Deep In Your Veins, Tome 1 : Here Be Sexist Vampires

Description ajoutée par Gkone 2012-09-18T07:50:04+02:00

Sam Parker is a vampire with a gift so strong and substantial that she is invited to partake in a test for a place in the Grand High Master Vampire’s private army. She finds that not only has the army never included a woman, but it has never included a Sventé vampire; a breed that is regarded by the super strong Pagori breed and the hypnotically beautiful Keja breed to be too tame and human-like. Most refuse to take her seriously, especially a Pagori commander named Jared who she craves in spite of herself. The Grand High Master, however, sees her potential and offers her the position of Jared’s co-commander to help train the newest squad in time for the impending attack on his home. Sam has to demonstrate to Jared and the squad of chauvinists why it is incredibly foolish to underestimate a wilful, temperamental, borderline-homicidal Sventé female.

Warning: This novel contains an iron-willed female vampire with an energy whip, a sexist male vampire who is determined to have her, explicit vampy sex, and a romance story with real bite.

A wicked, crooked smile formed on her face. “If I do say no…will you strap me to the bed for longer than a month?”

My smile mirrored hers. “You’ll leave me no choice but to have to. And then, of course, I’ll have to spank your ass, bite your ni**les, and tease your cl*t with my tongue until you change your mind.”

“Then the answer is definitely a resounding no.”

“Note that I’ll also be giving it to you up the -”

“Bro, we can hear you over here,” whined Evan. “Those are visuals I could live without.”

J'ai adorée :) de l'amour de l'humour il est même meilleur que la meute du phenix ^^ Je le conseille

Un groooooos coup de coeur!

Bon étant le 1er livre que je lis en anglais il m a fallu 6 jours pr le lire alors qu en français je pense que 2 jours auraient suffit!

Je l ai quand même dévoré bien que ce soit petites bouchés par petites bouchés!

C est un livre que je conseil grandement!

J avais deja beaucoup aimé la meute du Phoenix 1 cette saga la surpasse!

J adore les personnages principaux!!!

Et je me suis vraiment attachée aux personnages secondaires! Surtout Antonio, Evan et Luther sans oublié Sébastien, max et fletcher! Il y en a beaucoup d autre mais ce serait long de tous les citer!

Bref je trouve que malgré le fait qu il ne soit pas traduit il n est pas si difficile à lire en Anglais. Ca reste plus ou moins facile d' accès! J'avoue que le fait qu'avec ma kindle je pouvais voir la definition des mots que je ne comprenais pas m'a fortement aidé! Ca reste tout de même assez facile à lire!

Donc jetez vous dessus!

@Booknode , pouvez-vous nous dire est-ce qu'il y aura une traduction de cette saga en français ?

Envies

La série Deep In Your Veins est auto-publiée par Suzanne Wright, donc pas de traduction de prévu pour le moment.

Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu une traduction en français aujourd'hui ? C'est pas que je ne veux pas de la version VO mais je ne comprend rien à l'anglais.

Envies

Je voudrais savoir si ils vont sortir en français un jour merci

Envies

y a t il une sortie française de prévue ?

quelqu’ un pourrait me dire si ce livre sortira en français. Merci

J’ai vraiment aimé ce livre. J’adore le personnage de Sam, une femme forte comme on les aime ! Une histoire de vampires tout à fait agréable !

Ce livre est excellent! Même ralentis par le rempart de la langue, je n'ai pas pu le lâcher. L'auteur nous fait ressentir les émotions des personnages qu'ils soient les principaux ou non. De plus, fan des livres de Suzanne Wright,j'ai été heureuse de retrouver dans ce tome sa plume si reconnaissable et si fluide. Ce livre nous change certes des loup-garou (la meute du phoenix, notamment) ou encore des démons (noirs démons), mais l'intrigue est passionnante (et le fait que ce soit cette fois des vampires ne change rien). J'avoue que l'histoire entre Sam et Jared aide aussi à mettre un peu plus de piment à l'histoire, mais même sans ça ce livre reste génial.

Effectivement la barrière de la langue est dur à passer surtout pour ceux (ou celles) qui ne sont pas habitués, mais en toute sincérité, cela permet également de mieux apprécier le livre, puisque nous prenons plus de temps à déchiffrer, à comprendre ce que l'auteur voulait dire ou faire ressentir.

Pour ma part, je ne regrette vraiment pas cette lecture, et même si j'avoue que le commencer était un peu difficile, je le referais sans hésiter.

Oh mon Dieu ! C'est la première fois que je lis un livre en VO en aussi peu de temps. (en 11h sur 2 jours alors que d'habitude je mets plus d'une semaine) Je ne comprends pas comment les maisons d'éditions ne l'ont pas encore traduit !

L'auteur propose un univers vraiment original avec les vampires. On a un personnage principal avec un caractère trempée "as hell" et un Jared oh combien sexy. J'ai adoré leurs piques.

Le seul point négatif ça serait que parfois il y a des longueurs trop longues Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'on a les détails sur les 10 gars de la légion et lors des 2 sessions d'entraînements

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Moyen.

De bonnes idées, de l'originalité sauf que les situations se résolvent facilement, trop facilement pour moi, je ne stresse pas.

Manque de finesse dans les rapports personnels entre personnages, c'est un peu bourrin.

• Here Be Sexist Vampires (Deep In Your Veins #1) - Anglais