Famille parfaite

Description ajoutée par x-Key 2015-08-03T17:21:15+02:00

Justin et Libby Denbe semblaient sortir tout droit des pages des magazines glamour : mariage modèle, ravissante fille de quinze ans, demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois sans laisser de traces. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de demande de rançon ni de motifs. Juste une famille parfaite soudainement envolée. Pourtant, pour la détective Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Un suspense qui va bien au-delà des codes du genre : n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans les peurs, le sentiment d’insécurité et la vulnérabilité de cette famille au-dessus de tout soupçon.

(Source : Albin Michel)

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-01-16T21:51:17+01:00

On lui a tiré dessus avec le Taser. On l'a frappé, on s'est battues. Pourquoi est-ce que les hommes comme lui ne meurent jamais !

Commentaire ajouté par Chioukette 2020-09-25T20:10:45+02:00

Fan de Harlan Coben j'ai toujours du mal à ouvrir un polard d'un autre auteur. Mais la j'ai vraiment apprécié. Parce que c'est écrit simplement, parce que psychologiquement c'est ... bien émouvant. Parce que la chute .... c'est superbe.

Commentaire ajouté par deB7 2020-08-26T19:14:02+02:00
Commentaire ajouté par Chris-64 2020-08-20T16:51:13+02:00

Un bon thriller, l'intrigue ainsi que les personnages, il y a du rebondissement. Les méchants sont très méchants , et les gentils très gentils. On s'attache aux personnages. L'auteur m'a emmené sur des fausses pistes (il faut dire que ce n'est pas commun que toute une famille se fasse enlever en même temps !!!) , les raisons de ce rapt restent bien mystérieuses jusqu'à la fin... excellent moment de lecture donc ! je le recommande.

Commentaire ajouté par Gryfondor 2020-08-04T11:07:51+02:00

Ce roman bénéficie d'un très bon scénario doublé d'un excellent suspense.

Le style de l'auteure est très agréable et fait preuve d'une belle fluidité, les personnages sont attachants et franchement crédibles, ce tout participant à nous rendre rapidement addict.

Si les autres histoires de la série sont du même calibre, je vais me pencher sérieusement sur la bibliographie de Lisa Gardner.

Commentaire ajouté par Daniele34 2020-06-02T11:26:43+02:00

mon premier lisa gardner très addictif, c'est un page turner on ne s'arrêterait pas dés le départ on soupçonne quelque chose de louche dans cette famille trop parfaite et j'ai assez vite deviné quel personnage posait problème...

le suspens est bien amené et orginal c'est un thriller qui n'est pas glauque ou insupportable, violent, je crains ces lecture en général et là ce n'était pas le cas donc j'ai pu le lire et me laisser prendre par le suspens par contre j'ai moins aimé la fin, les ficelles étaient de plus en plus grosses : toujours plus quoi !!!

oui la fin je trouve a été bâclée et vite expédiée et too much !

mais bonne lecture sympa je tenterai un autre gardner sans hésitation

Commentaire ajouté par Justine6903 2020-06-01T11:21:17+02:00

Sympa à lire manque un peu de suspense, de frisson mais belle histoire tout de même. Jamais déçu avec Lisa Gardner, c’est une valeur sûre.

Commentaire ajouté par KwoL25 2020-05-22T23:43:34+02:00

Un bon thriller qui tient le lecteur en haleine malgré quelques longueurs. Personnellement je ne m'attendais pas au final, c'est toujours appréciable dans ce genre de livre.

Commentaire ajouté par greeneyes 2020-05-22T10:40:03+02:00

Un très bon thriller. Les changements de point de vu rendent l'histoire dynamique, les personnages sont intéressants et l'intrigue nous laisse en suspens. C'est un livre qui se lit vite tant on a hâte de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Willow18 2020-05-04T17:46:44+02:00

Premier roman de cette auteure et je ne suis pas déçue (ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment à suivre ces personnages durant leurs péripéties.

Un bon thriller, agréable à lire.

Commentaire ajouté par lila11 2020-04-30T19:01:11+02:00

L'histoire démarre bien, il y a du mystère, de l'action, on ne s'ennuie pas, le style de l'auteure est fluide.

J'ai bien aimé le duo formé par Wyatt et Tessa.

Mais il y de nombreuses invraisemblances tout au long du récit et surtout, j'ai deviné le dénouement trop rapidement.

Famille parfaite

• France : 2015-09-30 (Français)
  • France : 2018-01-03 - Poche (Français)

Leabobo l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T12:28:20+02:00
Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T00:24:52+02:00
JERKA le place en liste or
2020-07-24T16:33:16+02:00

On en parle ici