Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 686
Membres
1 018 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Alexia0904

Extraits de livres par Alexia0904

Commentaires de livres appréciés par Alexia0904

Extraits de livres appréciés par Alexia0904

date : 26-05-2023
Ce roman a été un coup de cœur! ♥️
Jackson Kingsley et Julia Queen ne viennent pas du même milieu et c’est ça qui est très intriguant et passionnant à découvrir. Jackson n’a pas eu une vie facile, il a été abandonné dans une poubelle dès sa naissance, il n’a pas eu une enfance normale comme les autres enfants de son âge. Julia, elle, rêve d’être autrice depuis longtemps. Elle a tout abandonné afin de réaliser son rêve et c’est sans compter que le hasard la fera se mettre sur la route de l’homme qui dirige le Box for Ashes…

J’ai adoré le personnage de Julia parce que je me suis reconnue en elle sur certains points de sa personnalité. Les pensées psychologiques des personnages sont bien développées et donc je pense que c’est sans doute grâce à cela que j’ai pu m’identifier à Julia. La voir évoluer de chapitre en chapitre m’a étonnée et impressionnée, cette fille est exceptionnelle !

Le passé de Jackson et Julia m’ont tous les deux bouleversés mais c’est celui de Jackson qui a spécialement percuté mon attention. Il est passé par tellement d’obstacles qu’on a l’impression qu’il ne craint plus le danger. Parfois j’avais tellement envie qu’il se prenne une raclée lorsqu’il était sur le ring tellement je n’arrivais plus à le supporter. Malheureusement personne ne peut détrôner le King.

J’ai ressenti beaucoup d’adrénaline, j’ai été stupéfaite face aux révélations qu’il y avait dans ce livre, que ce soit sur Jackson, Julia ou même sur les personnages secondaires. J’ai été éblouie par ce lien fort, par cette complicité qu’il y a entre Jackson et Fallon.

J’ai adoré ce slow burn qu’il y avait dans ce roman. Il y a énormément de tensions, de révélations et de rebondissements qui viennent nous surprendre.
La plume de Lyna est poignante et captivante. Les chapitres sont assez longs mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça.

Je n’ai qu’une hâte c’est d’espérer qu’il ait un spin-off sur Thomas et Fallon! Ces deux personnages secondaires sont très attachants et les voir tout au long des chapitres m’ont beaucoup plu.

Si vous voulez une romance dans le thème de la boxe qui en plus est un enemies to lovers, avec du slow-burn et beaucoup de tensions, ce livre est fait pour vous! 🦋
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir brièvement fait sa rencontre dans le premier tome de Drake, on le découvre dans le moindre détail dans ce roman. Trey c’est un personnage qui avait pour habitude de mettre des femmes dans son lit, enfin, jusqu’à ce qu’il rencontre Athéna. On va remarquer une certaine évolution chez Trey par rapport aux moments qu’il traverse en compagnie de cette fille.

Ce dernier se retrouve rapidement fasciné et intrigué par celle-ci. Elle l’a aveuglé dès qu’il a posé les yeux sur elle. Il l’a veut à tout prix et ce que j’ai adoré c’est de voir à quel point il est déterminé à vouloir cette fille. Tout son univers m’a touché. J’ai bien aimé le caractère en béton de Trey, d’ailleurs il me faisait penser à celui de Drake.

Parlons d’Athéna, cette fameuse déesse qui intrigue le tatoueur. Elle m’a impressionnée et agacée à quelques passages du livre. Elle est admirable et elle possède un don dans l’art qui fascine Trey.

Plusieurs passages dans ce roman m’ont fait perdre la tête, m’ont fendu le cœur, les derniers chapitres m’ont abattu puisque j’y est versé quelques larmes, Manon a vraiment un talent de dingue pour abattre ses lecteurs d’un coup de crayon!

Concernant les personnages secondaires, j’ai adoré le rôle de Sandy et Sasha car leurs apparitions apportent une pincée de révélations à cette histoire. Revoir Kaly et les frères Parks m’ont fait chaud au cœur, quoique, j’ai trouvé que Mason était détestable dans ce tome, je l’avais bien aimé dans le premier roman mais je n’ai pas supporté son apparition dans celui-ci.

La relation entre Trey et Athéna est tellement belle que je suis restée sans voix. Trey n’était pas loin de détrôner Drake dans mon classement! 👀

La plume de Manon m’a absorbée jusqu’au bout et l’histoire, au fur et à mesure, est devenue très addictive, on a une révélation à chaque page et c’est ça qui est fascinant.

