Un voisin si craquant, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-10-23T13:02:01+02:00

Le vrai défi n’est pas d’être ensemble… mais de le rester !

Neuf mois.

Cela fait neuf mois qu’Armelle et Maxence sont ensemble. Le temps pour elle de s’attacher à lui, son voisin si craquant, cet homme si beau, si passionné et envoûtant. Le temps aussi de se rendre compte que leur relation est arrivée à un croisement. Car neuf mois, c’est le temps qu’aurait pris une petite graine de vie pour germer dans son ventre et venir illuminer sa vie. Armelle n’aspire qu’à fonder une famille – à trente-six ans, elle n’a plus de temps à perdre et est sûre de ses sentiments. Mais Maxence n’a toujours pas informé son fils qu’ils étaient ensemble et évite toute discussion sérieuse sur leur couple. Alors, c’est décidé : leurs premières vacances ensemble – au ski ! elle qui ne rêvait que de soleil et de plage paradisiaque… – seront l’occasion idéale pour faire le point et parler avenir… Le voisin si craquant deviendra-t-il son compagnon de vie à plein temps ?

2eme tome à la lecture aussi simple que le 1er.

Une fin qui donne envie de lire la suite immédiatement

Commentaire ajouté par Skipere 2016-02-19T09:19:17+01:00

Un deuxième tome qui se lit bien. L’écriture est toujours aussi fluide. Cependant l'histoire entre Maxence et Armelle se délite complétement. Joël dans tout ça me semble être un peu le gars qui ramasse les restes.

Ce qui est bien c'est que là on semble être dans la vraie vie, pas de conte de fée, pas de cuicui les petits oiseaux, ça change.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-33B

{Jenni} : [...]

Une suite où on ressent le désespoir et l’inquiétude de l’héroïne mais une suite où on lui espère un autre avenir. L’amour est parfois juste à portée de main. Certes les sentiments ne se contrôlent pas, mais j’aurais préféré qu’Armelle laisse une chance à Joël de lui faire oublier Maxence.

Bref, une affaire à suivre…

Et bien entendu je réponds « présente » pour poursuivre l’histoire de Armelle Drancourt… car même si je n’accroche pas particulièrement à cette histoire, celle-ci se lit bien et on veut connaitre le dénouement et savoir ce que l’auteure réserve à ses personnages.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-11-15T06:59:58+01:00

J'avais bien aimé mais sans plus le premier tome ( je ne savais pas que ça en était un d'ailleurs de tome lol) et là Bin c'est dans continuité, cela se lis bien, on passe un bon moment et la fin annonce un tome 3 sûrement lol

Un voisin si craquant, Tome 2

• France : 2015-11-13 (Français)