La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

nouveaux couples mais toujours dans la trame de la meute du phenix

J'aime bien que ça change un peu et d'avoir une histoire avec un autre genre de métamorphe que loup-garou.

J'avais beaucoup d’appréhension à propos de ce tome, à cause du fait que j'ai eu du mal avec le personnage de Tao depuis le début. Je n'ai pas eu confiance en l'auteure... grand mal m'en a pris ! Un tome aussi bon que les autres avec cette touche de Suzanne qui me fait tant aimé ces romans. Bref, à la hauteur, comme d'habitude.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-d8U

{Marina}

C’est toujours un plaisir de retrouver La Meute du Phenix. Et si j’attends avec impatience que Suzanne Wright nous livre l’histoire de Dominic, je n’en étais pas moins heureuse de découvrir celle de Tao.

[...]

J’ai lu ce sixième tome de La Meute du Phénix d’une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J’ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements… Et Suzanne Wrigth m’a faite craquer pour Tao et Riley.

Tao a le tact d’un char d’assaut mais cela fait partie de son charme… D’autant que, sa manière de parler sans filtre de ce qu’il pense et ressent, génère parfois des moments très émouvants. Il est viril, sexy, protecteur… Il m’a faite craquer.

J’ai adoré Riley. Elle a du caractère et a un sens de la répartie qui m’a fait beaucoup rire. J’ai aussi aimé son côté chipie, capable de pousser les autres à bout grâce à un subtil dosage de malice et de mépris. Elle est aussi très émouvante dans ses doutes et ses peurs, ainsi que pour son amour sans faille envers les enfants.

L’intrigue contient de la romance paranormale, de l’humour, du sexe et de l’action…

Il introduisit en elle sa queue tout entière, si fort qu’elle en jeta la tête en arrière.

L’intimité de Riley s’empara de son sexe, possessive, brûlante, parfaite.

Empoignant ses fesses, Tao la prit comme un animal, ses assauts bruts et implacables

Cela a beau être le même schéma que les précédents, je ne m’en lasse pas…

En plus, ayant adoré tous les héros des précédents tomes de La Meute du Phénix, c’est un pur plaisir de les retrouver pour vivre une nouvelle aventure avec eux. Message pour Suzanne Wright : j’en veux encoooooooooooooore !!!

A LIRE !

Ah quel bonheur de retrouver un tome de cette auteure ! On passe toujours un bon moment avec elle ^^

J'avoue avoir eu un coup de cœur pour Riley, c'est pas commun et j'adore son caractère ! Encore un tome plein de rebondissements, il me tarde la suite ! RDV dans la Meute Mercure, si mes souvenirs sont bons ils faut les intervertir ? Un tome de Phénix et un de Mercure pour ne pas se faire spoiler dans l'histoire chronologique ...

Bien que la trame de l'histoire reste la même que pour les tomes précédents (une rencontre, des âmes soeurs, des difficultés et un méchant), on se prend au jeu de découvrir un nouveau couple. Tao et Riley sont attachants et introduisent une nouveauté : Spoiler(cliquez pour révéler)le mélange des races.

Tao le loup avec une autre race, j'ai adoré !

Je démarre de suite avec le tome 7, encore un week-end lecture.

Surement le livre que j'ai le moins aimé de la série, même si je l'ai quand même adoré mais il manquait le petit truc pour tout changer.

Je m'attendais à un coup de cœur avec le personnage de Tao. Effectivement, depuis le tome 1, j'attendais patiemment son histoire avec celle de Dominic. Cependant, malgré des nouveautés de la part de l'auteur... le tome 6 a seulement frôlé le Top Diamant.

Comme d'habitude, on retrouve les codes propres à l'auteur et l'environnement de son univers. Les mâles sont plus dominants que les femelles (même si elles sont dominantes également), les femelles ne résistent pas trop longtemps et il y a toujours autant d'âmes-sœurs !

Cependant, je ne me lasse pas de cette série, Suzanne sait la rendre addictive et m'a également surprise dans ces petites nouveautés : un amour avec deux métamorphes de différentes espèces et l'histoire se déroule hors du territoire de la meute phénix. Ce qui apporte un petit vent de fraîcheur !

Les personnages sont attachants même si j'avais voulu Riley plus froide après tout, c'est un corbeau (et Tao, un peu moins romantique). J'aurai aussi voulu voir un peu plus de différence entre la volé et la meute.

L'action est bien présente et j'avoue qu'elle a réussi à m’embrouiller les pinceaux avec sa petite enquête. Les scènes de sexe sont toujours placés au bon moment et à une bonne fréquence.

Mais ce qui m'a vraiment dérangé au point de ne pas avoir le coup de cœur : c'est le début ! Entre le tome 5 et le tome 6, j'ai l'impression qu'il s'est passé des semaines et je trouve cela vraiment dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler) Comme une impression que l'auteur a voulu m'enlever les moments où Tao et Riley se détestent et se résistent !Hors c'est ce qui est le meilleur dans un début d'histoire d'amour

Bref, malgré tout, c'est un bon tome que j'ai dévoré en deux jours et que je recommande à ceux qui sont accro à Suzanne et ses loups !

J'ai beaucoup-beaucoup aimé ce tome. Depuis le tout premier, Tao est très souvent vu, mais peu approfondi. J'étais contente que ce soit son tour. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si j'ai été très surprise de le voir avec un garou d'une autre espèce. Je pensais que ça ne se pouvait pas.

La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

Neyo l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T07:34:08+02:00
ocecece l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:04:27+02:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:14:25+01:00

• Fierce Obsessions (The Phoenix Pack, #6) - Anglais