All-in, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2015-12-07T10:07:21+01:00

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

******************

A la sortie de la réunion, Alicia me rejoignait pour me congratuler.

- Putain Lyzie, tu vas t’éclater à New York, je suis contente pour toi.

- Merci, mais tu vois je suis en train de me demander comment je vais annoncer la nouvelle à Adam, et puis tu te souviens de Tania Hawks qui travaillait ici il y a environ 5 ans ?

- La grande coincée du cul avec son chignon ?

- Ouais, John l’avait envoyé pour assurer l’ouverture de l’agence de FairBanks.

- Oui et alors ?

- Eh bien je te signale qu’à ce jour elle est toujours là-bas. Au bout de deux mois, on lui a annoncé qu’on ne pouvait pas se passer d’elle sur place.

- Attends t’es mignonne, cette nonne de Tania se gèle le cul en Alaska. Toi, on te propose New York. Putain Lyzie, New York!!

- Ouais vu sous cet angle….

**********************************************

ALL IN est un roman érotico -sentimental, aéré, on rentre vite dans le livre et l'on est happé dans la vie des trois protagonistes, attachants... sous fond d'intrigues de jeux et d'amour...arrosé érotiquement .....j'ai hâte de lire la suite !et je recommande vivement !

Le tome 2 est prévu pour fin février

Extrait ajouté par mymy37 2017-03-17T13:53:59+01:00

Adam avait intégré ce que j'essayais maladroitement de lui faire comprendre l'autre fois. Il avait décidé de pimenter nos relations sexuelles, mais est-ce qu'il était encore temps? Est-ce que je pouvais faire machine arrière et effacer cette histoire? En réalité est-ce-que j'avais toujours envie de lui? Est-ce-que je voulais finalement arranger les choses

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-08T18:42:58+01:00

Quand j’ai vu ce livre sur le site Booknode. J’ai été tout de suite attirée par la couverture. Après avoir lu ce livre, j’ai trouvé ce livre passionnant par cet adultère qui tombe su Lyzie, une personne comme tout le monde avec une vie tranquille et rangée. Une situation qui tombe dessus sans vraiment s’y attendre. Cela nous dit que la vie n’est pas une ligne toute droite.

Lyzie est installée avec son mari depuis cinq à Hartford dans le Connecticut. Son mari, Adam est gentil. Ils ont une vie tranquille, rangée avec des métiers professionnels intéressants. Elle rencontre un homme qui la fait vibrer et cela lui fait analyser que sa vie doit changer. Elle tombe dans l’univers du poker. Est-elle prête de tout laisser tomber pour Anton ?

Lyzie doit se rendre à New-York pour faire des recrutements pour ouvrier des bureaux au sein de New-York. En une soirée, elle fait connaissance d’un inconnu et cède des pulsions sexuelles inavouées. Elle et son amant apprennent à faire connaissance lors de soirée et à s’aimer. Anton est un joueur professionnel de poker. Il voyage d’hôtel en hôtel, ville en ville. Il tombe rapidement amoureux de Lyzie. Leurs retrouvailles sont très intenses et passionnelles.

J’étais un peu triste pour Adam, mais quand on réfléchit rien n’arrive tout seul. Certaines circonstances ont amenés à cette situation. Je pense que les responsables sont eux deux.

Merci pour ce tome. Je me lance tout de suite dans le 2ème tome.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T16:24:56+02:00

J'ai la chance de faire partie de ceux qui ont eu la première édition , par contre j'avoue qu'elle est restée un petit temps dans ma PAL.

Tout d'abord quand on commence ce livre on trouve Lizzie carrément un peu introvertie et inconsciente de son pouvoir de séduction tout comme de sa séxualité;la réussite professionnelle est bien son seul dada bien qu'une certaine osmose règne entre elle et son mari Adam leur couple ne semble pas aussi épanoui sous la couche de vernis.

