Livres
458 714
Membres
412 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Emma M. Green

4 livres
1 796 lecteurs

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

7 livres
1 014 lecteurs

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (aussi paru sous le titre Aime-moi si tu l’oses) et de Kiss Me If You Can (aussi paru sous le titre Embrasse-moi si tu l’oses) en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 1 sur 6

Cette série est la suite de Jeux interdits. Mais elle peut être lue séparément !

6 livres
1 206 lecteurs

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 1 sur 6

12 livres
1 196 lecteurs

Tout les oppose, tout les rapproche.Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.

Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4 et 6 de la série e-book du même nom.

3 livres
677 lecteurs

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

6 livres
1 010 lecteurs

En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

6 livres
598 lecteurs

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

6 livres
763 lecteurs

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement...

Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée… avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d'humour et de désir ?

Vous avez aimé Call me Baby ? Emma Green vous entraîne dans la deuxième partie de sa saga, Call me Bitch, où tous les codes et tous les rôles sont bouleversés.

15 livres
1 083 lecteurs

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...

Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

2 livres
492 lecteurs

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

1 livres
482 lecteurs

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, ne se supportent pas ! Alors quand ils sont forcés de garder la fille de leurs meilleurs amis pendant deux semaines, c’est la catastrophe !

Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée ?

Adult Romance

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Call me Bitch ».

12 livres
772 lecteurs

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !

2 livres
546 lecteurs

Ce roman est la réédition des volumes 1 à 6 de « Love me if you can ».

De l’humour, du sexe, du danger… un roman à ne surtout pas manquer !

– Il y a deux choses dont je rêve depuis des jours, murmure une voix rauque sous mon menton. Vous faire jouir. Et défaire ces maudits boutons… pas forcément dans cet ordre-là.

Personne ne m’a jamais regardée comme ça. Embrassée comme ça.

Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ?

Je devrais tout arrêter, maintenant. Il est encore temps. Dire non, dire stop. Rentrer chez moi. Reprendre ma vie où je l’ai laissée, il y a deux minutes à peine.

Mais j’en suis incapable. Je ne crois pas que mon cœur ait déjà battu si fort. C’en est presque douloureux. Chaque millimètre de mon corps souffre, à cet instant, de ces sensations qu’il ne connaît pas, qu’il expérimente pour la première fois. De ce désir infernal qui me coupe le souffle, me brûle à l’intérieur, me fait tourner la tête et perdre tout contrôle. Ce rouleau compresseur qui brise toutes mes défenses et broie mes dernières volontés.

Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas. Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache Damon ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Et qui est-il réellement ?

Récit à deux voix : Adèle et Damon.

Quand deux auteures aussi drôles que douées s’associent, le résultat est forcément décapant ! Ne ratez pas Aime-moi si tu l’oses d’Emma Green et Felicity Stuart !

9 livres
497 lecteurs

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

4 livres
311 lecteurs

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 1 sur 4.

6 livres
236 lecteurs

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 sur 6

6 livres
334 lecteurs

Trouver l’amour… et le fuir !

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove…

Découvrez Corps impatients, la toute nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits, Jeux insolents et Fallait pas me chercher !

Corps impatients, volume 1 sur 6

7 livres
264 lecteurs

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux ! Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 1 sur 6

2 livres
344 lecteurs

En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce, explosive. Ce texte comporte des scènes érotiques au contenu explicite.

Ce livre (en format papier broché) regroupe les volumes 1, 2 et 3 de la série e-book du même nom.

Biographie de l'auteur:

Emma Lucie Margaret Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Cette romantique dans l'âme s'inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses premiers romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + moi, et Call Me Baby (partie I), classés dans les meilleures ventes d'e-books pendant de nombreuses semaines, ont connu un immense succès à travers le monde.

6 livres
258 lecteurs

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 1 sur 6

2 livres
229 lecteurs

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont beaux, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !

Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en format broché regroupe les premiers volumes (de 1 à 6 inclus) de la série e-book du même nom.