Je ne peux que vous conseiller de lire l’histoire de l’aîné des Parks parce que vous n’allez pas vous en remettre face aux informations qui se révèlent à chaque pages!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette histoire a été une très bonne lecture et j’ai adoré découvrir Drake et Kaly. La plume de Manon est fluide et captivante. J’ai été touché par sa plume. Je n’ai pas du tout succombé au charme de Drake (quoi que si un peu, juste un peu ! 🤣)

Si vous vous lancez dans ce roman, attendez-vous à voir surgir un criminel au nom de Drake Parks. Il a une apparence et un caractère de c*nnard qui ne nous laissent pas indifférent. Ses mots sont douté d’une immense cruauté mais nous savons tous qu’il y a une raison derrière tout ça n’est-ce pas ?

Drake c’est un criminel qui n’a pas eu une vie parfaite. Il est troublant, cruel. Il vivait avec ses deux frères et sa mère qui n’avait plus d’humanité en elle. Ce dernier veut à tout prix que ses proches soient en sécurité sauf que pour cela, il est obligé de commettre des actes inhumains qu’un homme lui ordonne de faire.

Kaly veut des réponses sur le meurtre de sa sœur et pour les obtenir elle va devoir rencontrer un détenu qui n’est autre que Drake. Ce dernier va en quelque sorte raviver les flammes de son passé et lui, seul, détient la clé de la vérité. Ce que j’ai aimé chez elle c’est le fait qu’elle ait réussi à sortir de l’ombre de sa sœur et qu’au fil de l’histoire elle a appris à se connaître elle-même.

Tous les deux seront contraints de cohabiter ensemble et cela s’annonce très mouvementé. Il y a une succession de rebondissements et révélations ce qui rend l’histoire très attractive et on ne s’attend pas à découvrir de telles choses. Entre les répliques tranchantes, cette tension sexuelle qui s’exhale entre eux et en plus des sentiments qui vont s’ajouter à ce mélange, tout peut être explosif.

Je me suis attachée aux personnages et j’ai été intriguée par les frères de Drake.

Vous l’aviez compris, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman et j’espère que vous tomberez sous le charme de Drake ou même que vous allez vous attacher à Kaly parce qu’elle est juste géniale comme personnage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-04-2023
Ce roman a été une bonne lecture même si ce n’est pas mon préféré de cette auteure!

Maddie c’est une femme qui a beaucoup souffert de sa rupture avec Chase qui l’a trompé. J’ai adoré son caractère et sa personnalité. Chase, bon, on va pas se mentir c’est vraiment un salaud comme le précise Maddie. Au début j’ai eu du mal à cerner son personnage puis au fil de l’histoire, on se rend compte qu’il n’est pas si idiot que ça.

Petit point sur les personnages secondaires, Julian n’en parlons pas, c’est satan en personne et avec Amber on a affaire à maléfique. J’ai adoré l’apparition de Grant et Layla dans ce roman.

La plume d’L.J. Shen est toujours agréable à lire et c’est toujours un plaisir de lire ses romans.

Il y a un passage que je n’ai pas aimé dans ce roman, qui sont les derniers moments de la fin. Pour éviter de spoiler je vous laisse faire votre propre avis. Mais moi je sais que la fin ne m’a pas plu et donc je suis restée perplexe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-04-2022
C’est une lecture sympa, sans prise de tête. Nous avons deux personnages qui sont tous les deux abîmés par leur passé qu’ils ont en commun. Léonore c’est une femme qui veut se faire une place dans le monde du mannequinat malgré le complexe qu’elle tente désespérément de cacher sous ses vêtements. Wolf Larsson est le PDG d’une agence de mannequin et ses retrouvailles avec Léonore risquerait d’être mouvementé. Les personnages secondaires sont touchants et amusants. La plume des Emma Green est agréable et j’étais contente de la retrouver dans cette histoire même si ce roman n’est pas celle que je préfère le plus venant d’elles.

