Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.
Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...
« Certaines personnes ne sont pas faites pour être sauvées. On peut les mettre sur le droit chemin, elles finiront toujours par bifurquer. C’est tout ce qu’elles savent faire. Peu importe la douleur qu’elles infligent aux autres, elles ne seront jamais capables de se contrôler. La douleur qu’elles causent aux autres ne sera jamais comparable à celle qu’elles s’infligent à elles-mêmes. »
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette lecture Tout d'abord pour la plume de Jay crownover Ayant déjà lu la saga Marked Men et Clash, je n'ai pas été déçu et j'ai même trouvé que ce livre était écrit de façon beaucoup plus poétique.
Comme le dit le résumé, on fait la connaissance de Cable et Affton Gosse de riche, Cable a tout pour lui, pourtant il anéanti tout sur son passage, lui le premier.
C'est un menteur, un branleur, un drogué.
Affton, elle, connaît quelqu'un qui l'a détruite et malgré sa haine pour Cable, elle est déterminé à ne pas le laisser découvrir détruire.
C'est une bosseuse, une battante, une survivante.
On aime détester Cable avec Affton Parce qu'on se dit qu'il détruit la vie des gens sur son passage et qu'il n'a aucune raison de faire ça mais comme le dit la citation, l'addiction ne connaît ni riche, ni pauvre, elle touche tout le monde.
On se demande tout au long du livre si Cable changera, s'il le fera pour elle ou pour lui (et c'est pour lui et lui seul qu'il doit le faire).
J'ai été ému par bien des passages et agacé par d'autres mais dans les 2 cas, les émotions étaient fortes.
Le message de l'autrice au début du livre m'a touché car elle s'est un peu inspiré de sa propre histoire Le gros plus c'est la plume de Jay, la détermination de Affton Le courage de Cable et la passion entre eux Je ne lis pas beaucoup de ennemi to lovers mais j'ai bien aimé celui là.
Encore une fois c’était une bonne lecture pour passer le temps mais sans plus pour ma part. C’était tout de même touchant et mignon sachant que c’est inspirer un peu de ce que l’auteure a vécu avec un de ses amours. J’ai bien aimée et c’était bien de plonger dans cette histoire
C’est un livre qui était sur la wishlist depuis des années et que je voulais absolument découvrir. Quand j’ai pu le voir à un bon prix, je n’ai pas réfléchi bien longtemps.
Elle seule peut l’aider à lutter contre ses démons. Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d’alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon.
Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore...
Je pense que cette histoire aurait pu me plaire et être un coup de cœur à mes yeux lorsque j’étais plus jeune (au moment de la sortie des after il aurait été parfait pour moi.) mais approchant des 30 ans (laissez-moi pleurer.) je trouve que ce genre de romance n’est plus fait pour moi… J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire et à me motiver à lire. J’étais même en train de réfléchir pour abandonner cette lecture ! J’ai eu du mal à ressentir l’histoire, à vivre les émotions des personnages, malgré un style d’écriture très simple et qui peut-être addictif. Je me suis retrouvée à survoler les dernières pages pour rapidement fermer ce livre et passer à une autre lecture...
Vraiment dommage, mais toutes les lectures ne peuvent pas plaire à tout le monde. Je reste néanmoins persuadée que cette histoire peut-être un coup de cœur pour les personnes adorant les romances à la after.
J’ai aimée l’histoire, les sujets abordés mais j’ai trouvé que c’était quand même assez fade…
Je me suis un peu ennuyé surtout pendant les scènes HOT qui dure pendant des chapitres entier, il y en a quand même pas mal et c’était toujours le même scénario.
Je m’attendais à une histoire plus sombre vu les sujets abordés et justement je trouve qu’ils ne sont pas assez détaillés…
J’aurais aimé en lire plus sur les crises d’angoisses et la désintoxication de Cable.
Malgré ça, c’était quand même une bonne lecture avec des moments fort en émotions, des jolis messages a retenir.
Les personnages manque un peu de profondeur et d’alchimie.
Affton est une jeune fille discrète qui n’aspire qu'à une chose, pouvoir enfin aller à l’université et partir de chez elle.
Mais un jour elle se mêle d’une histoire qui ne la regarde pas, et elle va essayer d'aider le mec le plus populaire, beau et riche de son lycée, Cable, mais il est aussi celui qu’elle déteste le plus.
La conséquence de son geste ? Ils vont être obligés de passer tout l’été dans la même maison.
Venant de sortir de prison après avoir provoqué un terrible accident, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiant, Affton va jouer le rôle de garde-fou auprès de Cable.
La mère de celui-ci veut à tout prix qu’il reste dans le droit chemin, grâce à son argent et avec un peu de chantage, qui de mieux pour le surveiller qu’Affton, la seule personne qui a réalisé qu’il allait mal.
Le seul hic, est qu’ils éprouvent de l’attirance l’un envers l’autre, qu’ils résistent et se le cachent, alors comment vont-ils réussir à cohabiter sans se perdre l’un et l’autre.
Cable s'enfonce dans sa culpabilité, il est détestable et déverse tout son venin sur Affton, qui endure à longueur de journée ses pics. On souffre avec lui, on a envie de l’aider à remonter la pente, mais aussi de lui foutre des claques.
Affton est une “sainte”, elle enfouit ses désirs au plus profond d’elle pour essayer de sauver Cable de ses démons, on a droit aux montagnes russes émotionnelles. Ayant souffert d’une situation identique avec sa mère, elle va tout faire pour le sauver et le remettre sur le droit chemin, et surtout qu’il ne replonge pas dans ses travers.
L'écriture est très agréable, on a envie d’en apprendre plus au fur et à mesure des pages, les deux protagonistes traînant un lourd passé, l’histoire est assez sombre mais très addictive. La romance et les jeux de séduction apportent cette touche positive qu’on aime tant. Jay Crownover, une valeur sûre que je ne regrette jamais.
Résumé
Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.
Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...
Afficher en entier