Dans ses cordes

Description ajoutée par Linkward 2016-06-18T08:31:40+02:00

Graham et son partenaire Jackson règnent en maîtres dans le monde du rodéo depuis plus de dix ans. Seulement depuis quelques temps Graham a perdu son enthousiasme pour le lasso ; il en a assez des bleus, de la mentalité de cowboy et des manifestations pour les droits des animaux qui ont lieu lors de chaque événement. Et puis il y a Jackson…

Graham et Jackson sont amis d’enfance, mais les choses sont devenues quelque peu compliqué entre eux depuis l’année dernière où, ivres, les deux hommes ont fini par coucher ensemble. Si Graham a accepté l’idée qu’il puisse peut-être être gay, et être attiré par certains hommes, il finit toujours par paniquer et s’enfuir dès que les vêtements commencent à tomber.

Tout change après sa prise de bec avec l’un des manifestants. Kaz est jeune, idéaliste, et super sexy. Et il a une idée bien précise pour aider Graham à dépasser son blocage et le mettre dans son lit.

Tout ce qu’ils leur faut, c’est un peu de corde…

Extrait ajouté par Pegh 2021-01-30T00:06:32+01:00

L’eau de mes cheveux humides coulait sur mon cou, me faisant frissonner, mais j’obéis et patientai pendant qu’il récupérait ma ceinture sur la table de chevet. Il se tint devant moi. Je n’arrivais pas à regarder autre chose que Spoiler(cliquez pour révéler)sa queue dure tressautant en face de moi, à la fois une menace et une tentation.

— Tends tes mains.

Tremblant, je fis ce qu’il demandait. Il entoura la ceinture autour de mes poignets, passant deux fois l’extrémité dans la boucle alors qu’il les attachait. Mon cœur se mit à battre plus fort. À ma grande surprise, je ne paniquai pas. Il y avait quelque chose de calmant à le regarder travailler.

Quand il eut terminé, j’étais libre de mes mouvements malgré mes poings liés. Il les lâcha et il se mit à califourchon sur mes genoux, toujours debout. Il pencha ma tête vers l’arrière, me forçant à croiser ses yeux plutôt que de regarder son érection. Son expression douce était rassurante et pleine de compréhension.

— Ça te fait quel effet ?

Bien que je ne puisse expliquer pourquoi, c’était agréable. Plus qu’agréable. C’était bon. Plutôt que de provoquer une crise de panique, cela semblait l’apaiser un peu. C’était comme mettre des œillères à un cheval. Vous ne supprimez pas la menace, vous ôtez simplement la capacité du cheval à la voir. Et d’une façon ou d’une autre, avec mes mains liées entre nous, je me sentais plus à l’aise que je ne l’avais été un moment auparavant. Alors que mon corps était légèrement contraint, mes craintes étaient attachées, bâillonnées et entièrement contenues. Kaz avait le contrôle. Je n’avais pas à gérer quoi que ce soit et j’aimais ça.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-01-30T13:43:42+01:00

Le seul reproche que je peux faire, c'est que c'est trop court, que je voudrais savoir ce qui se passe après...

Graham et Kaz sont tous les deux attachants, chacun à leur manière, et malgré le fossé qui les sépare, ils arrivent à se retrouver, et à vivre des moments très sexy.

J'ai beaucoup aimé la manière tendre d'amener Graham à lâcher prise.

Un très bon moment tout en douceur...

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-08-14T12:48:18+02:00

Une romance age gap très sympa entre un champion de rodéo et un jeune militant pour la cause des animaux. Sous fond de bondage, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par kuri 2020-03-11T22:11:18+01:00

Ce livre est un nouveau coup de cœur. Marie sexton m'a encore entraîner dans lune de ses histoire que j'ai dévoré ! Ici nous suivons Kaz l'activiste de la peta de grahame le compétiteur de rodéo que tout oppose. Tout sauf cette attirance hors du communes cette alchimie charnelle sulfureuse.