Le voyage professionnel à New-york et sa rencontre avec Anton sera le détonateur lui est plutôt extraverti , cash , adepte du monde du poker et de la vie nocturne. Notre noctambule bourlingueur ne s'attendait pas à tomber sur une femme telle que Lizzie , un peu d'alcool un moment d'égarement et le dérapage est là.

D'une part Lizzie tente de garder la tête froide mais les souvenirs chauds la perturbent , que faire le coeur avec le plaisir ou la raison ?

De son côté on voit bien qu'Adam tatillonne mais ne comprend plus le comportement de sa femme , ses tentatives d'approches aideront d'une certaine façon la décision de Lizzie.

j'ai bien apprécié l'évolution dans le monde du poker ça change un peu, et les personnages secondaires sont assez funs bien qu'un peu trop détaillés je trouve par moment quoi qu'il en soit l'introduction de ce monde dans l'histoire n'est pas vaine car elle sera la clé de la liberté pour Lizzie.

Je ne suis pas fan des romans traitant de l'adultère mais un je ne sais quoi m'a dit "aller tente le coup" et je ne suis pas déçue ; les personnages sont sympathiques et attachant , la lecture est rapide et fluide, les scènes chaudes sont intenses mais pas vulgaires , quelques passages auraient mérités un peu d'approfondissement mais cela ne nuit pas à l'ensemble.

Pour ce premier livre lu de ces auteurs je suis agréablement surprise, on ne sent pas du tout le 4 mains et la plume est agréable; pour le coup 2 cerveaux pour les scènes hot il n'en fallait pas moins pour débrider la belle Lizzie car pour le coup il y a de l'imagination et de la diversité ^_^

La preuve en est j'ai sauté sur le t2 dans la foulée :)

Commentaire ajouté par Emmaetsesvoyageslitteraires 2017-03-24T23:13:48+01:00

Lyzie une belle femme brunes aux yeux vert, avec un corps qui tout à son honneur lui permet de porter des tenues sexy comme elle aime. Travaillant dans un cabinet de conseils en gestion de patrimoine, et marié à Adam. Un homme plutôt sexy aux yeux bleu, chef de projet dans une entreprise. Tout deux vivant dans une maison au sein d’un cartier à Hartford, dans le Connecticut, où la majorité des voisins étaient d’heureux parents… Oui tous sauf eux, car étant des acharnés de travail et, ne désirant pas d’enfant leur vie était rythmé par une monotonie. Jusqu’au Jours où Lyzie, doit se rendre à New-York pour quelque temps… C’est là qu’Anton l’objet de touts les désirs de la jolie brune fait apparition, lui faisant découvrir les plaisirs que deux personnes peuvent s’offrir…

J’aimerai tellement vous dire plus, mais cela ne serait pas agréable pour votre voyage au sein de leurs aventures.

Transporter dans les univers différents de Lyzie et Adam, je me suis retrouvée sous l’emprise de ces lignes que j’ai littéralement dévoré ! Agréablement surprise par l’écrit de ces deux romans, avec des mots et des tournures de phrases que j’ai apprécié et qui m’ont permises d’être aspirer dans ces deux histoires. Sans oublier les descriptions, qui m’ont permises de me fondre dans les décors, comme si j’étais présente à leurs côtés. Des récits que j’ai beaucoup apprécié, qui m’ont fait voyager grâce aux différents voyages qu’ils mènent.

Avec un vocabulaire sans retenue cela donne l’effet pour ma part, qu’il faut s’être rassasier de câlins avant de fondre littéralement dans cette Romance. (Note humour ^^), . Le moment où on se retrouve face aux derniers mots, il y a cette expression, que notre bouche articule pour dire « NON, pas possible… j’en veux encore… » Aussi addictif que cela laisse paraître, je garde en moi une patience immensurable pour pouvoir retrouver toutes ces personnes qui font de ces Romans, une véritable évasion !!

