Dangerous Perfection / Simple Perfection

Description ajoutée par Isa41 2016-01-14T13:10:24+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et à découvrir le monde, Della entreprend un voyage en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais c'était sans compter sur un nouveau coup du destin qui les réunit quelques mois plus tard...

Réunis dans un seul volume, les deux tomes des sulfureuses aventures de Della et Woods vont vous emporter…

Extrait ajouté par Isa41 2016-05-20T22:01:33+02:00

Il n'y avait aucun mot pour décrire ce que Della avait enduré.Je passai cette nuit-là à la serrer dans mes bras. Elle ne se réveilla pas une seule fois en criant. Maintenant que je connaissais es horreurs qu'elle avait traversées, je me demandais quelles sortes de rêves la faisaient hurler. Je savais qu'il y étai question de sa mère. L'histoire allait bien au-delà de ce qu'elle m'avait raconté mais, pour le moment, elle ne voulait pas m'en dire plus. C'était suffisant.

J'ai adore ce livre... impossible de le lâcher avant la fin pour moi tout y est beaucoup de sentiments le désir, la tendresse, l'amour ... On s'attache tout de suite à Della qui part découvrir le monde et qui croise sur son chemin le sexy Woods. Coup de foudre, romantisme, scènes hot... une parfaite romance comme on les aime. Hâte d'en lire d'autres de l'auteure

Pas celui que je préfère de l'auteur mais reste malgré tout distrayant.

Des personnages attachant, avec chacun leur histoire.

J'ai aimé leur rencontre, j'ai aimé le cadre, j'ai aimé les retrouvailles...

En fait j'ai aimé beaucoup de choses dans ce livre et j'ai passé un super moment lors de ma lecture et je le recommande si vous voulez passez un petit moment d'évasion!

(Et j'avais carrément hâte d'en savoir plus sur Woods)

Une romance à RoseMary Beach y'a rien de mieux pour se changer les idées!

pas vraiment le meilleur tome de la saga même si il reste passionnant j'ai trouvais l'histoire en dessous des précédents tome . Mais Woods et Della nous embarque dans une jolie romance malgrès tout

très bon livre. j'ai découvert rosemary avec ce tome. j'ai adoré et m'a donné envie de continuer la saga

1ers tomes lus de la série Rosemary Beach....

Une très belle découverte

Suite et fin de la série Perfection d'Abbi Glines : autant j'avais bien aimée le premier tome autant celui là m'a laissée dubitative.

Je ne suis même pas déçue car je n'attendais rien de ce style de livre mais tout simplement circonspecte.

Je me demande bien qu'elle est utilité d'écrire ce deuxième tome avec les mêmes personnages ? La suite n'apporte rien ou pas grand chose et la fin digne d'un comte de fée est tous simplement imbuvable et en opposition avec le style du livre !

Ce n'est pas un mauvais livre et il se laisse lire mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de la littérature. Des personnages avec un serieux problème de communication et d'assurance, ce qui arrange bien l'histoire et l'auteure. Des scènes de sexe redondantes et sacrément répétitives mais j'imagine que c'est ce qui fait le succès de cette série en grande partie. C'est dingue cette alchimie absolue entre les protagonistes dans chacun des livres!! ^^

Je ne vais pas tout de suite lire la suite avec les aventures de Grant et Harlow parce que j'ai peur que ce soit sous le même angle répétitif de rush et wood ... (homme possessif et fou d'amour et femme pure et sensible sur un fond de sexe intensif et d'amour profond)

Avis mitigé sur ce livre, je l'ai lu d'une traite car assez addictif mais je n'ai pas réussit à m'attacher aux personnages; aussi bien Woods que Della, les personnalités n'ont pas assez été explorées pour moi.

Par contre un passage très bien écrit et où j'ai pleuré Spoiler(cliquez pour révéler)lors de la noyade de Jace, j'ai vraiment été surprise et déçu que ce personnage disparaisse.

on sait que la vie n'est pas un fleuve tranquille, mais lorsque le passé s'en mêle cela devient très compliqué. Della, Woods et leurs amis nous tiennent en haleine tout au long du livre. J'ai adoré

Dangerous Perfection / Simple Perfection

• France : 2016-03-15 (Français)

caben l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T20:31:26+02:00
Didi13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-08T23:11:24+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:15:04+02:00