C’est une histoire que je conseille à tout ceux qui veulent lire un roman sans se casser la tête et qui fait passer un très beau message !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-09-2021
Nous faisons la rencontre de Nine et Léonard. Léonard qui est devenu amnésique à cause de son accident qui lui a fait oublié 2 années de sa vie dont la relation qu’il a eu avec Nine, son bodyguard. Léo c’est un personnage qui se rebelle parfois et qui joue avec le feu. Son avenir est déjà tracé afin qu’il puisse devenir roi. J’ai trouvé qu’il était légèrement perdu en ce qui concerne les décisions qu’il doit prendre quand il s’agit de son royaume. Lui c’est sûre il a joué avec mes nerfs pendant tout le long de ma lecture quand il s’agissait de Nine !
C’est quelqu’un de très indécis. J’ai trouvé que ses parents étaient légèrement étouffants envers leur fils concernant le royaume et ils n’ont pas pensé au désir de Léo c’est à dire qu’ils n’ont pas cherché à savoir ce qu’il voulait vraiment faire de sa vie. Léo c’est un battant, il veut tenter de retrouver ses propres souvenirs tout en se renseignant et en parlant à son entourage comme sa soeur ou son meilleur ami, Ulrik.

J’ai eu un petit coup de cœur pour Nine, le bodyguard du royaume. Depuis le début il garde espoir pour que tout redevient comme avant avec Léo. Il est touchant, brisé, torturé et il reste tout de même inquiet pour Léo depuis l’accident. Il fait passer la vie de son prince avant la sienne. Mon cœur s’est serré à plusieurs reprises. Nine n’a pas eu une vie heureuse comme avec certains de ses collègues qui ont vécu la même chose que lui dans le passé. Malgré que Léo ait perdu la mémoire, Nine reste fidèle à son amant. Il le protège, le met en garde au moindre faux pas, et surtout il veut que Léo ne manque de rien. Ce que j’ai le plus apprécié dans ce roman c’est de voir que l’attirance entre les deux protagonistes, est toujours présente malgré que Léo soit amnésique.

Cette histoire m’a donné des frissons, m’a fait rire une dizaine de fois et j’ai eu plusieurs fois la fameuse poussière dans l’œil!

J’ai essayé de faire des théories pour tenter de trouver le coupable qui a provoqué l’accident de Léo. Sauf qu’à la fin je suis tombée des nus en découvrant le véritable coupable. Ce qui voulait dire que toutes mes théories étaient fausses! J’étais assez déçue de ne pas l’avoir cerné plus tôt.

Les personnages secondaires sont tous géniaux! J’ai eu un coup de cœur pour Fox et Torsten qui ont une amitié solide avec Nine. Vraiment ces deux-là m’ont plus fait rire qu’autre chose. Même si j’ai eu quelques doutes sur Ulrik, ce dernier reste un bon personnage mystérieux. Ça a été une très bonne lecture et j’ai hâte de découvrir les futurs projets de ces auteures. Je croise les doigts pour qu’il ait un jour un spinoff sur Torsten, c’est un personnage qui m’intrigue beaucoup et je suis curieuse de connaître son histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2021
Je vous avoue que je suis assez mitigé sur ce roman. On plonge dans l’univers des bikers et des gangs. Pour le coup j’ai été attiré par la couverture et son résumé. Dans l’histoire on découvre que Julia a beaucoup souffert lorsqu’elle était prisonnière du gang ennemi. Elle en a vu de toutes les couleurs. Au début on ne sait pas pourquoi et comment elle s’est retrouvé dans le gang ennemi. Mais grâce à Stan, elle a pu réussir à s’en échapper. A la base il était juste venu pour sauver l’un de ses potes qu’il considérait comme son frère. Stan va aider Julia a redonner goût à la vie. Les personnages secondaires m’ont beaucoup touché surtout Cassandra et Angela. J’ai bien aimé Elliott dans cette histoire car il ajoutait une petite touche d’humour.

Le point négatif de ce roman que je trouvais dans cette histoire que l’alchimie entre Stan et Julia allait beaucoup trop vite. J’aurai aimé que cela se passe différemment dans le sens où cette alchimie se montre un peu plus tard. Même si mon avis est mitigé sur ce roman, j’ai tout de même aimé la plume de l’auteure, elle est reste fluide et très addictive! Si vous aimez les histoires de bikers, ce roman est fait pour vous!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2021
J’ai dévoré ce roman en une nuit tellement l’histoire était addictive et découvrir la plume de Cara ça a été une très belle découverte ! Sa plume est fluide et agréable à lire !

