Love & Rehab

Description ajoutée par CrystalM 2019-11-30T15:43:21+01:00

Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.

Un roman sombre et envoûtant.

Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-23T04:10:01+01:00

« Certaines personnes ne sont pas faites pour être sauvées. On peut les mettre sur le droit chemin, elles finiront toujours par bifurquer. C’est tout ce qu’elles savent faire. Peu importe la douleur qu’elles infligent aux autres, elles ne seront jamais capables de se contrôler. La douleur qu’elles causent aux autres ne sera jamais comparable à celle qu’elles s’infligent à elles-mêmes. »

Commentaire ajouté par MyWorldThatOfTheBooks 2022-09-14T19:33:53+02:00

Une très belle romance sur fond d’addiction et de douleurs psychologiques profondes.

Affton est une jeune femme dévouée, qui veut mener sa vie à essayer de sauver celle des autres, pour ne pas que les souffrances de son passé ne se reproduisent dans une société où les substances addictives sont à portée de mains.

Cable est un jeune homme perturbé et perdu, qui a un moment de sa vie s’est tourné vers les drogues pour essayer de trouver sa place et d’oublier. Oublier le poids de ses riches parents qui ne savent que se préoccuper d’eux mêmes. Cela démontre bien à quel point l’argent ne fait pas tout et n’achète pas le bonheur. Son addiction va le conduire en prison, à sa sortie sa vie va changer quand Affton va être chargée d’être son amie de sevrage.

La rencontre entre une femme dévouée mais qui ne se laisse approcher par personne et un homme tourmenté va faire des étincelles pour le plus grand plaisir des lecteurs !

Commentaire ajouté par AngeliqueGarel 2022-08-28T15:56:22+02:00

J'ai beaucoup aimée ce livre, car Jay crownover est mon écrivain favorite. Cependant, je trouve ce livre assez basique. En effet, je trouve le scénario vu à plusieurs reprisent. De plus, l'histoire m'a pas autant fait vibrer que les saga Marked Men ou Bad.

Commentaire ajouté par Louiloui 2022-08-22T19:50:37+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il parle de sujet important comme les addictions, d'un façon à ne pas blâmer ce qui en souffre. La protagoniste a un grand cœur sans pour autant être stupide et le protagoniste essaye de s'en sortir.

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-07-28T20:09:06+02:00

J'ai bien aimé ce livre et le fait de parler de sujets compliqués comme la drogue et la dépression je trouve ça important.

Commentaire ajouté par _Yami_ 2022-07-27T01:10:23+02:00

Je suis sans voix... ce livre est une véritable pépite ! Je l'ai juste adoré, pas un coup de cœur mais une très très bonne lecture.

L'histoire parle de sujets "tabou" tel que l'addiction, la drogue et la dépression. Elle m'a fait ressentir tant d'émotions.

J'ai eu du mal avec la plume de l'auteur au début mais finalement je l'ai juste adoré et le livre est rapidement devenu addictif.

Les personnages sont magiques.

Cable est un homme éblouissant. Il se cache dans l'argent de ses parents, les filles et la drogue car il ne veut pas ressentir le sentiment de vide. Son histoire m'a énormément touché. Il paraît si perdu, si effacé que sa ma vraiment émue tout le long de l'histoire. Cet homme est si fort, il essaye de se remettre dans le "droit chemin" après son addiction et cette fameuse nuit. Les deux protagonistes sont justes un couple parfait. Ils ont de la communication, de la patience, ils observent, comprennent et essayent de survivre à leur manière. Leur alchimie est excellente !

Affton est formidable ! C'est une fille qui cherche le meilleur dans chacun. Elle a l'objectif de sortir les gens de leur retranchements et à un courage énorme. Sa vie n'a pas été facile mais elle s'en sort comme elle peut. Elle a tout mon respect ! Sa sincérité avec Cable m'a beaucoup plu !

Il y avait très peu de personnages secondaires vraiment présent à part la mère de Cable que je n'ai pas aimé du tout et le père de Affton qui est un véritable amour !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T16:51:57+02:00

Ce roman a été un coup de cœur. Les écrits de l'auteure sont fluides et donne envie de tourner les pages encore et encore. Une sublime romance de Jay Crownover qui fait référence à sa vie mais surtout qui s'inspire de son première amour de jeunesse.

Ce roman traite sur le sujet de l'addiction et l'auteure l'a abordé à merveille.

Un thème dont elle connaît les codes pour avoir elle-même fréquenté un jeune homme souffrant de ce mal pendant sa jeunesse. Elle s'est donc inspirée de ce jeune homme pour créer le personnage de Cable. Cette histoire est riche et puissante avec beaucoup d'émotions comme le désir, le bonheur mais aussi la souffrance. L'auteure nous transporte dans l'univers de ses personnages. Ils sont à la fois fort et brisée.

Cable est un junkie perdu qui ne sait pas comment être heureux et qui ressent un profond mal-être. Affton quant à elle incarne une jeune fille avec des buts dans la vie et qui se donne les moyens pour y parvenir.

Cette histoire est juste incroyable et je vous la recommande.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:35:58+02:00

Une si belle histoire d’amour et de pardon. J’ai été transporté par les sentiments des personnages. Ils m’ont émus et touchés comme pas possible. Jay n’a plus rien à prouver quant à ses œuvres. Elles sont parfaites.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-04-18T09:53:33+02:00

Roman sombre qui peu à peu conduira à la lumière.

L'auteure dévoile dans son introduction, que l'histoire écrite a une base de réalité et qu'elle l'a vécue dans sa jeunesse. C'est d'autant plus troublant...

Bon roman qui relate la descente aux enfers d'un jeune homme en prise avec la drogue et ses démons et d'une jeune fille qui a lutté toute sa jeunesse contre le fatalisme. Affton est déterminée à sauver un être cher en la personne de Cable car dans son passé elle n'est pas arrivée à sauver sa propre mère de la drogue.

Commentaire ajouté par justhar 2022-04-10T23:08:07+02:00

J'ai trouvé ce livre tout à fait intéressant car il traite des sujets comme l'addiction qui est un sujet qui ne me laisse pas indifférente. Mais plus l'histoire avançait plus ça devenait un peu ennuyant. Car on était passé d'un sujet sérieux à des scènes de sexe toutes les 2 pages. (Surtout que celle-ci s'étaler sur plusieurs pages).

Commentaire ajouté par Lyranna 2022-02-26T10:20:16+01:00

J’ai trouvé ce livre plutôt addictif au début, les personnages et l’histoire avaient un bon potentiel. Mais, j’ai été déçu par la suite …. Il y a beaucoup de de sexe, qui finalement prend le dessus sur la profondeur du sujet abordé, sur les émotions et l’addiction. Ce que j’ai trouvé vraiment dommage. Je m’attendais à mieux surtout en lisant la petite note de l’auteur avant le début du livre. L’histoire reste de tout de même intéressante mais sans aucune profondeur malheureusement… si vous voulez lire un peu d’érotisme vous allez bien aimé.

Love & Rehab

• France : 2019-12-05 (Français)
  • France : 2020-11-12 - Poche (Français)

Mikii l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-02T18:17:06+02:00