Famille parfaite

Description ajoutée par x-Key 2015-08-03T17:21:15+02:00

Justin et Libby Denbe semblaient sortir tout droit des pages des magazines glamour : mariage modèle, ravissante fille de quinze ans, demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois sans laisser de traces. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de demande de rançon ni de motifs. Juste une famille parfaite soudainement envolée. Pourtant, pour la détective Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Un suspense qui va bien au-delà des codes du genre : n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans les peurs, le sentiment d’insécurité et la vulnérabilité de cette famille au-dessus de tout soupçon.

(Source : Albin Michel)

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-01-16T21:51:17+01:00

On lui a tiré dessus avec le Taser. On l'a frappé, on s'est battues. Pourquoi est-ce que les hommes comme lui ne meurent jamais !

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-03-03T15:08:17+01:00

L'histoire est bien écrite, les personnages sont intéressants, mais il manquait un petit quelque chose pour que le suspense soit plus prenant.

Commentaire ajouté par seb8317 2019-02-26T21:19:26+01:00

Je ne suis pas habitué à lire ce type de livre mais je trouve le scénario assez convenu et les personnages basiques. Je n'ai pas spécialement apprécié cet ouvrage. Peut-être aurais-je du attendre cet été pour en faire une lecture de bord de mer.

Commentaire ajouté par lenaethanwate 2019-02-26T20:21:40+01:00

Premier livre que je lis de cette auteure. Je n'ai pas été déçue, l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. Le suspense est présent tout au long du roman. Au fil des pages on s'immisce dans la vie de cette famille plein de secret . j'ai bien aimé ce livre et je pense que je me laisserai tenter par d'autres romans de Lisa Gardner.

Commentaire ajouté par anne58 2019-02-04T21:11:10+01:00

Je connaissais déjà cette plume mais je l’appréciais sans plus. Quelques livres qui ne faisaient pas partis de la série Tessa Leonie bien écrit mais oublié aussi vite qu'ils étaient lus. Là l'histoire est vraiment bien plus prenante, le développement impeccable, bien que le suspens n'ait pas duré jusqu'à la fin pour moi, j'ai beaucoup aimé lire cette histoire. Je pense que je lirai les premiers tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T16:34:03+01:00

Lisa Gardner nous plonge dans une intrigue incroyable au suspense haletant. Les personnages sont attachants et le contexte anxiogène et cruel. Difficile de lâcher le livre dès les premières pages. Super histoire hyper prenante, on avale les pages super vite. Mais j'avoue que parfois je lis des pages en diagonale, on aurait pu réduire un peu certains passages qui tirent en longueur. On a toujours envie d'en savoir plus et parfois que tout soit un peu plus condensé.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-15T22:28:38+01:00

Pas mon style de lecture mais on me la prêté et j'ai pas été déçue.

Il est moderne et m'a tenu accrochée tout le long, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par AnemoneA 2018-11-28T15:18:03+01:00

Je m'attendais à un très bon roman d'après les critiques ! Certes l’intrigue est prenante, le suspens est présent tout au long du livre, mais "la mayonnaise ne prend pas". Tout est bien artificiel. C’est vrai que c’est un gros livre, mais si vous aimez vraiment lire comme moi, alors ça va ! Beaucoup de longueurs inutiles et ennuyeuses ! heureusement que je sais lire en diagonale !!!! Un peu de suspense mais on devine la fin . Certaines longueurs, du romantisme inutile. Peut se lire en voyage. Conclusion : Bof !!!

Commentaire ajouté par Camille2002 2018-11-17T15:06:52+01:00

J'ai eu du mal à me lancer dans la lecture de ce roman mais après, impossible de le lâcher ! La fin m'a laissée sans voix. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de situation m'a réellement surprise. Je n'ai pas pu m'empêcher de me poser plein de questions : Tessa et Wyatt continuent-ils à se voir ? Que deviennent Z. et Radar ? Libby a-t-elle replongé dans son addiction ? ...

J'ai adoré l'histoire palpitante dans laquelle nous plonge Lisa Gardner. Je ne regrette pas du tout !

Commentaire ajouté par julisa 2018-10-31T12:00:04+01:00

Du suspens, et beaucoup de rebondissements, c'est ce que j'attendais de ce livre et c'est ce que j'ai obtenu ! J'ai adoré le lire ! :)

Commentaire ajouté par monikaR 2018-10-24T18:31:39+02:00

Un thriller "solide" - l'action bien menée et on commence à se douter du dénouement dans le dernier tiers seulement. Un peu improbable vers la fin, sans parler d'un petit doute "moral" mais je n'en dis pas plus car je ne veux pas gâcher le plaisir de cette lecture qui ne restera malgré tout pas dans les annales...

Famille parfaite

• France : 2015-09-30 (Français)
  • France : 2018-01-03 - Poche (Français)

Rac263 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T19:42:57+01:00