FAN de New Romance que je suis, je tiens à remercier nos deux auteurs « ALEX & MAXENCE D. » de m’avoir permise d’oublier mon monde pour me glisser dans le leur.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-03-20T14:03:23+01:00

Une histoire qui aurait pu être intéressant car le sujet concernant l'adultère est pas souvent présent dans les livres. Malheureusement l'histoire est pas exploitée, on la survole et elle est vite finie. J'ai eu du mal à trouver les personnages attachants surement car l'auteur ne écrit pas assez leur physique, leur personnalité et leurs sentiments.

Le petit clin d'œil pour le livre "50 nuances de Grey" est assez malin pour donner un peu de fantaisie.

Bref une romance à lire pour passer un bon moment mais qui reste pas une lecture à tomber !!!!

Commentaire ajouté par Nene33 2016-11-10T15:55:28+01:00

Le thème de ce roman sur l’infidélité est plutôt intéressant surtout quand l’héroïne est bien dans son couple à priori. Mais malheureusement c’est traité trop rapidement. On ne voit pas bien les différentes étapes par lesquelles passent l’héroïne alors qu’elle rencontre un homme qui la révèle sexuellement. De plus, le livre semble davantage se centrer sur l’univers du poker, perdant le lecteur parmi de nombreux personnages secondaires. On n’a pas réellement le temps de s’attacher aux 2 personnages principaux notamment l’héroïne qui se confine dans l’égocentrisme. Le dénouement est de fait très prévisible…

Bref un premier tome qui ne m’a pas donné envie de lire le 2nd même si il est consacré au mari cocu qui lui semblait plus touchant que les 2 héros.

Commentaire ajouté par GHDAVID 2016-10-13T13:36:52+02:00

Je l'avais annoncé... je vous livre mon avis sur "All in" d'Alex et Maxence D...

Résumé : Lyzie quitte le Connecticut où elle mène une vie rangée avec Adam, son mari. Elle se rend à New York pour une mission professionnelle de quelque semaines et fait un soir, l'improbable rencontre d'un champion de poker...

L'homme, charismatique et séduisant va bouleverser les bases de son existence.

Les personnages : Lyzie n'est pas cruche, on n'est pas dans la nunuche de base, mais elle n'est pas vraiment portée sur le sexe, loin de là.

Il y a une chose qu'on dit toujours et qui s'illustre parfaitement ici : on peut ne pas être attiré par quelque chose par désintérêt intrinsèque, ou parce qu'on a pas eu l'occasion d'y être réellement confronté.

C'est le cas de l'héroïne, et c'est pour ça que nonobstant le support de trame, on ne parvient pas à trouver sa conduite contestable : on la comprend.

Allez, soyez honnête, dans votre vie, avec vos petits amis plus jeunes, ou même aujourd'hui (Je ne jugerai pas, j'aime pas ça et en plus, ce ne sont pas mes oignons ;-) ) qui n'a jamais fauté ? Hein ?Vient un jour ou l'attraction est si forte qu'elle vous donne le vertige, il s'agit d'un pas, d'un geste pour que votre destin bascule, impossible d'arrêter le mouvement, c'est trop tard...

S'ensuit un enchaînement de conséquences ou on est tout à la fois entraîné dans une spirale grisante et euphorisante, et une situation compliquée dont on ne parvient pas à s'extraire. Le temps du livre, j'ai été Lyzie, je l'ai comprise même sans éprouver les mêmes tentations, ni connaître les mêmes tourments, je l'ai PARFAITEMENT comprise.

Anton, lui, est un homme incroyable, léger, passionné, mais sincère et franc. Pas de Bad Boy donc mais un héros avec une vraie personnalité bien construite. Ouf, et merci ! Dieu que c'est agréable (Je dis ça et j'en colle partout dans mes récits, faites ce que je dis...), parce que ça change et du coup, c'est encore plus crédible. Pas besoin de lui coller tous les défauts du monde pour lui donner substance : il n'en a pas besoin. Pas de grandes envolées lyriques, mais des actes, pas de "Je t'aime" mais des preuves. Et une porte ouverte sur l'avenir pour Lyzie, de l'air enfin, tellement d'oxygène !