Dans ce roman, on fait la rencontre de Brody et June. Brody est un jeune chanteur et compositeur de 23 ans qui veut donner une seconde chance à sa carrière. C’est un mec qui veut pas du tout s’engager dans une relation sérieuse. J’ai été surprise par son côté bad boy qui, selon moi, n’a pas souvent été là durant l’histoire. C’est un grand frère qui est très protecteur envers sa sœur et ils ont une relation fusionnel entre eux. Brody c’est ce genre de garçon qui va tout le temps aller au bout de ses rêves et qui ne va jamais les renoncer. J’ai beaucoup apprécié son côté protecteur qu’il a envers son entourage et aussi envers June. Il a une apparence de bad boy mais intérieurement c’est quelqu’un de bien.

June est une jeune chanteuse de 21 ans, elle a beaucoup fait parlé d’elle dans les médias à cause des dérapages qu’elle avait dans sa vie, et les paparazzis seront toujours là pour prendre des clichés d’elle lorsqu’elle se trouve dans un sale état. Je me suis attachée à elle pendant tout le long de l’histoire, c’est une femme détruite, sensible, une âme qui est abattue par ses démons. Son passé l’a complètement brisée. Sa rencontre avec Brody est explosive. Il a fallut qu’un événement vienne changer cette atmosphère « maudite » qu’il y avait entre eux.

Brody et June ont un point en commun qui les relie : la musique. Ils doivent jouer un couple passionnel pour que les journalistes et les paparazzis se fassent des idées, sauf que cela ne se passe pas comme prévu..

Ce que j’ai aimé dans cette histoire, c’est cette attirance qui a évolué au fur et à mesure des chapitres. Elle prend vraiment son temps sans aller trop vite ni trop lentement.

J’ai bien aimé les personnages secondaires notamment Connor et Tess. Ce sont des personnes en or ! Celle que j’ai le moins aimé c’est Ash car elle m’a énervée vers les débuts de l’histoire. J’étais à deux doigts de vouloir commettre un meurtre à cause d’elle, heureusement, à la fin, Cara a su comment se rattraper avec elle !

J’espère vraiment qu’il y aura un spinoff sur Connor, ce personnage attire ma curiosité et j’étais contente de savoir ce qu’il a vécu et par quel chemin il s’est reconstruit. Je ne peux que vous recommander de lire ce roman si vous voulez vous plonger dans l’univers de la musique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2021
On suit l’histoire de Nolan et Scarlett. Scarlett a toujours eu un faible pour le meilleur ami de son frère. Tous les trois se connaissent depuis leur tendre enfance. Tout bascule lorsque cette dernière va vivre en colocation dans l’appartement de son frère avec ses deux autres potes dont son crush, Nolan et Léo.

Je me suis beaucoup reconnue dans Scarlett car j’admire vraiment le fait qu’elle ait pu camoufler cette attirance qu’elle avait envers Nolan jusqu’au bout! Elle a gardé ce secret au plus profond d’elle-même et c’est ça que j’ai le plus apprécié chez elle. Elle a dû se confronter à ces sentiments qui n’étaient pas réciproque. Scar c’est une personne sensible, studieuse, elle est très bien entourée avec sa bande de copines et les trois mousquetaires qui sont avec elle à l’appartement. Elle a une relation très fusionnel avec son frère, d’ailleurs lui je l’ai considéré comme un « frère poule » parce qu’il veille toujours sur sa soeur.

Nolan c’est un membre l’équipe de hockeyeur de son université. C’est un bad boy qui couche avec presque toutes les filles de son école. Son amitié avec les Martins comptent beaucoup pour lui, il est très attaché à eux. Il a grandi avec cette famille, il a vu la façon dont Scarlett a mûri et mentalement ça lui fait faire ressentir des sensations très étranges en lui. J’ai bien aimé son personnage car c’est quelqu’un de compréhensif et qui réfléchit sur ses actes et ses paroles.

Concernant les personnages secondaires, celui que j’ai le plus aimé c’est Léo. Léo parce qu’il est intelligent, s’il y a des embrouilles avec ses potes c’est celui qui va tout faire pour essayer de recoller les morceaux même s’il sait qu’il va se manger une droite à la fin. J’ai bien aimé Milo et Gabriel. Après les amies de Scar je les ai bien aimé mais sans plus, elles étaient bien mais généralement je suis pas fan des « meilleures amies » dans les histoires.