Un roman hot sur fond de rodéo et de bien être animalier. Les personnages sont très attachants et la plume encore une fois au rendez vous.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-06-30T13:09:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce petit roman.

Mon seul point négatif a été le débat sur la souffrance animale car ça me touchait trop personnellement et j'avais pas forcément envie de lire sur ça.

Au dela de ce point négatif j'ai adoré. Les scenes de sexes sont bien détaillées. Il était aussi très plaisant de lire de la domination et du bondage sans la partie sado-masochisme, c'est rare, et c'était super à lire. Les sentiments de Graham sont très bien décris par rapport à ça d'ailleurs.

Bref, sur moi ce livre a vraiment marché

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-05-21T19:11:03+02:00

Plus une nouvelle qu'un roman. Du déjà vu. Pas vraiment de nouveauté dans ce court récit. Je m'attendais à mieux de la part de 2 auteures que j'apprécie d'habitude. Se laisse lire tout de même.

Commentaire ajouté par Northstar 2017-03-14T16:46:42+01:00

J'adore ces deux auteurs.

Mais là, trop de choses m'ont dérangé.

D'abord c'est trop court, mais pas comme une nouvelle, plus comme si trop d'éléments n'étaient pas assez développés. Ne serait-ce que l'histoire entre Graham et Jackson. Leur séparation est juste triste mais appelle une suite, de plus amples explications. Là, ça fait juste flop! Un beau gâchis.

Et puis je n'ai pas ressenti d'empathie pour les personnages.

Graham n'a pas assez de caractère, il fait trop chiffe molle.

Kaz n'est qu'un petit imbécile sans cervelle, qui ne connaît rien à rien, mais se permet quand même d'avoir une opinion. Ce qui en plus de ne pas être un signe de grande intelligence, discrédite toute sa "cause".

Bref, raté!

Mais ça ne m'empêchera pas de lire tout ce que publient les auteurs!

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-24T18:25:13+01:00

Quelque peu déçu !! J'ai lu des histoires bcp plus attirante que celle ci

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2016-11-25T14:09:54+01:00

Dans ses Cordes, c'est une romance M/M qui se déroule dans un cadre fascinant, menée de main de mettre, elle nous fera vibrer par son côté sexy et émotionnellement fort !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/11/dans-ses-cordes-l.a.witt-et-marie-sexton.html

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-10-24T18:49:41+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-269

Deux auteures qui ne sont plus à présenter dans la romance M/M. L.A. Witt et Marie Sexton. Appréciant énormément leurs écrits et avec un résumé aussi tentant je me suis lancée sans risque à lire "Dans ses cordes". Mais cette fois, la magie n'a pas totalement agit…

Une histoire qui avait beaucoup de potentiel. Une plume pourtant fluide, captivante et exaltante. Une intrigue qui a de quoi attiser l'attention. Des personnages attachants et très intéressants. Un cowboy qui découvre de nouvelles sensations avec un jeune manifestant. L'alchimie est bien là. On sent bien toute cette tension palpable. De magnifiques scènes BDSM soft mais torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Il y a même des sentiments qui entrent en conflit.

Et pourtant il m'a manqué cette petite étincelle pour connaître l'extase total. Car à la fin de ma lecture j'ai eu cette sensation d'être restée sur ma faim. L'histoire en elle même est bien. Mais, je pense qu'il aurait fallut une bonne centaine de pages supplémentaires pour que l'on puisse avoir encore plus d'intensité. En effet, tout se passe un peu trop vite à mon goût. Et malheureusement, parfois cela peut arriver avec les petits romans.

Mais attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas lire cette histoire ou qu'elle est totalement nulle. Non en effet, il n'en est rien de cela. Car, j'ai beaucoup apprécié les personnages principaux comme secondaires. Et il faut l'avouer j'ai malgré tout passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-09-19T11:05:21+02:00

L’avis de Els, Caro’Jc et Plum kréole :

Nous l’avons attendu avec une grande impatience …. Un quatre mains, deux auteures que nous affectionnons et le Must : Des Cow boys (soupir) !!! (Difficile de retenir notre Plum dans ces moments-là !)