2 livres
361 lecteurs

regroupe 1/2 des premiers ebooks

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à

savoir jusqu'où elles les mèneront…

Ce volume regroupe les six premiers tomes de Cent facettes de Mr. Diamonds.

Tous les livres de Emma M. Green

153 notes
374 lecteurs

Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.

Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.

Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée.

Et parfaitement imparfaite.

7 notes
16 lecteurs

La rencontre de Juliette et Lazlo, à travers les yeux de Lazlo.

7 notes
23 lecteurs

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit d’Âmes indociles, d’Emma Green ! Vous avez adoré la série Âmes indociles, d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur l’un des moments clés de la série, celui où Lennon a adopté la petite Willow ? Alors, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La petite fille à la vieille âme » et vivez la scène à travers les yeux de Lennon ! Profitez-en, c’est cadeau !

http://editions-addictives.com/mobile/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTk5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBaVdkZ183YllvQm4xdVVzQSVYODM4UQ==

4 notes
27 lecteurs

La fille intouchable

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit d’Âmes indociles, d’Emma Green !

Vous avez adoré le premier tome de la série Âmes indociles, d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Calliopé et Lennon ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La fille intouchable » et vivez la scène à travers les yeux de Lennon !

Profitez-en, c’est cadeau !

72 notes
250 lecteurs

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 1 à 6

26 notes
180 lecteurs

Règle de survie : se méfier de ses désirs !

Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.

Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions

Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».

846 pages

67 notes
407 lecteurs

Présentation de l'éditeur

Emma Green a encore frappé !

*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !

45 notes
355 lecteurs

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...

Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

(Tomes : 1 à 12, 11,5 et 12,5)

3 notes
29 lecteurs

Un samedi au soleil

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Cœurs insoumis, d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Cœurs insoumis, d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur un moment-clé de la relation entre Solveig et Dante ?

Découvrez en exclusivité le chapitre « Un samedi au soleil » et vivez un moment inédit !

Profitez-en c’est cadeau !

79 notes
251 lecteurs

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux ! Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Intégrale des 6 volumes de la série du même nom

16 notes
74 lecteurs

La Fille aux yeux noirs

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Corps Impatients, d’Emma M. Green !

Vous avez adoré le premier tome de la série Corps Impatients, d’Emma M. Green ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Thelma et Finn ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Fille aux yeux noirs » et vivez la scène à travers les yeux de Finn !

Profitez-en c’est cadeau !

8 notes
37 lecteurs

Vous avez adoré la série Corps Impatients, d’Emma M. Green ? Vous voulez en savoir plus sur un moment-clé de la relation entre Thelma et Finn ?

Découvrez en exclusivité le chapitre « Un goût d’éternité » et vivez un moment inédit à travers les yeux de Finn !

134 notes
561 lecteurs

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique,ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs souspayés,Thelma décide d échapper au destin médiocre qui l attend et de s occuper enfin d elle. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, à New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu elle tient son unique chance de s en sortir. Et rien ne pourra l empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d Amour qui gravite autour du professeur McLove.

ou

Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant professeur de littérature, met à mal sa ligne de conduite.

1 notes
31 lecteurs

Pourquoi devraient-ils résister à la fatale attraction qui les unit ? Vadim et Alma ne se seront jamais autant aimés à corps perdu qu’à Las Vegas, la ville de tous les péchés. Ce n’est pas pour rien si l’endroit a été surnommé « Sin City ». Entre provocations, frissons, soupirs et jeux de domination, les deux amants réunis s’embarquent pour un nouveau voyage des sens. Une épopée vertigineuse, brûlante… endiablée.

Comme les héros de la saga Toi + Moi, L’un contre l’autre, n’attendez pas : succombez à la tentation !

2 lecteurs

Nouvelle DescriptionIl est beau, sensuel, amoureux? et dominateur ! Laissez-vous charmer par ces quatre histoires d'amour et découvrez une autre façon de lui dire je t'aime?À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :- Oui, je le veux ! de Phoebe P. Campbell- Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique de Emma Green- Dark Fever de Lisa Swann- Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire d'Amber JamesLes histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

13 notes
72 lecteurs

La Belle et la Brute

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Fallait pas me chercher ! d’Emma Green!

Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Valentine et Nils ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Belle et la Brute » et vivez la rencontre à travers les yeux de Nils !

12 notes
58 lecteurs

Nils Eriksen : père au foyer, ours mal léché

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Fallait pas me chercher ! d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Nils Eriksen : père au foyer, ours mal léché », pour en savoir encore plus sur la vie de Valentine et Nils après la naissance des triplés.

19 notes
108 lecteurs

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

BONUS :

La rencontre dans les yeux de Nils : La Belle et la Brute

196 notes
451 lecteurs

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

4 notes
31 lecteurs

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

13 notes
93 lecteurs

Jeux éternels

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux insolents d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux insolents d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre « Jeux éternels » et vivez un moment inédit en compagnie de vos héros préférés!

Profitez-en c’est cadeau !

5 notes
33 lecteurs

NouvelleDéfinition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie? Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis.Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure !Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d'Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !Emma Green est l'auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (aussi paru sous le titre Aime-moi si tu l'oses) et de Kiss Me If You Can (aussi paru sous le titre Embrasse-moi si tu l'oses) en collaboration avec Felicity Stuart.Cette série est la suite de Jeux interdits. Mais elle peut être lue séparément !Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série. Description

22 notes
138 lecteurs

C'est un préambule au premier tome ; Tristan rentre chez lui à la fin de ses études et est bien décidé à profiter de son été.

12 notes
83 lecteurs

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux interdits, d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux interdits d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Les jeux sont faits » !

Profitez-en c’est cadeau !

2 notes
34 lecteurs

C’est désormais sur le territoire de Vadim – dans son palace de playboy millionnaire – que les amants enflammés se cherchent et se retrouvent. Alma va faire preuve d’une audace folle pour attiser le désir de son King. Entre eux, les jeux sont lancés, toujours plus ardents, insolents, dangereux. Jusqu’où la jeune femme sera-t-elle prête à aller pour satisfaire les fantasmes de son sublime PDG ? Ensemble, ils s’apprêtent à s’embraser, à se consumer, à s’aimer jusqu’à y laisser leurs dernières forces…

Dans cette scène brûlante, suivez les héros sulfureux de la saga Toi + Moi dans les confins du plaisir.

4 lecteurs

Nouvelle Description3 comédies romantiques et érotiques coup de c?ur !Retrouvez dans ce coffret 3 histoires d'amour, drôles et sensibles, comme on aimerait les vivre ! Sont réunis ici, les premiers volumes des séries :- Call me Baby d' Emma Green- Call me Bitch d'Emma Green- Je t'aime? toi non plus de Mina ShepardLes histoires contenues dans ce coffret constituent les premiers tomes de séries publiées aux Éditions Addictives, mais elles peuvent se lire indépendamment.

16 notes
53 lecteurs

Que feriez-vous si un inconnu surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ?

Damon Lennox, motard tatoué et mystérieux, débarque dans la vie rêvée d’Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait tout avoir et ne rien désirer de plus : un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui cartonne à San Francisco, des employés qu’elle considère comme la famille qu’elle n’a pas… Et pourtant ! L'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger est trop grand. La jeune cuisinière aux yeux de chat va-t-elle tout risquer ? Que cachent les tatouages et les silences du beau brun au regard troublant ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante.

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux

secret.

Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

10 notes
28 lecteurs

L'intruse

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de The Boy Next Room, d’Emma Green !

Vous avez adoré le premier tome de la série The Boy Next Room ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Céleste et River ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « L’intruse » et vivez la scène de l’arrivée de Céleste en Australie à travers les yeux de River !

