Love & Rehab

Description ajoutée par CrystalM 2019-11-30T15:43:21+01:00

Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.

Un roman sombre et envoûtant.

Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-28T13:05:05+02:00

She was pretty much the best thing ever, and when this all blew up and blew away, I would always have this night with her to remind me there was something in this world that was worth fighting for.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-01-16T23:09:54+01:00

Cette auteure. Elle est juste terrible, il y a longtemps j ai lu la série marked Men. Je l ai même lu 2 fois et lire love & rehab me donne envie de relire ces livres. J adore Cable et son histoire avec Affton. On tourne pas autour du pot pendant 5 ans. La relatiin évolue de façon grisante. Romance belle et prenante, je conseille

Commentaire ajouté par amamliza 2020-01-16T18:26:10+01:00

J'ai aimé cet ouvage de Jay Crownover, ses personnages sont toujours très attachants, mais je dois avouer que pour Affton et Cable (j'ai du mal pour le prénom parcontre) il m'a manqué un petit quelque chose. Je ne saurais trop expliquer quoi.

J'ai tout de même passé un bon moment, comme d'habitude!

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-01-15T10:21:23+01:00

Je trouve que c'est un des meilleurs de Jay Crownover au niveau de l'écriture et des personnages.. L'histoire en elle même à été sympa mais j'ai surtout accroché avec ces personnage... Pas assez pour que sa soit un coup de coeur mais en tout cas j'ai passer un super moment de lecture

Commentaire ajouté par hortensia 2020-01-15T08:30:29+01:00

Un sujet sensible et qui touche l'auteure de près, ce qui rend ce récit très crédible et réel. Cable est un "bad boy" blessé et dépressif qui trouve refuge dans l'addiction. Affton a cotoyé de trop près les ravages de la drogue et ne supporte pas de voir Cable s'y enfoncer,alors qu'il n'est rien pour elle cependant. Son intervention va bouleverser bien des choses et pas que dans le bon sens...Leurs retrouvailles forcées ne s'annoncent pas de tout repos.

C'est bien écrit, bien mené, plein d'émotions en tout genre, sans jamais tombé dans le patho. Rien n'est gagné d'avance et l'issue reste incertaine jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-01-13T11:30:28+01:00

Cable est un homme qui a fait des mauvais choix et qui doit payer. Grâce à Affton, il va pouvoir faire face à ses démons. Cable a essayé à sa manière d’attiré l’attention sur lui mais il n’y est pas arrivé.

Cet été va tout changer pour lui. Il va trouver l’amour, la pardon à soi-même, faire le deuil de cet incident où tout a changé.

Dans ce livre, on sent la proéminence des émotions qu’ ressenti Affton, tout en contraire de Cable qui est plus en retrait. Cela reste une bonne lecture…

Commentaire ajouté par Sainte 2020-01-12T20:01:58+01:00

Ce livre et l'histoire qu'il renferme ma touchée... et ça ma encore plus touchée en sachant que c'était une histoire écrit en rapport avec l'histoire personnel de l'auteure. Affton est un jeune femme solitaire avec un fort caractère. Sa vie est courte et elle à déjà vécule pire... tout ça à cause d'un horrible fléau. La drogue dans toutes les substances. Un jour elle à posé ses yeux sur Cable James Mccaffrey ... un jeune homme riche, ténébreux... un sale gosse sans oublié un que cet homme est un camé tout ce qu'Affton déteste et elle ne sais pas gêné de lui dire. Quelques années plus tard la mère de cable impose à Affton de jouer la baby sitter de son fils en voix de guérison. Piégée elle est obligée d'accepter... sans suit une histoire d'amour explosive et intance. Cable est un connard de première arrogant sûr de lui... Affton et lui vont se mener la guerre ... leurs sentiments vont prendre du temps à s'installer mais une fois qu'ils sont révélés c'est un feu d'artifice. Affton devient l'ancre de Cable. Ils apprennent à se connaître à se comprendre... j'ai adoré leur relation, Jay à créé un couple que tout oppose mais qui marche du feu de dieu. Le sujet est hyper bien maîtrisé. C'est pas trash et glauque c'est parfait de A à Z sans fausse notes . J'ai souffert face à certain événement qui mon bouleversée. Jay arrive toujours à m'emmener au bord du précipice avec ses personnages. C'était intense, sensuel, érotique. Le sexe trouve sa place c'est ni trop ni pas assez ... c'est le juste milieux. Les addictions sont présentes et bien d'écritent. Les événements s'enchaînent à merveil. C'est un très gros coup de coeur pour ce livre.

