Famille parfaite

Description ajoutée par x-Key 2015-08-03T17:21:15+02:00

Justin et Libby Denbe semblaient sortir tout droit des pages des magazines glamour : mariage modèle, ravissante fille de quinze ans, demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois sans laisser de traces. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de demande de rançon ni de motifs. Juste une famille parfaite soudainement envolée. Pourtant, pour la détective Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Un suspense qui va bien au-delà des codes du genre : n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans les peurs, le sentiment d’insécurité et la vulnérabilité de cette famille au-dessus de tout soupçon.

(Source : Albin Michel)

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-01-16T21:51:17+01:00

On lui a tiré dessus avec le Taser. On l'a frappé, on s'est battues. Pourquoi est-ce que les hommes comme lui ne meurent jamais !

Commentaire ajouté par kan1006 2019-05-22T15:03:30+02:00

J'aime beaucoup Lisa Gardner. Malgré une histoire assez basique, qui se comprend facilement et rapidement, j'ai passé un bon moment de lecture, comme d'habitude avec cette auteure.

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2019-05-15T11:10:32+02:00

Un bon polar, agréable à lire.

J'ai bien aimé les personnages, qu'on découvre sous un nouveau jour au fil de l'histoire.

Seul bémol, une fin très prévisible. Il me restait 1/4 du livre à lire que je voyais déjà venir la fin. Du coup j'ai cru ( attendu) qu'il y aurait un rebondissement pour me scotcher..mais non. Un peu convenu donc.

Ça reste une lecture sympathique, avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par LeilaVasseur 2019-05-03T16:37:53+02:00

Un vrai suspense de bout en bout ,il y a longtemps que je n'ai pas lu un roman si vite tellement j'étais prise dans l'histoire et l'envie de savoir...Excellents personnages, des surprises, des relations surprenantes...Fidèle aux précédents livres de Lisa Gardner : un scénario diabolique et des personnages complexes ; on ne peut pas lâcher la lecture de ce livre avant sa fin déroutante..Lisa Gardner nous plonge dans une intrigue incroyable au suspense haletant. Les personnages sont attachants et le contexte anxiogène et cruel. De pages en pages, de chapitres en chapitres la famille apparemment lisse et sans problèmes va voir son image et ses réalités voler en éclat. Chacun des membres de la famille cache des secrets qu’il essaie à tout prix de préserver des autres par honte, regret ou jalousie.

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-03-03T15:08:17+01:00

L'histoire est bien écrite, les personnages sont intéressants, mais il manquait un petit quelque chose pour que le suspense soit plus prenant.

Commentaire ajouté par seb8317 2019-02-26T21:19:26+01:00

Je ne suis pas habitué à lire ce type de livre mais je trouve le scénario assez convenu et les personnages basiques. Je n'ai pas spécialement apprécié cet ouvrage. Peut-être aurais-je du attendre cet été pour en faire une lecture de bord de mer.

Commentaire ajouté par lenaethanwate 2019-02-26T20:21:40+01:00

Premier livre que je lis de cette auteure. Je n'ai pas été déçue, l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. Le suspense est présent tout au long du roman. Au fil des pages on s'immisce dans la vie de cette famille plein de secret . j'ai bien aimé ce livre et je pense que je me laisserai tenter par d'autres romans de Lisa Gardner.

Commentaire ajouté par anne58 2019-02-04T21:11:10+01:00

Je connaissais déjà cette plume mais je l’appréciais sans plus. Quelques livres qui ne faisaient pas partis de la série Tessa Leonie bien écrit mais oublié aussi vite qu'ils étaient lus. Là l'histoire est vraiment bien plus prenante, le développement impeccable, bien que le suspens n'ait pas duré jusqu'à la fin pour moi, j'ai beaucoup aimé lire cette histoire. Je pense que je lirai les premiers tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T16:34:03+01:00

Lisa Gardner nous plonge dans une intrigue incroyable au suspense haletant. Les personnages sont attachants et le contexte anxiogène et cruel. Difficile de lâcher le livre dès les premières pages. Super histoire hyper prenante, on avale les pages super vite. Mais j'avoue que parfois je lis des pages en diagonale, on aurait pu réduire un peu certains passages qui tirent en longueur. On a toujours envie d'en savoir plus et parfois que tout soit un peu plus condensé.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-15T22:28:38+01:00

Pas mon style de lecture mais on me la prêté et j'ai pas été déçue.

Il est moderne et m'a tenu accrochée tout le long, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par AnemoneA 2018-11-28T15:18:03+01:00

Je m'attendais à un très bon roman d'après les critiques ! Certes l’intrigue est prenante, le suspens est présent tout au long du livre, mais "la mayonnaise ne prend pas". Tout est bien artificiel. C’est vrai que c’est un gros livre, mais si vous aimez vraiment lire comme moi, alors ça va ! Beaucoup de longueurs inutiles et ennuyeuses ! heureusement que je sais lire en diagonale !!!! Un peu de suspense mais on devine la fin . Certaines longueurs, du romantisme inutile. Peut se lire en voyage. Conclusion : Bof !!!

Famille parfaite

• France : 2015-09-30 (Français)
  • France : 2018-01-03 - Poche (Français)

Julier le place en liste or
2019-05-22T18:07:57+02:00
AnitaDC l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T21:06:43+02:00
book74 l'ajoute dans sa biblio or