8 notes
28 lecteurs

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

1 notes
27 lecteurs

Quand l’amour vous donne une seconde chance. La 2e série érotique d’Emma Green

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

18 notes
78 lecteurs

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

46 notes
288 lecteurs

Plus de dix ans après leur tragique et mystérieuse séparation, Vadim King et Alma Lancaster échangent un premier regard. Intense, bouleversant. Celle qu'il a tant aimée est bien là, face à lui, parmi les nouveaux employés que l'éminent PDG s'apprête à rencontrer. Le millionnaire fier et épris de liberté se retrouve pris au piège. Entre amour et haine, attirance et méfiance, comment vivra-t-il ces retrouvailles forcées ?

Dans cette scène totalement inédite, préparez-vous à plonger dans les pensées les plus secrètes et les plus intimes de Vadim, le héros de la saga Toi + Moi.

40 notes
266 lecteurs

Une lettre, une année : impossible de l'oublier. Alma Lancaster a quitté son grand amour il y a douze ans... et ne s'en est jamais remise. Tous les ans depuis cette douloureuse séparation, elle écrit quelques mots à Vadim. Le 8 octobre exactement, le jour de leur rencontre : cet instant qui a fait basculer sa vie, qui l'a marquée pour toujours.

Le temps suit son cours, la vie continue, mais le bonheur parfait ne vient pas. Alma en est persuadée, Vadim est le seul à pouvoir lui procurer.

Dans cette correspondance inédite, découvrez la force des souvenirs et des sentiments qui relie les deux amants de la saga Toi et Moi.

31 notes
213 lecteurs

Confortablement installé sur le canapé du Dr Elizabeth Bloom, Vadim King se confie. Sur sa relation passionnelle – parfois destructrice – avec Alma Lancaster, sur la tragique disparition de ses parents, sur tout ce qu’il a entrepris pour en arriver là. Entre le jeune millionnaire et la psychologue au redoutable franc-parler, un dialogue intense et plein de révélations voit le jour.

Une scène inédite à ne pas manquer, dans laquelle le fascinant héros de la série Toi + Moi, l’un contre l’autre se met à nu…

27 notes
219 lecteurs

Il paraît qu’aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Vadim et Alma sont prêts à le faire et pour cela à évoquer sans concession ni retenue, en présence du docteur Bloom, le passé, le présent, même le futur. Mais cette introspection va les secouer. Les deux amants se cherchent, se provoquent, se poussent dans leurs retranchements. Parce qu’ils s’aiment passionnément, et sans jamais s’épargner. Pendant cette heure qui lui paraît une éternité, Alma va en apprendre plus sur elle et sur son amant. Et sur leur duo certes imparfait, mais criant de vérité.

Un dialogue inédit dans lequel les héros de la saga Toi + Moi parlent à cœur ouvert.

26 notes
191 lecteurs

Les Lancaster. Cette famille qui inspire le respect ! Ce clan en apparence uni, solide, inébranlable. En vérité, un clan imparfait et brouillon, qui ne tient qu’à un fil. Ce fil, c’est l’amour. Vadim n’a pas connu ça en grandissant, alors finalement, les Lancaster, c’est un peu sa famille à lui aussi. Tout au long de ce récit, Edward, Marie, Basile, Lily et même Clémentine prennent vie à travers ses yeux. Sans oublier Alma, la raison de tout ça.

Dans cette scène totalement inédite, le héros de la saga Toi + Moi, L’un contre l’autre compose une galerie de portraits émouvants, étonnants… grinçants !

29 notes
197 lecteurs

Il en a tout l’air, mais les apparences sont-elles trompeuses ? Pour en avoir le cœur net, plongez dans les pensées de Vadim King, le célèbre milliardaire qui partage sa vie avec Alma Lancaster. La question qui nous brûle les lèvres : qui a connu ce privilège avant elle ? Quelles femmes ont eu la chance de le côtoyer ? L’homme aux innombrables charmes revient sur son passé amoureux, en se dévoilant avec sincérité.