Le point positif de toute cette histoire c’est que tout n’étaient pas précipité ! L’auteure a su commencer avancer sans précipiter les choses. On peut voir la relation des deux protagonistes évoluer à leur rythme. Ils se taquinent, se chamaillent et ils finissent toujours par se réconcilier. J’ai adoré le thème de l’Amour Interdit, au moins ça montre que chaque protagoniste peut trouver une faille pour aller voir son/sa bien aimé(e) malgré que ce soit impossible.

Le petit point négatif dans cette histoire c’est que je ne m’attendais pas à ce que ce soit l’héroïne qui prenne l’initiative de faire cette première action avec Nolan (ceux qui ont lu le livre savent de quelle scène je parle). J’aurai aimé que cela se passe pendant une soirée alcoolisée et que ce soit sous forme de jeu, comme un gage ou un cap ou pas cap par exemple. Je m’attendais à tout sauf à ça. Après ce n’est que mon point de vue !

J’ai adoré retrouver la plume de Lou Garance après l’avoir découvert dans son roman à quatre mains qu’elle a fait avec sa sœur jumelle dans « Esprit d’Équipe! ». Elle construit bien ses personnages. Je les ai très bien apprécié même si j’ai trouvé que Scarlett était parfois chiante 😂

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman si vous aimez le thème d’un amour interdit voire impossible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2021
Angel Arekin nous fait voyager en Norvège sur les îles des Lofoten pour découvrir l’histoire de Maja et Caern!

Maja c’est une fille douce, sensible, attentionnée et qui est très attachée à sa famille notamment à son frère. Elle ne juge pas sans connaître véritablement les personnes avec qui elle vient tout juste de faire connaissance. Maja est unique, elle est différente des autres filles. C’est quelqu’un de très sociable, qui est bien entourée de ses amis.

Caern c’est un garçon qui a une vie détruite depuis qu’il est né. Les gens le méprisent sans le connaître. Il a une famille très toxique qui nous donne l’impression que les démons ont possédé leurs âmes. Son passé m’a énormément chamboulé du début à la fin car il est tourmenté par ses démons. Son âme est emporté par les ténèbres. Il est également broyé comme si c’était de la viande par Aenna qui est la soeur jumelle de Caern. C’est un personnage qui est distant, froid et qui ne parle pas souvent. Il préfère rester dans son coin car la terre entière lui a tourné le dos. De toute façon il a l’habitude que tout le monde le voit comme un « monstre des Lofoten ». Sa rencontre avec Maja va venir mettre de la lumière dans sa vie afin qu’il trouve le bon chemin pour finir le restant de sa vie en toute « sérénité ».

Il y a du suspens, de l’incompréhension et beaucoup de révélations.

La plume d’Angel Arekin est sublime! La description des paysages et des pensées psychologiques des personnages c’est un peu ce que je recherche le plus dans les histoires et c’est ça qui est top quand j’ai vu que cette auteure a su comment rendre ces pensées aussi réaliste en mentionnant le moindre détails! Concernant le tueur qui rôde dans les îles des Lofoten, je m’en doutais légèrement sur son identité.

L’histoire de Maja et Caern est bouleversante et surprenante. Je vous conseille vivement de lire cette histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2021
J’ai dévoré ce livre en un jour et je peux vous dire que l’histoire est simple et très addictive.

J’ai bien aimé l’histoire des deux protagonistes : Silver et Hiro. Silver est une jeune fille qui a beaucoup souffert suite au décès de sa mère, elle en veut terriblement à Mac Weadon, qui est son père et qui n’a pas su être là pour elle. C’est une fille qui est plutôt sensible. Mac à ses raisons sur le fait d’avoir « abandonné » sa fille et c’est celui qui m’a le plus touché parmi les personnages secondaires.

Hiro c’est un personnage qui a énormément mais énormément été torturé que ce soit dans le passé ou dans le présent (comme pour la majorité des bad boy d’ailleurs), il m’a fait culpabiliser une dizaine de fois. J’ai adoré le découvrir à travers ce qu’il avait vécu avant de devenir un Devious Souls. Les Devious Souls sont une famille et je suis triste de les quitter. Dans cette famille, chacun tiennent un rôle important. Le thème principal est du déjà-vu mais j’ai quand même passé un très bon moment en compagnie d’Hiro et de Silver. Vraiment cette histoire ça a été une très bonne lecture. Il y a plein de rebondissements et de surprises.

Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne les personnages secondaires, quoi que si, il y en a juste un que j’ai énormément apprécié et il fait parti de la famille de Hiro.

