Paradise Kiss, tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-04-29T11:34:47+02:00

Le défilé a eu lieu avec un résultat surprenant. Yukari doit maintenant faire le point sur sa relation avec Georges et son devenir... A-t-elle un brillant avenir de mannequin ? Hiroyuki, de son côté, ne sait toujours pas comment avouer sa flamme à Yukari. Il ne veut pas être dans l'ombre de Georges. De plus, son ancienne relation avec Miwako semble obscurcir le tableau de ses sentiments. Cette série très fashion ne peut que se conclure en beauté !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2019-10-27T12:26:33+01:00

Miwako sait plus que quiconque combien tu l’aimes. Elle pensait que son attitude t’avait blessé et voulait absolument réparer cela. Elle fait tout pour t’accepter avec tes qualités et tes défauts. Essaie de comprendre la profondeur de l’amour qu’elle éprouve pour toi. Ce sera pour nous trois le meilleur des remèdes.

J'ai lu cette série d'un trait j'ai été déçut de la fin mais ce tome est aussi bien que les précédent . Un manga que je recommande beaucoup

Commentaire ajouté par dididoune 2020-01-02T15:41:43+01:00

J'aime cette finSpoiler(cliquez pour révéler), car elle n'est pas de celle qu'on pense aller de soi... Mais ils suivent leur chemin et continuent à être heureux après sue chacun ai inspirer l'autre à être la meilleur part de lui-même.

Commentaire ajouté par Justine-Bureau 2018-02-16T14:52:30+01:00

J'ai lu ce manga il y a au moins 6 ans et je m'étais sentie trahie à cause de la fin.

Aujourd'hui, à l'aube de mes 19ans, je suis toujours aussi frustrée de cette fin. On nous a vendu de l'amour et de la complicité entre les personnages pendant tous les tomes pour au final... Ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais préféré une fin cohérente où l'on puisse les voir se retrouver mais l'auteur a préféré marier Yukari au premier venu. J'ai beau y réfléchir je ne comprends vraiment pas, d'autant plus qu'il nous prouve qu'elle tient encore à Georges en continuant de porter ses tenues.

Cependant, je ne peux qu'aimer ce manga malgré la fin décevante; une merveilleuse histoire avec de bons conseils sur comment vivre sa vie.

Commentaire ajouté par ines06 2016-08-30T23:21:20+02:00

MAGNIFIQUE.La fin m'a fait pleurer mais je penses que sans le manga aurait était banal,même si j'aurais appréciée une rencontre vers la fin.

Commentaire ajouté par Dreivia 2015-10-19T15:05:38+02:00

Fin surprenante je me suis posé pas mal de questions mais j'ai adoré cette série de manga.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-09-27T19:11:46+02:00

TOT Ahh la fin ça fini mal mais le fini mal est bien fait >o< ! J'ai aimé la série c: J'ai versé une petite goute x'3

Commentaire ajouté par luciole241998 2015-08-21T15:50:10+02:00

Un tome toujours aussi bien que les précédent, le coup de crayon de la mangaka est superbe!

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-11T14:31:36+02:00

La fin est bien ecrite , un peu triste quand meme mais venant de Ai Yazawa c'est pas compliquer de s'attendre a une fin comme ça

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-19T15:31:12+02:00

La fin m'a beaucoup surprise j'ai mis longtemps à déterminer si elle me plaisait ou non...

Spoiler(cliquez pour révéler)jeune je me disais que cette fin anti-passionnelle était décevant mais finalement maintenant je la trouve bien mieux

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-03-20T09:32:59+01:00

Pourquoiiiii c'est déjà la fin T_T

J'ai ADORÉ cette histoire. Même si la fin me déprime un peu. Bien que elle soit réaliste et ressemble bien au style de l'auteure.

Commentaire ajouté par GoodLuck 2014-05-12T20:28:21+02:00

J'aime beaucoup la fin de ce manga, qui ressemble pas mal à celle de Gokinjo, en soit, plutôt belle est mature.

J'ai bien aimé cette série, sans plus mais les thèmes abordés sont pour la plupart originaux, intéressants et sympas.

Paradise Kiss, tome 5

• France : 2005-05-06 (Français)

del1117 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T16:21:59+01:00
Gwladix l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T14:44:07+02:00
Emjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T17:26:53+02:00

Quiz terminés récemment