Dans cette scène totalement inédite, le héros de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre pourrait bien vous surprendre…

33 notes
211 lecteurs

La sulfureuse Carmen Diaz vient de trahir Vadim en dévoilant toute la vérité à Alma. Du moins, la sienne…

S’ensuivent sept jours de séparation. Sept jours de torture pour Vadim. Comment le multimilliardaire a-t-il supporté l’absence de celle qu’il aime ? Face aux doutes, aux incertitudes, est-il parvenu à garder le contrôle ? Jusqu’où était-il prêt à aller pour celle qu’il a failli perdre ? Entre son ex-femme et son amour de toujours, Mr. King a fait un choix. Celui du cœur.

Dans cette scène totalement inédite, revivez ces sept jours déchirants à travers les yeux du héros de la saga Toi + Moi.

30 notes
207 lecteurs

Espérant échapper aux paparazzi, la Corvette de Mr. King vient de s'écraser contre un mur de béton. Vadim perd conscience, se réveille une première fois dans l’ambulance, puis à l’hôpital. Les médecins urgentistes s’affairent autour de lui, mais tout ce qui lui importe est de savoir comment va Alma. Est-elle vivante ? Aura-t-elle des séquelles ? Le clan Lancaster lui fera-t-il payer son coup de folie ? Quoi qu'il arrive, le ténébreux milliardaire ne se pardonnera jamais d'avoir mis en danger la femme qu'il aime.

Découvrez, à travers les yeux de Vadim, la plus longue et effrayante nuit de sa vie. Pourvu que sa belle se réveille…

33 notes
196 lecteurs

Pendant cinq années et dans le plus grand secret, Vadim King fait suivre son grand amour : à quoi ressemble Alma ? Que devient-elle ? Qui aime-t-elle ? L’a-t-elle remplacé ? Face aux photos et aux révélations du détective privé, les souvenirs remontent, la douleur revient et réveille le sentiment que « Toi + Moi » ne peut pas s’arrêter comme ça…

Découvrez les réactions à chaud et les pensées les plus intimes de Vadim pendant sa traque secrète d’Alma Lancaster : un bonus inédit de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre.

24 notes
164 lecteurs

Quand Lily et Clémentine concoctent une surprise des plus émouvantes à Alma, elles ne se doutent pas de ce qui les attend. La blonde et la rousse décident de faire appel aux proches de la future Mrs. King et de les filmer tour à tour. L’objectif : récolter leurs précieux témoignages, leurs meilleurs souvenirs, tout ce qui, chez Alma, les a fait succomber. Pour quoi faire ? Diffuser ces images le soir du grand mariage ! Mais comme dit Lily : « Pourquoi faire easy quand on peut faire archi relou ? » Dans cette scène totalement inédite, redécouvrez Alma dans les yeux de ses proches. Rires et émotions garantis ! Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !

30 notes
197 lecteurs

« Le risque de la perdre était trop grand. L’ombre de Monkov rôdait partout, menace invisible mais bien réelle. »

Vadim a fait le choix de protéger Alma, quitte à mettre Toi + Moi en danger. Mais c’était sans compter la force magnétique qui relie les invincibles amants. Le PDG et sa dulcinée parviennent enfin à sceller leurs destins à tout jamais. Ensemble, ils ont choisi de continuer à s’aimer, l’un contre l’autre, envers et contre tout.

Découvrez, dans cette ultime scène inédite, les pensées de Vadim King, le plus insolent des milliardaires dont le cœur n’est plus à prendre !

Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !

2 notes
10 lecteurs

A la découverte de l’amour... Découvrez la 3e saison de Toi + Moi, la série érotique d’Emma Green"Une histoire d'amour qui défie le temps..."Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.Emma Lucie Margaret Green aime inventer des histoires et nous les faire partager ! Cette romantique dans l’âme s’inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses premiers romans, Cent facettes de Mr Diamonds et Toi + Moi, classés dans les meilleures ventes pendant de nombreuses semaines, ont connu un immense succès à travers le monde. Elle est aussi l'auteur des séries Call me Baby et Call me Baby, également publiées aux éditions Addictives et qui sont d'ores et déjà disponibles dans leur intégralité au format numérique. Vous trouverez réunis les volumes 13 à 18 de la série.