Les personnages de Cable et Affron m'on fait penser à Shaw et Rule .

Commentaire ajouté par Charleneq 2020-01-11T04:24:14+01:00

Jay Crownover est tout simplement une de mes auteure préférée ! Vous savez, une de ses auteure qui, dès qu'elle sort un livre, est acheté et lu dans la foulée, sans avoir lu la quatrième de couv'.

Encore une fois, Jay C. a réussie à me transporter. D'autant plus que ce livre aborde un sujet sensible, j'imagine très difficile à écrire et particulièrement personnelle pour elle. Alors je l'applaudie parce qu'ici encore, elle un travail fabuleux.

J'ai été transporter par l'histoire de Cable et d'Affton, et je suis heureuse que l'addiction est perdue cette fois-ci.

Lisez la, elle est géniale.

Commentaire ajouté par eisaoli 2020-01-10T18:41:39+01:00

joli moment riche en émotions... peu de suspense mais est ce pour cela qu'on choisi une romance...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-01-09T12:10:55+01:00

UN NOUVEAU TOUR DE FORCE POUR QUEEN JAY !

Ce n’est un secret pour personne, je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover, et si toutes ses romances n’ont pas été des coups de cœur, j’ai à chaque fois trouvé que l’autrice allait au bout de ses idéaux en transmettant des messages de tolérance avec des thématiques sensibles qui souffrent encore de bons nombres de préjugés.

Avec [Love & Rehab], Jay ne déroge pas à la règle et elle s’aventure sur des chemins ardents, elle y aborde les thèmes de la dépendance et de la dépression avec brio. Ce roman est un vrai coup de cœur car l’autrice s’est appuyée sur sa propre expérience pour rendre l’ensemble très vivant. C’est un récit intime qui nous narre une romance en huis clos qui m’a énormément plu.

En découvrant les thématiques, on peut avoir peur que l’histoire aie un côté trash et décadent, et bien ce n’est pas du tout le cas ici, Jay Crownover n’a pas choisi un axe dramatique oppressant, elle a su manier les mots à la perfection grâce à un aspect psychologique très bien exploité.

J’ai aimé les choix de l’autrice quant à la romance entre Cable et Affton. Rien n’est gagné entre nos héros et ils vont eux aussi flirter avec une sorte de dépendance affective que j’ai trouvé enivrante. On les sent sur le fil du rasoir et en même ils semblent trouver un certain équilibre durant cet été de tous les possibles. Nos deux héros sont une vraie surprise dans ce roman, exit les clichés classiques. Cable et Affton ne ressemblent à aucun autre héros. Ils sont singuliers, avec des caractères complexes et ils sont terriblement attachants. Je les ai aimé pour tout un tas de raison, mais ce que je retiens d’eux c’est qu’ils pourraient faire partie de mon entourage tellement ils sont accessibles comme personnages de fiction.

Jay Crownover nous a habitué parfois à des récits sombres, à des héros torturés et des histoires tout aussi borderline et ici elle a su se réinventer en nous offrant une romance qui est finalement plus calme sans être dénuée de rythme et d’émotions bouleversantes. J’ai aimé ce changement significatif dans la dynamique de cette histoire qui n’est pas uniquement une romance.

Cette histoire est portée par des personnages charismatiques qui se débattent dans un quotidien qui pèsent lourd sur leurs épaules. Cable est à la dérive, il en est conscient sans savoir comment reprendre sa vie en main, sans savoir s’il souhaite réellement sans sortir. Affton a quant à elle comme un syndrome du sauveur qui est terriblement bien exploité par l’autrice car au final elle se laisse aller dans les bras de Cable qui saura lui aussi lui apporter ce dont elle n’a jamais cru avoir besoin.