L'écriture : Fluide, directe et agréable, c'est un régal. Comme un billet qu'on savoure entre deux bosquets, une lettre qu'on lit par étape pour en savourer les lignes pleinement, sans vouloir être perturbée... et pourtant je me suis laissée emportée plus d'une fois, jusqu'à tomber de sommeil sur ma liseuse à pas d'heure.

C'est la surprise, à toutes les pages, ni clichés, ni vulgarité, juste un tourbillon émotionnel addictif et irrépressible.

Alors allez-y, c'est une vraie merveille. J’achèterai le numérique pour ne pas attendre et le broché pour le plaisir de les avoir dans ma bibliothèque. C'est un vrai bijou !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-10-12T20:42:09+02:00

Lysie est une trentenaire qui a tous pour être heureuse, un mari aimant, un travail satisfaisant et une bande d’amis avec qui partager de bons moments, sa vie est belle, que demander de plus ! Qu’est ce qui pourrait bien lui manquer ?

Lysie va vite trouver la réponse à cette question, le jour où en déplacement pour son travail, va faire une rencontre troublante qui chamboulera toutes ses certitudes et sera sa première encoche aux liens de mariage qu’elle pensait solides !

En effet, Anton est l’excellence même dans le domaine des jeux, sur un tapis de Casino ou entre quatre murs, avec lui, elle découvrira le monde des jeux érotiques et de la luxure, il lui ouvrira les yeux sur d’autres horizons sexuels qu’elle a reniée ou négligée, de quoi la rendre dépendante de ses propres désirs nouvellement découverts !

les sentiments auront-ils leurs places dans cette relation interdite ? Le sex va t-il primer sur l’amour ?

Lysie, est devant un dilemme, choisir son mariage pépère et un mari stable, ou courir à sa perte avec un joueur qui n’a pas pied à terre !

Une belle histoire d’amour mais loin d’être fleur bleue, des scènes érotiques et sensuellement chaud -bouillantes mais décrites avec finesse, deux plumes bien accordées et addictives, un style intelligent qui ne laisse pas indifférent, un adultère répugnant mais qu’on tolère grâce à la subtilité et aux talents de notre duo de choc !

Et cerise sur le gâteau un jeu érotique très intéressant et instructif pour clore ce bel opus !

Un triangle amoureux très hot, et une belle surprise que je vous recommande de découvrir !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-10-04T16:41:40+02:00

Ce roman commence tout d'abord presque comme un conte enfin si l'on peut dire ça : Lyzie, trentenaire, est mariée à Adam. Ils sont une belle maison, travaillent tous les 2 beaucoup et sont heureux ensembles sans enfants et avec peu d'amis.

Mais un jour Lyzie doit partir pour New-York pendant quelques semaines et ne rentrera chez elle que le week-end pour son travail.

Là elle fera une rencontre qui remettra tout ce qu'elle a connu jusqu'ici et surtout son mariage.

Anton est beau, ténébreux et bluffeur né ce qui est bien pratique dans son travail...

Après un moment "d'égarement", Lyzie ne pourra plus sortir Anton de sa tête mais également de son corps car elle qui ne ressentait pas de plaisir lors de ses rapports avec son mari, se montrer bien débridée, entrepreneuse avec Anton et son corps en redemandera.

Nous suivons donc ce triangle amoureux qui verra de nombreux rebondissements avec une écriture très fluide et rythmée et un duo d'écriture très rodée et en symbiose parfaite.

Bravo à Alex & Maxence D. pour ce beau roman

Commentaire ajouté par Cassije 2016-09-30T18:20:37+02:00

-> http://wp.me/p7NXJX-Ti

Je ne suis pas particulièrement fan lorsqu’il s’agit de tromperie mais je me suis tout de même laissée tenter grâce au trailer proposé par la maison d’édition pour promouvoir cette histoire.

Alors, même si le comportement du personnage principal laisse à désirer, je suis agréablement surprise de me rendre compte que j’ai finalement plutôt bien apprécié ma lecture et de m’être même attachée aux personnages.