1 notes
12 lecteurs

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Vous trouverez réunis les volumes 7 à 12 de la série.

49 notes
368 lecteurs

"Une histoire d'amour qui défie le temps..."

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

(source : amazon.fr)

26 notes
210 lecteurs

Dans cette salle de cours de l’université de Los Angeles, la rencontre entre Alma Lancaster et Vadim Arcadi va changer leur vie. Sans le savoir vraiment, lui le pressent. Comment a-t-il vécu ces premiers mots échangés, ces premiers regards troublés, ce choc entre leurs deux mondes ? Au fil de dialogues intenses, de pensées intimes, de questions profondes et de sentiments refoulés, le jeune homme fier et torturé se laisse déstabiliser. Alma n’est pas faite pour lui. Et si… ?

Revivez, à travers ses yeux à lui, la première rencontre de Vadim et Alma, les deux jeunes héros passionnés de la saga Toi + Moi, Seuls contre tous.

24 notes
190 lecteurs

Un journal intime ? Et puis quoi encore ? Pourtant, à la demande de son éducateur, le jeune Arcadi doit se livrer pour chasser ses démons et soigner les blessures du passé. C’est avec sa caméra qu’il décide d'évoquer sa vie, ses parents disparus, son enfance volée, sa jeunesse déchaînée. Et finalement sa rencontre salutaire avec Alma Lancaster. À travers son œil vif, sa gouaille franche et son esprit incisif, Vadim se raconte. Et tente de se réconcilier avec qui il est.

Découvrez les confessions, face caméra, du héros de la saga Toi + Moi, Seuls contre tous.

22 notes
163 lecteurs

Ce n’est pas avec une, mais avec trois Lancaster que Vadim s’envole pour Paris. La mère, la petite sœur et Alma. Pendant ces six jours, le jeune Arcadi découvre la plus belle ville du monde, mais aussi la vie de famille, les règles, celles que l’on respecte et celles que l’on enfreint. De l’autre côté de l’Atlantique, il découvre aussi l’amour sous un jour nouveau et réalise la chance qu’il a : elle s’appelle Alma.

Ne ratez pas ce récit inédit, à travers les yeux de Vadim, de l’escapade romantique des deux amoureux de la saga Toi + Moi, seuls contre tous.

20 notes
181 lecteurs

Vadim Arcadi n’est pas du genre à se livrer. Avant Alma, qui a-t-il aimé ? Personne, mais certaines femmes qui sont passées dans sa vie l’ont marqué. Amèrement ou tendrement, il évoque sa première fois, ses aventures sans lendemain, ses expériences d’adolescent, sa rencontre avec Cheyenne et tout ce qui l’a mené à son premier grand amour : Alma Lancaster.

22 notes
191 lecteurs

Quand Vadim retrouve la liberté, à l'issue de son procès, il retrouve aussitôt la solitude. La vie sans Alma. Elle est partie : pourquoi ? Comment a-t-elle pu leur faire ça ? Clémentine lui glisse une lettre qui lui est destiné. Les mots font mal, mais quand tout est dit que reste t-il de cet amour brisé ? Si ce n'est l'espoir de le retrouver.

Pour la toute dernière fois découvrez les confessions, les douleurs et les pensées intimes de Vadim Arcadi face à l'absence cruelle de son Alma : le dernier bonus de la saga Toi + Moi : Seuls contre tous. Cette est un bonus inédit : il ne s'agit pas d'un extrait du livre mais d'un nouvel éclairage sur l'histoire de nos deux héros !

5 lecteurs

Découvrez, dans ce coffret, les derniers ebooks des éditions Addictives et laissez-vous emporter par le meilleur de la romance érotique.

Ce coffret contient le volume 1 des séries :

- Jeux insolents - Vol. 1 de Emma M. Green

- Tout ça, c'est la faute du chat vol. 1 de Juliette Duval

- Secret Love, vol. 1 de Lucy Allen

Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode