La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Un nouvel opus plutôt bien écrit et surtout un coup de cœur pour Riley!

Que ce soit pour sa personnalité, son passé douloureux (qui est très bien retranscrit émotionnellement) ou son lien maternel avec Savannah et Dexter, j'aime beaucoup ce personnage.

J'ai plutôt apprécié le traitement du personnage de Tao, dont j'attendais plus de développements depuis le premier tome... J'ai relativement été satisfaite et j'ai apprécié que soit évoqué rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)sa tentative d'imprégner Taryn dans le premier tome. Mais, je trouve que globalement le traitement des personnages masculins de la Meute du Phénix est souvent moins percutant et intéressant comparé aux personnages féminins.

Enfin, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'intrigue autour de Ramon Veloz, à appart ajouter un peu d'action... L'intrigue autour de la volée de Riley et de son passé était bien plus passionnant à suivre.

J'ai beaucoup aimé ce tome là ! J'avais hâte de voir comment l'auteure allait tourner l'intrigue par rapport au fait que Tao avait eu un faible pour Taryn dans le 1er tome.

Un roman différent concernant les métamorphes: les corbeaux. L'histoire d'amour entre Tao, un loup, et Riley, un corbeau. Une histoire intense, rapide en action, avec une touche de suspense. J'ai bien aimé d'avoir une touche de la meute du Mercure avec la meute du Phénix. Une belle histoire sensuelle. 9/10

Une lecture satisfaisante comportant le même fond que les précédents tomes. Néanmoins découvrir d'autres espèces de métamorphes était agréable. Je m'étais attendu à un meilleur dénouement concernant ramòn. Et je m'étais attendu davantage sur la personnalité de tao. En revanche j'ai beaucoup apprécié la personnalité de

Riley.

Une jolie histoire bien écrite, pleine de rebondissements et contenant un peu de suspense.

Un très bon moment de lecture

Le premier couple de métamorphe mixte depuis le début de la série. Ça fait changement. L'histoire globale est bonne mais ce n'est pas ma favorite.

Toujours aussi heureuse de retrouver ma petite troupe ! Même si je sens que la fin approche un peu trop vite à mon goût. J'ai beaucoup aimé Tao même si j'ai été un peu déçu ! Je m'attendais à plus ! Par contre Riley, j'ai adoré. Une vraie femme. Drôle et parfaite. J'ai vraiment pas hâte de lire la suite ! Pour ne pas quitter mes petits amours.

un couple mixte corbeau est loup, j'adore. Puis l'histoire de Riley est captivante

cela fait plaisir de rencontrer une âme sœur différente ,un petit corbeau qui a du caractère.

Un agréable roman dans le plus pur style de l’auteur, simple et efficace, cela donne un livre avec une charmante histoire d’amour passionné mais dont les deux protagonistes ont un peu de mal à s’avouer leur sentiment. L’intrigue met en place plusieurs menaces qui se concrétisent toutes en même temps dans les dernières pages dans une sorte de bataille final où les ennemis de la meute se dévoilent pour mieux être anéantis

La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

DbeeS l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T22:32:31+01:00
Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:38:36+01:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or