Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?
j'adore j'adore j'adoreeeee !!! Spoiler(cliquez pour révéler)faut vraiment qu'ethan arête avec ses fausses demandes et en fasse une vraie !!! et chui vraiment curieuse à propos d'un (peut-être) enfant
C'est toujours un réel plaisir de suivre Merit dans toutes ses aventures.
Comme d'habitude on a une petite enquête mystérieuse et sympathique à suivre (avec son lot de frayeur), l'évolution de la relation Ethan Merit et leur aventures avec la maison Cadogan.
Le rythme est haletant avec aucun temps mort, de l'action et toujours une bonne touche d'humour.
J'adore chacun des personnages de cette série, et on voit un peu plus Mallory dans ce tome, c'est assez plaisant.
Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour replonger dans l'histoire. L'auteure amène l'intrigue dès les premières pages et nous rappelle, comme toujours, les points importants du récit pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.
Les personnages principaux, Ethan et Merit, me plaisent toujours autant, si ce n'est plus à chaque tome qui passe. Tous deux s'influencent, et dans le bon sens. Ethan s'ouvre de plus en plus émotionnellement et Merit s'endurcit. Alors qu'ils étaient diamétralement opposés au début, à présent ils sont presque pareils. Je dis bien presque, parce qu'ils ont toujours ce petit quelque chose qui les rend unique.
L'action est omniprésente dans ce tome, comme dans les précédents. L'auteure ne lésine pas sur les surprises et les rebondissements, ce qui nous garde captivés du début à la fin. Nous n'avons jamais envie de lâcher notre lecture ! Il y a une harmonie parfaite entre l'intrigue et les émotions des personnages.
La fin est à l'image de la saga : mystérieuse, intrigante et bien menée. Elle nous donne matière à cogiter, sans trop nous en dévoiler pour nous donner envie de lire la suite, ce qui fonctionne à merveille. J'ai hâte de découvrir ce que l'auteure nous a encore réservé !
L'écriture est toujours aussi fluide, prenante, entraînante et agréable à lire avec plein d'humour. Les descriptions sont également excellentes et nous permettent de vivre l'histoire aux côtés des personnages.
Pour conclure, ce dixième tome est également un coup de cœur, sans surprise, au même titre que les précédents. L'histoire est toujours aussi passionnante, l'intrigue bien menée et les personnages attachants. Les relations évoluent, d'autres protagonistes apparaissent, l'action est omniprésente... bref, il y a toujours des rebondissements pour nous garder captivés. J'ai hâte de lire la suite !
Après une longue pause, j'ai retrouvé avec plaisir Ethan et Merit. D'autant que j'ai trouvé ce tome bien construit, j'ai eu peur à un moment que l'auteure ne parle que du défi lancé par Ethan à Darius. Du coup, l'enquête autour des meurtres apporte un bon rebond à l'intrigue. J'ai aussi apprécié les mystère qui plane autour des messages laissés à Ethan. Seul piste pour moi qui n'est pas assez développée : celle autour de l'obélisque dont la conclusion a été presque expédiée alors qu'il y avait une idée qui aurait pu être développée sur plusieurs tomes. En tout cas, c'est l'un des meilleurs de la série.
Ce tome a mis mes nerfs à rude épreuve, déjà que cette saga devient pénible à lire mais encore une fois je me retrouve avec les même impressions.
Voir Mérit et Ethan revivre des dialogues de sourds, Ethan toujours égal à lui -même la repousse ,et mademoiselle s'accroche comme une moule à son rocher...
C'est identique dans chaque tome. Il est le Maitre, elle est la Sentinelle et doit accepter de vivre comme il l'entend . Chaque livre est fait selon un schéma jumeau . C'est lassant et lourd à la longue.
Certains personnages secondaires sont plus intéressants et encore....
Le seul passage qui a retenu mon attention se situe vers la fin avec certaines révélations .
Résumé
Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?
Afficher en entier