Alors, surement que nous en attendions beaucoup trop ! Où que nous devenons de plus en plus difficile en matière de lecture et d’histoire proposée ! Mais là, malheureusement, ce trop court roman n’a pas répondu à nos attentes … C’est sur une note de Déception profonde que nous ressortons de notre lecture … (Comme le dis Els : Déçue non pas, de la plume ni du style des auteures, mais par l'histoire en elle-même)

Voici un roman (enfin pas vraiment un roman tout compte fait, plutôt une très longue nouvelle), qui avait tous les éléments pour nous proposer une histoire intense, charnelle, passionnelle, une histoire riche en émotions, en douleurs, en sentiments, en rebondissements … mais qui ne les a pas exploités comme il se doit ! Cette histoire, ne fait, en fin de compte, que survoler les choses ! (C’est à nous de combler les blancs et dieu sait qu’il y en a !!! : Dixit Caro’Jc). Afin de nous accrocher et nous embarquer avec elle, il aurait fallu nous offrir un début et une fin ! (Caro’Jc précise qu’elle voulait une épilogue, ou une vraie fin, pas une fin qui la laisse sur la sienne de faim). Il aurait aussi été vraiment plaisant d’avoir deux points de vue … Oui un quatre mains, aurait pu nous offrir cela, afin d’étoffer les réactions, les actions, les ressentis des personnages ! Avec cette longue nouvelle, où il ne se passe pas grand-chose finalement, nous avons eu la sensation de n’avoir qu’un morceau de l’histoire de Graham !

Ah Graham, parlons-en ! Purée, pour une fois que nous avions droit à un cow boy peu sûr de lui … Un cow boy avec un grand besoin d’être rassuré … Mince alors ! Le sujet n’est pas assez exploité !!! Sacrilège ! Son personnage n'est carrément pas assez développé et travaillé. Nous ne connaissons quasiment rien de lui, de son passé, de sa personnalité... De même pour sa relation avec Jacksons, c'est survolé ! Nous ne savons pas, avec précision, ce qui s'est passé réellement entre eux l'année précédente… Seulement que cela a déstabilisé leur amitié fusionnelle ! De même de sa fraiche relation avec Kaz ! Ah il prend du plaisir pendant leurs relations intimes ! Mais à par cela, qu’en est –il du reste ???

Pour ce qui est de Jacksons, c’est un Cow boy comme nous les aimons, bourru, teigneux, sanguin, qui cache bien des choses sous un tempérament de feu ! Nous nous sommes de suite, attachées à lui ! Nous dirions même que c’est le seul personnage du récit, qui nous ait un tant soit peu remué le cœur ! Si émotion il y a dans ce roman, c’est bien les interventions de Jacksons qui les procurent ! De ce fait, le personnage de kaz, nous est apparu comme en trop ! Un cheveu sur la soupe ! C’est gênant et déplaisant ! Jusqu'à la fin, nous avons espéré, que ce dernier ne soit présent, que pour permettre à Graham de se connaitre, de se faire confiance, de s’initier et de s’accepter … Choses importantes afin, d’accepter et d’affirmer ces sentiments pour Jacksons ! Malheureusement, cela n’est pas arrivé ! Du coup impossible, d’apprécier un tant soit peu ce personnage:( (Els à quasiment eu le coup de foudre pour Jacks et nous à dit : « Et puis, je n'aime pas Kaz ! Je voulais que Graham se mette avec Jacksons... NA !»)

Pour conclure, voilà un roman avec un potentiel énorme, qui n’a pas été exploité comme il se doit, et qui de ce fait, ne restera pas dans nos mémoires bien longtemps …

Maintenant, c’est à vous de vous faire votre propre opinion !

Dans ses cordes

• France : 2016-07-29 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-01-30T13:39:44+01:00
kuri l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T22:10:56+01:00

• Roped In - Anglais