Lefranc, Tome 6 : Opération Thor

Description ajoutée par camillel54 2010-07-12T02:38:06+02:00

Ayant été convié à un rendez-vous en Norvège, Guy Lefranc accompagné de son fidèle ami Jeanjean sont drogués et kidnappés par des individus mystérieux. A leur réveil, ils s'aperçoivent non seulement qu'ils sont à bord d'un sous-marin qui fait route vers une destination inconnue, mais aussi que leur geôlier n'est autre que le terrible Axel Borg. Décontenancés par cette apparition insolite, ils apprennent du bandit international que la présence du journaliste est nécessaire pour rapporter au monde entier toutes les informations concernant une opération de très grande envergure qu'il a mise sur pied, l'opération Thor. Sans pour autant connaître le but recherché par Borg, Guy Lefranc va tenter de déjouer les desseins certainement morbides de son détracteur de toujours.

Axel Borg : C'est vous mon cher Lefranc que j'ai choisi pour vos qualités de journaliste et aussi parce que nous nous connaissons depuis longtemps n'est ce pas ?

Cela m'a donc obligé à ménager ce rendez vous auquel je vous remercie d'être venu.

Lefranc : Charmante attention ! Votre récit m'a captivé et il est toujours intéressant d'apprendre comment un homme de votre qualité recouvre la liberté

un des meilleurs Lefranc qui se passe coté mer le long des golfes clairs !

Y a pas à dire, le personnage d'Axel Borg est vraiment machiavélique et perfide.

A noter aussi que cet album est imprégné d'une certaine ambiance, atmosphère maritime qui n'est pas pour me déplaire.

Lefranc, Tome 6 : Opération Thor

• France : 1993-05-04 (Français)

patrob l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T17:22:29+01:00
Eliune l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-23T21:49:58+01:00