le trouve très court. Le personnage de kurtis est intrigant, pour Ness nous avons envie de savoir du début jusqu'à la fin la raison de sa tristesse, de sa peur ainsi que de son passé. Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:05:16+01:00

Un premier tome très sympa.

Les personnages sont intriguants et on a hâte d en savoir plus.

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-17T20:42:16+01:00

Un bon petit livre qui se lit facilement. Il n'y a pas d'actions. Hâte de savoir la suite.

L'avis d'Esméralda :

Ma lecture plaisir du week-end dernier ! Une lecture sombre avec des personnages torturées et des rebondissements palpitants !

Ness est une jeune fille sortie de l’adolescence. Comme toutes les jeunes filles, elle croit au beau prince charmant. Son rêve se réalise lorsqu’elle rencontre Sébastian, beau, charismatique, attentionné, charmant… Bref il a tout pour plaire en plus du rang social qui ajoute aux yeux des parents de Ness, une certaine valeur ! Il est l’idéal masculin ! Tout est merveilleux, jusqu’au jour où tout dérape ! Violence physique et verbale, elle fuit loin de tout ça, sa famille et sa mère qui ne la croit pas. Incomprise, son cousin Oliver, la recueille chez lui. Oliver devient sa seule ancre à laquelle elle s’accroche de toutes ses forces. Il va la choyer, la protéger et lui redonner un semblant goût à la vie. Mais petit à petit, Ness s’enfonce dans les abîmes : la peur de le croiser à nouveau, les cauchemars incessants, les insomnies…ces mots menaçants …Son environnement devient une sorte de prison où elle devient folle. Telle une proie, elle se sent acculée par tous les souvenirs qui resurgissent. La peur la broie peu à peu. Mais son cousin est là pour veiller au grain et à son bien être. La surveillant de près et la faisant suivre à peu près partout, un jour sur leur route, elle va le rencontrer. Lui, il sent le danger dès le premier regard. Son odeur a le goût exquis de la luxure et de l’abandon. Kurtis est si énigmatique, impressionnant, intriguant, mystérieux… Tout chez lui évoque le danger ! Petite étincelle partagée, il va se mettre à la suivre et devenir son ange gardien et la sauver de quelques mauvaises passes. Tout est rapide chez eux : une attirance fulgurante réciproque. Kurtis qui n’est pas le genre d’homme à attendre, va prendre son temps pour la connaître et surtout découvrir les blessures qui semblent la meurtrirent de l’intérieur. Kurtis est un homme également blessé par son passé. Deux âmes torturés qui vont mutuellement panser leurs blessures. Mais les secrets sont toujours aussi présents ! Leur amour en devenir suffira t-il à les sauver ?

Je découvre pour la première fois la plume d’Aurélie Coleen. Jolie plume qui fait ressortir à merveille toutes les émotions de ses personnages. Elle nous offre de très jolis passages hyper romantiques et poétiques. Je suis totalement conquise par cette histoire même si j’ai été totalement frustrée par le manque de développement de certains traits de caractères des personnages. Cette première saison est vraiment trop courte. Tout y est trop rapide ! On enchaine sur les rebondissements, sans que l’auteure nous tient en haleine. Quoique le suspense y est bien présent, mais personnellement j’aime bien avoir ce sentiment de langueur qui au fil des pages nous file les frissons d’appréhension !

Conquise mais très frustrée ! En tout cas une très belle découverte du point de vue écriture !

Je me laisserai bien tenter pour la seconde saison qui j’espère m’enlèvera tous mes doutes !

Commentaire ajouté par Emy-3 2017-11-11T15:33:21+01:00

Une histoire pleine d'émotions, du suspense, de la peur, de l'amour. Des personnages addictifs, une histoire poignante.

Vivement la suite !

Treason Saison 1

• France : 2017-11-09 (Français)