Je ne citerai pas son nom pour ne pas spoiler ! J’ai bien aimé Angel et Heall qui font parti des personnages secondaires. Angel c’est une fille et une amie en or! Elle m’a énervé, elle m’a fait rire, elle m’a fait ressentir tellement d’émotions. J’aime trop cette fille ! Heureusement qu’elle était là pour secouer Silver car sans elle, je lui aurai déjà planté un couteau dans le dos à celle-ci.
J’ai adoré découvrir la plume de cette auteure et j’ai hâte de lire ses autres histoires. Si vous êtes fan des histoires de bikers, je n’ai qu’un conseil à vous donner, c’est de FONCER pour lire cette histoire qui mérite d’être lu!! J’attends avec impatience le spinoff sur Angel et Heall !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Commençons par le commencement! Je vous avoue tout de suite, cette trilogie est un coup de cœur! Après avoir lu le premier tome, il fallait absolument que je les enchaîne car la fin du premier tome me laissait sur ma faim. J’avais fini le premier tome en une nuit et après j’ai directement enchaîner avec le deuxième tome! J’ai fini cette trilogie en seulement deux jours, j’étais tellement emportée par la plume de l’auteure que je n’ai pas vu le temps passer! 😂🖤

L’histoire de Maya et Evann est tellement bouleversante, surtout qu’ils se sont fait torturés de la tête au pied. C’était assez glauque mais ça changeait des romances que je lisais en temps normal. Tous les deux commençaient à se tourner autour, c’est vrai qu’il y a eu des rapprochement mais ça n’allaient jamais bien loin, c’est à dire qu’ils n’avaient pas encore coucher ensemble.

En enchaînant le troisième tome, l’histoire continuait de me bouleverser jusqu’au bout. Maya et Evann avaient tellement vécu l’enfer et ils n’ont pas cessé de se battre.
Je détestais le comportement d’Evann au tout début du premier tome car il se montrait particulièrement agressif et violent envers Maya. Mais au fil du temps il s’est rendu compte que la jeune femme comptait vraiment pour lui, au point de lui offrir son âme.

J’ai adoré les personnages secondaires dans cette trilogie notamment Safia et Tony. J’le ma énormément fait de la peine et malheureusement c’est sur lui que l’auteure a décidé de cracher son venin. La plume de Jenn a réussi à me faire voyager dans le monde des gangs que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Je pense qu’elle a su comment apporter de la « matière » aux mauvais personnages et c’est grâce à ça que j’ai pu autant les haïr!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai vraiment adoré cette histoire, il fait parti de l’un de mes gros coup de cœur!❤️ et aussi c’était mon tout premier roman d’Emma Green! ⁣Dès le début de l’histoire, ces auteures nous emmènent à Hawaï qui est une île paradisiaque et qui est très réputée pour ses plages, ses forêts tropicales et ses falaises.⁣

En lisant ce roman, on remarque qu’Art Pearson est vraiment un homme qui est complètement concentré sur son île. Il fait de multiple projets de droite à gauche, c’est quelqu’un qui n’est jamais tranquille. ⁣

L’arrivée de Gabrielle et de ses jumeaux va bouleverser la vie de ce Hawaïen ou plutôt dirai-je de ce « bad guy ». Gabrielle est une jeune française qui débarque à Hawaï avec ses jumeaux. Elle n’avait qu’un seul objectif en tête : Retrouver le père de ses enfants. Elle ne va jamais cesser d’embêter Art en insistant qu’elle était sûre et certaine qu’il était le père de ses enfants mais ce dernier va nier tout le lien paternel qu’il a avec eux. ⁣L’un des personnages qui m’a beaucoup intrigué dans l’histoire je pense que c’est Sirius, l’un des jumeaux de Gabrielle. Ce dernier ne parlait jamais et parfois c’était sa soeur qui prenait la parole à sa place. Elle était beaucoup plus déterminée que son frère.

A la fin de ce roman, j’étais vraiment pas déçue de ma lecture. D’ailleurs j’avais passé une très bonne lecture en compagnie de ces personnages du début à la fin. Les Emma Green avaient ajouté leur petite touche personnelle en mentionnant quelques prénoms d’Harry Potter. La plume de ces auteures était tellement addictive que je n’ai pas vu le temps passer.

Je recommande à 100% ce roman car avec les Emma Green vous pourrez passer par toutes les émotions et surtout vous ne serez pas déçu d’avoir lu leur roman!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode