Chasseuse de vampires, Épisodes bonus

Description ajoutée par Sky00 2017-06-04T21:34:28+02:00

Elena et Raphael, Galen et Jessamy, Sara, Deacon et Zoe, ou encore Illium et Aodhan : qu’il s’agisse de couples mythiques ou de personnages secondaires, Nalini Singh les dépeint et les met en scène avec le même talent !

Ce recueil présente six épisodes inédits, situés à différents moments de la série et se lisant indépendamment ou presque.

Retrouvez vos héros préférés, rencontrez-en de nouveaux ou plongez-vous pour la première fois dans l’univers foisonnant de Chasseuse de vampires ! Il y en aura pour tous les goûts !

— Je reconnais le travail de Deacon ! Ils sont si…

Elle s’empressa de se les attacher. Lorsqu’elle y glissa les lames, elle en frissonna.

— Fais attention, Elena. Je pourrais trouver que tu apprécies un peu trop ces fourreaux.

Avec un grand sourire, elle se mit en position de combat et tira les lames de leur nouvel étui d’un coup sec, pour tester le positionnement sur son avant-bras et la facilité avec laquelle elles glissaient hors du cuir.

— Bon sang, Deacon est vraiment doué.

Elle remit les couteaux dans leurs fourreaux et se jeta dans les bras de Raphael avec toute la grâce et la souplesse d’une guerrière. Son sourire disparut, remplacé par une tempête d’émotion pure qui bouillonnait dans ses iris.

— Tu me connais si bien, dit-elle en lui caressant la joue du bout des doigts. Tu me vois telle que je suis. Merci.

Il la serra davantage encore, sentant les durs contours des armes contre lui.

— Tu es extraordinaire. Et tu es mon affiliée. Moi seul peux te voir et te connaître ainsi.

Ses lèvres se retroussèrent, mais son regard ne perdit rien de son intensité. Elle se hissa sur la pointe des pieds et murmura : — Knhebek, Archange.

Une émotion sauvage vibrait dans ces mots d’amour prononcés dans un langage qui signifiait tant pour elle.

Knhebek.

J'ai vraiment beaucoup aimé lire toutes ces petites nouvelles sur ces personnages que j'adore.

L'auteur nous offre un recueil de 6 petites nouvelles qui m'a permis de retrouver et découvrir des personnages de la saga que j'ai lu il y a quelques années maintenant.

Une préférence pour la dernière avec Illium et Aodhan.

Un très beau complément à la série Chasseuse de Vampires. Si vous pouvez le trouver(en anglais, il ne semble pas avoir été traduit) je le recommande !

C'est sympathique ces petits épisodes mais on reste sur notre faim. Vivement la sortie du tome 13. On en saura peut-être plus.

Une série de nouvelle sympathique, mais qui laisse également sur la faim.

J'ai bien aimé avoir un aperçu différent des vies des personnages de la série. Mais je suis parfois restée sur ma faim : j'ai envie d'en apprendre plus sur le passée d'Illium et Aodhan. Et j'aimerais beaucoup savoir ce qui va arriver à Talu dans le futur !!

Vivement le tome 12 !

Quelques courtes nouvelles sympathiques qui nous permettent de retrouver des personnages de la saga. J'ai surtout aimé la nouvelle sur Galen et Jessamy car cela nous permet de comprendre le comportement de Galen envers Elena.

Un tome bonus agréable avec des épisodes sir nos personnages préféréd dont on ne se lasse pas.

de petits bouts d'histoires de vie de différents couples présent dans la saga

J'ai adoré retrouvé les différents personnages de Chasseuse de Vampires ! Les différentes nouvelles sont agréables à lire et nous permettent de connaitre un peu plus le quotidien de certains personnages.

SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T13:40:00+02:00
jadlamy l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T21:28:04+02:00
Soah le place en liste or
2022-09-06T20:23:35+02:00