Ce roman parle d’addiction, des conséquences pour le dépendant et son entourage, il aborde la dépression, les répercussion de celle-ci et la manière de s’en sortir. Jay Crownover nous offre une nouvelle facette de sa vie d’autrice en se livrant à ses lecteurs, elle est toujours d’une générosité sans limite et cela fonctionne à merveille car je n’ai pas perdu de vue une seule fois pendant ma lecture que c’était un partie bien réel de sa vie même si elle y a apporté des changements pour mélanger fiction et réalité.

J’ai trouvé ce récit d’une justesse implacable, j’ai adoré nos héros et la façon dont ils se sont liés au fil des pages. J’ai aimé cette dualité en eux, cette manière de s’apprivoiser, de se heurter pour mieux s’aider. Il y a juste équilibre entre le côté dramatique de l’histoire et la romance qui a un côté sexy, sensuel et addictif. Je me suis laissé porter par les vagues, par le tumulte de cette histoire. J’ai vécu au gré des facettes de la personnalité de Cable, j’ai été touché par l’histoire d’Affton et sa détermination à aider les gens autour d’elle.

En bref, Jay Crownover revient avec un récit qui se démarque de ses précédentes romances. J’ai adoré le côté huis clos de l’histoire, les thématiques sont abordés avec justesse et humanité. Jay Crownover nous offre une partie de sa propre histoire à travers une romance riche en émotions. Cable et Affton nous transportent dans une histoire à fort potentiel psychologique, Jay Crownover les a façonné d’une telle façon que l’on ne peut que s’attacher à eux et espérer qu’ils aient leur happy end… Une romance différente qui met en lumière des thèmes réels et percutants avec beaucoup d’humanité et de crédibilité. Jay Crownover nous démontre une fois de plus son talent avec sensibilité et sa propre expérience de la vie et de l’amour.

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-01-08T10:53:34+01:00

Encore une fois, c’est la surprise. Jay Crownover nous offre un roman très personnel. Dès l’introduction, elle nous explique ce que l’on va trouver. Même si c’est bien sûr romancé, l’auteure nous permet de découvrir un peu plus de sa personnalité. Et en plus de m’attacher a ses personnages, je me suis un peu plus attachée à Jay Crownover elle-même.

Particulièrement centrée sur sa réussite, Affton est une jeune femme introvertie et secrète. Elle est sérieuse et intelligente et elle fait preuve d’une combativité incroyable. Elle a aussi du répondant et un sacré caractère! Heureusement, elle garde aussi la tête sur les épaules. Car à force de se battre pour Cable, elle pourrait s’oublier. Pourtant, elle va prendre les choses en main tant pour lui que pour elle. Quitte à prendre des décisions très difficiles.

Lorsque l’on rencontre Cable la première fois, nous découvrons un garçon complètement paumé. Evidemment, il a tout pour lui: l’argent, les filles, la vie facile. Comment justifier une telle dérive? Mais grâce à ce personnage complexe, l’auteure nous parle d’addictions mais aussi de maux bien plus profonds qui peuvent toucher n’importe qui, de n’importe quels milieux sociaux. Hélas, l’entourage et les gens préfèrent bien souvent fermer les yeux et ne pas regarder plus loin que les apparences.

Les différents thèmes sont abordés avec beaucoup de finesse et de franchise. Les personnages sont parfaitement crédibles tant dans leurs histoires passées que dans leurs différentes réactions donnant ainsi plus de profondeur au roman. J’ai eu vraiment plaisir à le lire.

Et même si ce n’est pas un coup de coeur, cela reste une excellente lecture, comme chaque fois avec Jay Crownover!

"Love & Rehab" est sorti 2019-12-05T11:24:40+01:00
background Layer 1 05 Décembre

Love & Rehab

• France : 2019-12-05 (Français)

Evrrdso l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T17:39:30+01:00
Cha81 l'ajoute dans sa biblio or