Chasseuse de vampires, Épisodes bonus

Description ajoutée par Sky00 2017-06-04T21:34:28+02:00

Elena et Raphael, Galen et Jessamy, Sara, Deacon et Zoe, ou encore Illium et Aodhan : qu’il s’agisse de couples mythiques ou de personnages secondaires, Nalini Singh les dépeint et les met en scène avec le même talent !

Ce recueil présente six épisodes inédits, situés à différents moments de la série et se lisant indépendamment ou presque.

Retrouvez vos héros préférés, rencontrez-en de nouveaux ou plongez-vous pour la première fois dans l’univers foisonnant de Chasseuse de vampires ! Il y en aura pour tous les goûts !

— Je reconnais le travail de Deacon ! Ils sont si…

Elle s’empressa de se les attacher. Lorsqu’elle y glissa les lames, elle en frissonna.

— Fais attention, Elena. Je pourrais trouver que tu apprécies un peu trop ces fourreaux.

Avec un grand sourire, elle se mit en position de combat et tira les lames de leur nouvel étui d’un coup sec, pour tester le positionnement sur son avant-bras et la facilité avec laquelle elles glissaient hors du cuir.

— Bon sang, Deacon est vraiment doué.

Elle remit les couteaux dans leurs fourreaux et se jeta dans les bras de Raphael avec toute la grâce et la souplesse d’une guerrière. Son sourire disparut, remplacé par une tempête d’émotion pure qui bouillonnait dans ses iris.

— Tu me connais si bien, dit-elle en lui caressant la joue du bout des doigts. Tu me vois telle que je suis. Merci.

Il la serra davantage encore, sentant les durs contours des armes contre lui.

— Tu es extraordinaire. Et tu es mon affiliée. Moi seul peux te voir et te connaître ainsi.

Ses lèvres se retroussèrent, mais son regard ne perdit rien de son intensité. Elle se hissa sur la pointe des pieds et murmura : — Knhebek, Archange.

Une émotion sauvage vibrait dans ces mots d’amour prononcés dans un langage qui signifiait tant pour elle.

Knhebek.

Un tome bonus agréable avec des épisodes sir nos personnages préféréd dont on ne se lasse pas.

de petits bouts d'histoires de vie de différents couples présent dans la saga

J'ai adoré retrouvé les différents personnages de Chasseuse de Vampires ! Les différentes nouvelles sont agréables à lire et nous permettent de connaitre un peu plus le quotidien de certains personnages.

Bon tome avec plein de nouvelles qui nous font un peu plus aimer nos archanges....

Juste waouh !!

Comme toujours avec cette écrivaine, la lecture et facile , j'adore les petites nouvelles comme ça dommage juste trop court encore à mon goût, vivement le prochain Tome !

Sans apporter rien de plus à la série, ses nouvelles sont tout de même divertissantes. Ma préférée est celle concernant Illium et Aodhan

Top de top, que dire de plus, les tomes de cette saga sont une pure tuerie !!!

Super recueil de nouvelles qui n'apporte certes, rien à l'intrigue de la série principale, mais qui fait du bien et nous donne le sourire aux lèvres en attendant le prochain tome. Gros coup de coeur pour la nouvelle sur les petits Illium et Aodhan ;)

Recueil de nouvelle sympathique en attendant la suite des aventures de notre chasseuse de vampire.

J'ai apprecié ce petit recueil, composé en fait de scene supprimé des volumes précédents.

Ce sont de petites pepites mais extraites de leurs contextes, certes on les lit sans probleme mais je leur trouve un je ne sais quoi de trop peu.

flo21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T23:41:25+02:00