Love & Rehab

Description ajoutée par CrystalM 2019-11-30T15:43:21+01:00

Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.

Un roman sombre et envoûtant.

Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-23T04:10:01+01:00

« Certaines personnes ne sont pas faites pour être sauvées. On peut les mettre sur le droit chemin, elles finiront toujours par bifurquer. C’est tout ce qu’elles savent faire. Peu importe la douleur qu’elles infligent aux autres, elles ne seront jamais capables de se contrôler. La douleur qu’elles causent aux autres ne sera jamais comparable à celle qu’elles s’infligent à elles-mêmes. »

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2020-08-02T01:38:09+02:00

Un livre vraiment intéressant !

Cable comme Affton sont des personnages qui resteront gravés. Ils ont chacun une personnalité approfondie. J'ai adoré la force d'affton et cable m'as touche de par son histoire et sa personnalité qui se développe au fur et à mesure de l'histoire.

Chacun est pour l'autre une bouée de sauvetage.

Le début de l'histoire est un peu long, mais ça vaut vraiment le coup! J'ai adoré ma lecture. La dépression et la dépendance ici son très intéressant et apporte une touche d'originalité au livre. Le fait que cette histoire soit inspirée du passé de l'auteure est réellement touchant, sa plume comme son histoire m'ont touchée.

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-07-06T23:57:57+02:00

Du tout vu tout cuit! J'ai commencé et aussi vite arrêté tant l'histoire est écrite d'avance alors non merci et passons! Dommage la thématique abordée été intéressante et il y avait matière à produire quelque chose d'intéressant!

Commentaire ajouté par Lou-30 2020-06-15T17:36:34+02:00

Un livre qui traînait dans ma pal depuis sa sortie et dont je suis très heureuse de l'avoir enfin sorti et lu en LC avec ma chérie Océane !

C'était vraiment une excellente lecture, mon premier roman de cette auteure et vous pouvez être certain que j'en lirai d'autres !

L'écriture wow elle est sincèrement sublime, si juste et poétique. J'ai adoré les points de vue de Cable, c'est extrêmement bien décrit et j'ai réellement été touchée par ses propos. C'est beau mais dur, son histoire avec Affton n'a rien de cliché je trouve, c'était poignant et tellement bien abordé...

On arrive vraiment à se retrouver dans nos deux protagonistes, ils sont deux opposés mais qui se complètent très bien et surtout de la plus belle des manières.

Je ne m'attendais pas à cette tournure au niveau de l'histoire, je pensais sûrement que ça allait être encore plus sombre mais on nous conte ici l'histoire d'un amour salvateur, deux êtres qui remontent la pente ensemble, et même si mon goût prononcé pour le dramatique n'a pas été contenté je dois avouer que cela m'a tout de même énormément plu !

Les scènes sont extrêmement bien décrites, tout comme le sujet des addictions mais aussi celui de la dépression. On sent vraiment que l'auteure nous raconte une part de son histoire, c'était intimiste mais surtout très humain.

On ne lésigne pas sur le côté psychologique malgré l'aspect plus doux de l'histoire je trouve et c'est un réel bon point, c'est riche en émotions, juste et réellement percutant.

Si vous cherchez des personnages réalistes et attachants au possible, une plume incroyablement belle, des sujets forts et sensibles, et une histoire d'amour pleine d'espoir je ne peux que vous recommandez cette sublime histoire ! Ne vous attendez pas à quelque chose de trop torturé cependant car vous risqueriez d'être déçu, mais ce roman vaut largement le coup !

Commentaire ajouté par Emma2012 2020-06-08T21:34:43+02:00

J’adore toujours autant ses livres et celui là était très bien détailler sur le sujet

Commentaire ajouté par bibiche140 2020-06-04T06:30:19+02:00

Je suis un peu déçue par ce roman.

Je m’attendais à quelque chose de plus sombre, à ce qu’il y ait davantage de lutte entre les personnages mais aussi contre l’addiction.

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-03T15:26:11+02:00

On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur Love & Rehab !

J’ai longuement hésité à lire ce roman car il ne m’attirait pas particulièrement. Puis, finalement je me suis jetée à l’eau ! •

Dans ce roman, on va suivre deux personnages principaux qui sont Affton et Cable.

Cable, est le personnage masculin, populaire mais aussi drogué. Je me suis énormément attachée à lui, je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai vraiment beaucoup aimé. Malgré les horreurs de sa vie , j’ai retrouvé en lui un peu de douceur et cette douceur m’a comblée.

Quant à Affton, quels défauts pourrions-nous lui trouver ? Elle n’en a aucun, elle est parfaite et elle prend son « rôle » très à coeur. Même si c’est bien plus qu’un rôle à ses yeux. •

Affton et Cable vont devoir passer tout l’été ensemble puisque la mère de Cable a engagé Affton pour surveiller son fils.

Cela ne va pas être de tout repos pour Affton, puisque tout les opposent.

Au fils des pages, je me suis énormément attachée aux personnages. Et à leur histoire. J’ai trouvé ce roman vraiment bien écrit, les détails étaient super importants et très prenants.

De plus, j’ai aimé voir l’évolution de Cable, et voir comment les personnages s’attachent l’un à l’autre. •

Pour finir, j’ai adoré ce roman. J’ai adoré les personnages. J’ai adoré la plume de l’auteure. J’ai complètement adoré ce livre de À à Z. Je ne peux que vous dire de foncer, et de le lire si vous ne l’avez pas encore fait ! Il est génial, puissant, fort ... et j’en passe !

J’ai vraiment frôlé le coup de coeur avec ce roman, je ne regrette en rien le fair d’avoir cédé à la tentation en l’achetant car je serai passée à côté de quelque chose sinon ! •

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-06-01T17:18:20+02:00

J’avoue que je m’attendais à autre chose avec cette histoire. Quelque chose de plus profond, où l’on souffre et aime avec les personnages. Au final, j’ai trouvé que c’était une romance très classique. J’ai passé un bon moment mais sans plus.

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-05-28T13:16:29+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus car il y a des longueurs et je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions. Cette histoire ne m'a pas touchée, ça va trop vite et ça à l'air trop facile. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages car je trouve qu'ils ne sont pas assez développés. Dommage car le sujet était intéressant mais pas approfondie.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-05-23T19:50:06+02:00

Sujet trés sérieux dans cette histoire d'amour. Cable est un personnage perdu et sa bouée s'appelle Affton. Elle va se battre bec et ongle pour lui, le faire réagir afin qu'il tourne la page et avance.

Bien écrit, pleine de bons sentiments cette histoire prend aux tripes et on a envie de voir Cable s'en sortir.

Bon roman

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-05-20T22:31:00+02:00

« J’ai passé près de 90 jours avec toi, plus de 90 sans toi. J’ai franchement préféré ceux passer avec toi, Affron. Même quand je te voyais comme mon ennemie. » #lectureterminée de #liveandrehab de @jay.crownover Un roman évoquant une dure réalité de l’addiction et d’une indifférence pour Câble... sauf pour Affton , son ancre qu’il découvre et cette histoire si intense et dure nous transporte avec des mots qui percutent , qui bouleversent ! Magnifique lecture je recommande vivement

Sortie prochaine

"Love & Rehab" sort 2020-11-12T17:55:52+01:00 en version poche
background Layer 1 12 Novembre

Love & Rehab

• France : 2019-12-05 (Français)
  • France : 2020-11-12 - Poche (Français)

lody34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T21:14:54+02:00