En effet, l’histoire est menée d’une telle façon que j’ai pu facilement mettre de côté ce qui me dérangeait pour me concentrer sur l’histoire et les scènes un peu plus… chaudes ! Et je dois dire qu’elles sont plutôt bien écrites et pourraient mettre le feu à l’imagination de certains. De plus, on met un pied dans le monde des joueurs de poker et c’est assez agréable de découvrir un univers qu’on ne voit pas souvent dans la romance.

Je n’ai que très rarement lu de romance -érotique ou pas- écrite par un homme et encore moins par deux hommes. De fait, j’étais assez curieuse de voir comment ils allaient mener ce roman et je dois dire que je n’ai pas eu l’impression de lire une histoire écrite à quatre mains. Leurs écritures sont fluides et agréables, le récit se lit rapidement sans aucune longueur.

Quant aux personnages, nous suivons principalement Lyzie avec quelques chapitres sous la voix d’Anton qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur son ressenti. Je dois avouer que dans un premier temps, j’en ai voulu à Lyzie de se comporter ainsi alors qu’elle avait un mari aimant et attentionné. Mais au fil des pages, je peux comprendre l’attraction et la passion qu’elle ressent lorsqu’elle rencontre Anton. Je n’adhère pas à sa lâcheté mais je comprends qu’elle puisse se laisser tenter et j’ai apprécié de l’avoir s’ouvrir et s’épanouir auprès de lui au fil des pages.

Au final, c’est une histoire assez réaliste qui aborde des thèmes qui reviennent souvent dans notre société et qui pourrait arriver à n’importe qui. Nous sommes loin des milliardaires et vierges effarouchées, et je trouve cela plutôt agréable.

En bref, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette romance érotique qui saura titiller votre imagination !

Petit bonus, à la fin nous avons droit à un extrait du tome 2 et je vous avoue avoir hâte de pouvoir le lire car il sera centré sur le mari de Lyzie… Et je peux vous dire que c’est prometteur.

Commentaire ajouté par Mysterieuse_Lectrice 2016-05-14T12:15:38+02:00

Ce soir, j’ai enfin pu lire un roman à la couverture peu explicite : “All in” aux Editions Chevalier, par Alex et Maxence D.. On a tous vu passer ce roman que j’ai pu lire grâce à ma Kindle unlimited.

Ce roman, ou je devrais dire, le 1er morceau d’une trilogie.

Pour changer un peu, un des héros de cette histoire a un métier hors du commun. Et qui ne fait pas mal rêver... Mais je m’égare.

Nous commençons l’histoire par un couple tout à fait normal, et je dirais même tristement normal. Adam et Lyzie ont une vie bien trop rangée. Métro-boulot-dodo. Même dans leur chambre tout est sans surprise.

Suite à l’ouverture d’un nouveau bureau à New York, Lyzie doit s’absenter et se séparer de sa petite vie. C’est avec une certaine dose d’appréhension, et de joie, qu’elle prépare ce voyage. Alors qu’elle passe sa première soirée en solitaire, elle fait la connaissance d’un homme qui est l’opposé de son mari. Leur rencontre au bar de l’hôtel se fait très naturellement et l’un l’autre en profite pour sortir un peu de leur routine.

Malgré toutes ses convictions, cette rencontre ne va pas les laisser de marbre. Du coup, toute sa vie lui revient en boomerang.

Maxence et Alex, au fil des pages, nous permettent aussi de réfléchir à notre vie, nos convictions.

Par contre, je préfère t’avertir ce livre est addictif, il nous happe et nous aussi nous partons pour New York. J’ai commencé ce roman et ne l’ai lâché que vers 1h30 du matin en tournant la dernière page.

J’ai aussitôt commencé le tome 2, mais je n’ai lu que les 3 premiers chapitres pour être sage.

Promis, je te raconterai ça une prochaine fois.

Allez, toi aussi fonces prendre l’avion et file pour les nuits New-yorkaises.

Bonne lecture.

ml

Les gens aiment aussi

All-in, Tome 1

• France : 2016-09-27 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T00:57:52+02:00