Valhalla Keepers, Tome 2 : Rebellion

Description ajoutée par PatateB4 2024-01-24T20:23:13+01:00

Haakon a la dent dure. Et si l'heure était venue pour lui de revêtir le véritable rôle qu'il mérite ?

Quand deux générations s'affrontent, l'amour peut-il subsister ?

La suite, prochainement...

Un tome 2 dans la continuité du premier ! Hâte de découvrir le tome 3 afin de savoir comment cela va tourner pour nos personnages !

L’auteure comme à son habitude nous a laissé sur un sacré cliffhanger dans le tome précédent, c’est donc avec plaisir que je me suis replongée dans l’univers des Valhalla Keepers..

Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur Haakon puisque ce dernier s’ouvre et se dévoile un peu un peu à Iris. Je vraiment aimé découvrir ce personnage qui est bien éloigné de ce qu’on voit d’habitude dans l’univers des Bikers.

Ce deuxième livre est vraiment riche, en rebondissement, action, révélation, émotions. L’enquête que mène Iris avance vraiment bien. A tel point que je me suis lancée dans des théories que j’ai hâte de vérifier.

Comme à chaque fois, l’auteure nous fait plein de surprises et malmène nos petits cœurs sensibles en faisant vivre énormément de choses à nos héros des choses bien et des choses plus difficiles.

J’aime autant, les personnages principaux que les personnages se font et j’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome. Car en effet @blandinepmartin nous a encore laissé sur un sacré cliffhanger. Vivement le tome 3 qui sort en mai.

Un deuxième tome dans la continuité du premier mais plus accès sur Haakon et Iris. Hâte de lire le tome 3 pour savoir comment tout cela va terminer.

« Valhalla Keepers - Tome 2: Rébellion » de Blandine P. Martin

Quelle aventure… Si vous saviez comme j’avais hâte de les retrouver.

Une nouvelle aventure pour Iris, une enquêtes, des réponses, de la confiance, de la tristesse et une coquille qui se fend petit à petit…

Haakon et sa sensibilité, Haakon et son amour, Haakon et sa compassion… Haakon, définitivement je t’aime..

Il se rend compte petit à petit de ce que c’est d’avoir quelqu’un sur qui compter… Pouah 🫠 j’ai cru crever d’amour (ENCORE). [chapitre 22: coup de foudre ++++ pour tant de douceurs !]

Ce gars, c’est quelque chose: incontestablement mon personnage préféré (j’en suis sûre maintenant) pour sa douceur, son besoin d’être aimé et son attention…🥹🤍🤍

Avoir ce genre de protagonistes masculins aussi authentique que vrai… On est loin du biker bad boy, c’est tellement plus que ça !

Iris succombe petit à petit… En espérant qu’elle ne se mette pas en danger en voulant l’aider..

J’adore Yana (je l’avais adoré dans le prequel des Valhalla Keepers) et je suis ravie de la voir plus dans ce tome 2 ! Sans parler de Levi… 😏🤍

Hâte d’avoir la suite et de voir comment va tourner l’histoire.

Les 8 mots de l’histoire:

D é c o u v e r t e

T r a h i s o n

L’histoire en emojis:

✈️🛋️💼🍻🥃✍🏻🚗🔍👮🏻💥🩸🪦🏍️🫠🤯

Mon dieu, voilà pourquoi je déteste lire des sagas non terminé, il y a toujours des Cliff de la mort qui tue. Rendez vous au prochain tome.

Encore un excellent ouvrage. Je déplore cependant le fait qu'il n'y ait pas un petit résumé du tome précédent car il y a du temps entre les livres et on oublie certains détails.

Sortie récente

"Valhalla Keepers, Tome 2 : Rebellion" est sorti 2024-02-29T11:12:43+01:00
background Layer 1 29 Février

Valhalla Keepers, Tome 2 : Rebellion

• France : 2024-02-29 (Français)

Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T07:39:34+02:00
chriws le place en liste or
2024-03-22T08:55:28+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T14:19:05+01:00
Melo-1 le place en liste or
2024-03-14T01:14:47+01:00
Fabrv le place en liste or
2024-03-09T10:46:54+01:00