Angel sky

Description ajoutée par Ange18 2013-12-30T19:23:28+01:00

Miki et Izumi ont toujours été ensemble depuis qu'ils sont enfants et Miki pense qu'il en sera toujours ainsi. Jusqu'au jour où apparaît aux côtés d'Izumi, un petit garçon qu'elle seule peut voir. Il prétend être un ange ayant pour tâche de guider Izumi... une fois qu'il sera mort. En effet les jours sont comptés pour le jeune homme. Sachant cela, Miki va tout tenter pour empêcher ce moment d'arriver.

Extrait ajouté par loana585 2014-06-25T18:39:02+02:00

" Ton précieux Izumi va mourir. "

malgré que je trouve que l'histoire avance assez lentement, le concept est original et émouvant. Tous les personnages sont attachants ( même le petit ange ^.^) et ont un rôle important à jouer dans l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est "happy" comme j'aime mais j'aurais bien voulu savoir ce que devient le petit ange :).

Commentaire ajouté par loana585 2014-07-26T13:01:30+02:00

C'est un très bel One shot, un graphisme vraiment agréable à regarder, une histoire mignonne, des personnages attachants, de l'émotion bien présente... Je recommande !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-23T16:54:27+01:00

Commentaire ajouté par Ange18 2013-12-30T19:24:30+01:00

j'adore ! simple et émouvant !! rien de mieux pour changer des histoire habituelle ! le petit ange était trop mignon, comme les autres personnages bien sur!

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T12:58:28+02:00