Lui seulement lui, Tome 3 : Nous, seulement Nous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-05-31T20:37:15+02:00

Quelques mois après le décès du père de Marwan, le jeune couple a du mal à remonter la pente. Désespéré, Marwan décide alors de s'éloigner pour faire le point sur lui-même. Nohella se retrouve alors dans une mauvaise passe, elle fait une découverte qui va tout bouleverser. Perdue et incomprise, elle part se réfugier chez ses parents. La tournure que prennent alors les événements est délicate, et l'amour de Marwan et Nohella plus que jamais mis à l'épreuve.

Réussiront-ils à faire face à cet ultime renversement du destin et à trouver enfin le bonheur qu'ils méritent?

Le week-end a été très long. Nohella m’évite et ne me parle pas. J’ai soufflé un bon coup quand j’ai entendu la porte claquer ce matin. Je suis devant ma feuille blanche, je dois coucher sur papier ce que je ressens avant de partir. Peut-être que cette lettre aidera Nohella comme la sienne m’a aidé à l’époque.

« Mon amour,

Si un jour tu tombes sur cette lettre, ma puce, c’est que toi et moi sommes encore une fois séparés. Je n’oublierai jamais la première fois que je t’ai vue. Mon cœur ce jour-là a littéralement explosé dans ma poitrine. Je ne suis pas doué pour mettre des mots sur le papier, mais pour toi, je fais cet effort, car pour ma puce je ferais n’importe quoi. Il faut que tu saches que chaque fois que je pose les yeux sur toi, je retombe amoureux comme au premier jour. Tu es tellement belle et intelligente.

Je regrette vraiment tout le mal que j’ai pu te faire par le passé. Parfois, je me demande même comment tu as pu tout me pardonner. Je sais que je ne suis pas l’homme parfait et que tu aurais largement mérité mieux que moi, mais je ne peux pas m’y résoudre, je suis trop égoïste pour te laisser partir.

Te voir sourire est la meilleure des batailles que j’ai gagnées. Je n’imagine pas ma vie sans toi, chaque fois que tu poses le regard sur moi, je me sens pousser des ailes, je plane : je peux voir dans tes yeux que tu m’aimes plus que de raison.

Je te protégerai toujours. Non pas parce que c’est mon devoir, non, Nohella : parce que je t’aime comme un fou. Sans toi à mes côtés, ma vie serait fade et sans intérêt. Maintenant que j’ai appris de mes erreurs et que je sais exactement le mal que ça fait de perdre l’être aimé, je me suis juré de ne plus jamais te briser le cœur. Tu mérites d’être heureuse, ma puce. J’aimerais que cette faute ne fasse pas partie de notre merveilleuse histoire. Au fond de moi, je sais que quelque chose est rompu, qu’il y aura toujours cette douleur dans ta poitrine. Si j’en avais le pouvoir, crois-moi ma puce, j’effacerais cette partie sombre qui nous a fait tant de mal à tous les deux.

Quand tu m’as quitté, j’ai bien cru que j’allais en crever. Je ne pensais pas qu’un chagrin d’amour faisait aussi mal et je n’aurais jamais cru qu’il était possible d’aimer quelqu’un aussi fort. Tu m’as littéralement mis à genoux, tu as fait de moi quelqu’un de bien, tu m’as appris à respecter certaines choses et je t’en suis vraiment reconnaissant. Je me suis ouvert à toi et je t’ai raconté mes plus sombres secrets, chose que je n’aurais jamais faite auparavant. Tu me connais mieux que n’importe qui sur cette planète.

Je sais que je suis parfois possessif — enfin, beaucoup, même… Mais je ne peux pas m’en empêcher. Tu m’appartiens corps et âme. Je suis tellement heureux que tu partages ma vie, je me suis promis d’être l’homme parfait. Tu mérites que je le devienne. Tu as la valeur d’un diamant, tu as la beauté légendaire d’une rose rouge et tu es aussi piquante que les épines. Mais tu peux être aussi lumineuse que les rayons du soleil, féroce comme une lionne et fraîche comme la rosée du matin. Ton odeur particulière me rend fou, je n’aurais jamais imaginé que la cerise deviendrait mon fruit préféré.

Pour toi, ma rose, je donnerais ma vie. J’aime chaque facette de ta personnalité, mais ce que j’aime par-dessus tout c’est toi, le matin, blottie dans mes bras. J’ai l’impression d’avoir réussi ma vie quand je te regarde dormir.

Je t’aime comme un fou, Nohella, je ne vois plus ma vie sans toi, je suis accro. Tu es ma dose quotidienne de bonheur, tu as su me changer, tu as persévéré là où d’autres ont échoué. J’ai changé : tu m’as épaulé dans mes jours difficiles, tu m’as redonné l’envie d’être quelqu’un, de devenir meilleur, et je ne te remercierai jamais assez de partager mon quotidien, d’être mon petit bonheur à moi. Je te porte un amour inconditionnel, je t’aime bien au-delà de ce que tu peux imaginer...

J ai adoré cette serie

Alor ce dermier tome j ai adorer

La 1er partie et dure beaucoup d emotion tristesse colere coeur briser encore lol j ai verser quelque larmes

2Eme partie c est plus doux pareil des emotion amour bonheur. ... cette fin est tres bien

Alor oui il ya des erreurs d ecriture manque des mots mais en lisan on sait qu elle mots a etait oublier il ya des erreurs mais rien de vraiment choquand ca n empêche en aucun cas de comprendre l histoir

Envies

Je n’arrive pas à le trouver en pdf et ça m’énerve ?

J'attendais la suite avec impatience et je ne suis pas déçu ! Dévoré en quelques heures

SUPER.... je l attendais avec hâte ..... petite question : pourquoi "saison 1" ???

Cette série est un pur régal ..... J adore

Lui seulement lui, Tome 3 : Nous, seulement Nous

• France : 2018-07-05 (Français)
  • France : 2018-11-15 - Poche (Français)

Nel le place en liste or
2019-04-12T20:19:19+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-03-16T00:21:52+01:00
bibi84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T22:55:10+01:00
palu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T07:48:21+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or