La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Sur la lignée des autres tomes mais j’ai vraiment apprécié le personnage de Riley.

Malgré une nouvelle espèce de métamorphe intéressante, la série s'essouffle. C'est le problème quand une série dépasse trois ou quatre tome. Les personnages commencent à trop se ressembler ainsi que les scènes de sexe.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce tome, mais ce n'est pas le mon préféré de la série. Je suis quand même pressé de lire les autres tomes !

Deux personnages différents et en même temps si complémentaires. La suite d'une série absolument géniale et une nouvelle histoire à lire et relire.

❤️Mama miaaaa !!!! Quel Tome ! Deux intrigues pour le prix d’une, une romance ennemis to lovers so cute, des personnages badass en veux-tu en voilà, que demander de mieux ?! Ah oui : ne pas se faire spolier. Et oui, c’est grâce à ce Tome que j’ai découvert qu’il y avait un ordre spécifique de lecture❤️(Bon je ne vais pas m’étaler sur le sujet)… C’est la première romance où il y a un mélange de métamorphes avec une question qui me taraude : quand ils auront des enfants, est-ce qu’ils seront « corb-oup » ou « lou-rbeau » ? Ben oui, un mélange des deux animaux ou un de chaque ? Bonne question n’est-ce pas ?❤️J’ai adoré découvrir justement un nouveau genre de métamorphe avec leurs us et coutumes ❤️J’en dis pas trop encore sur ce Tome mais bordel moi je veux aller vivre dans la Meute du Phénix ou la Meute Mercure !!!!❤️

Au risque d'aller à contre sens. Franchement.... Sa manque d'imagination... Même les scènes de sexe sont des copié collé un livre sur l'autre... Puis je ne savais pas que certains coït était accessible que pour les âme sœur... Enfin sa doit être une Sodomie Magique sûrement...

Beaucoup de suspense dans ce roman. Intéressant de découvrir les métaphores corbeau. La romance entre Tao et Riley est sympa a suivre, début cahoteux et au fil du temps très passionnelle. Hâte de découvrir l'histoire de Patrick.

Vous avez pu peut-être constaté que Tao n’était pas un personnage que j’aimais beaucoup à contrario de Riley. Mais j’étais quand même intéressé par ce tome et je ne suis pas déçu.

Riley et Tao se tire dans les pattes depuis l’arrivée du corbeau dans la meute. Mais une nuit de beuverie et l’attraction qui les collait a été assouvie. Depuis une relation sans attaches débute. Mais quand des menaces s’annoncent, les sentiments vont entrer dans la danse.

Un tome particulier puisque nous avons cette fois-ci trois intrigues ! Déjà la romance. Elle est lancée dès le premier chapitre. Sachant leur passé, c’est drôle de voir la dynamique changée. Moi qui n’était pas du tout fan de ce héros, j’ai réussi à découvrir un autre tempérament et cet homme amoureux m’a beaucoup plu. Riley a toujours su conquérir mon cœur pour son amour aux enfants.

La romance avec la question de compagne ou non, âme sœur ou non. Et un lien différent des autres. L’érotique reste le même par contre, et j’avoue avoir survolé en relecture, à part pour le premier tome. Mais vraiment, ce n’est plus du tout mon dada !

Côté suspense, nous avons une histoire par rapport à Riley. J’ai adoré ! Déjà de par l’histoire en elle-même sur le sujet du harcèlement. Essayez de comprendre le pourquoi du comment. Ensuite par les rebondissements et les événements ! Puis une histoire de meute, plutôt. Avec une menace extérieure atypique et surtout qui montre qu’il ne faut pas dormir sur ses lauriers.

Un tome que j’ai aimé lire et relire même si au final c’était ma première relecture. J’adore les enfants, surtout le petit Dexter et j’ai aimé leurs fortes présences. Donc sans surprise, je continue à vous recommander cette saga !

Rien de bien nouveau lorsque vous en êtes au 6ème tome...

Néanmoins je trouve les personnages attachants, et en plus on découvre l'espèce des corbeaux, même si la meute du Phénix est très présente.

J'ai apprécié découvrir Riley dans ce tome. Elle m'avait beaucoup intriguée dans le tome précédent et je n'ai pas été déçue. Son flegme face à Tao est tout simplement hilarant ! Et elle est tellement proche des enfants, c'est adorable. Pour tout dire, je fonds devant ces enfants (Dexter me fera toujours autant sourire avec ses poches sans fond !).

Par contre, Tao m'a déçue, et pas qu'un peu. Il a changé du tout au tout depuis le tome 1, à croire que l'autrice avait juste besoin d'un type sombre et torturé de plus dans ce tome. Où est donc le type joyeux qu'on a découvert il y a quelques années ?

J'ai bien aimé la volée et le fait, qu'au contraire des loups, ils n'attendent pas leur âme sœur avec impatience.

La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

zazzoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T13:06:56+01:00
Didi974 l'ajoute dans sa biblio or