Deep In Your Veins, Tome 1 : Here Be Sexist Vampires

Description ajoutée par MissOkaNii 2014-02-05T22:58:01+01:00

Traduction personnelle (et approximative) :

Sam Parkers est un vampire avec un don si puissant qu’elle est invitée à participer à une épreuve pour avoir une place dans la garde privée du grand Maitre Vampire. Elle constate que non seulement la garde n’a jamais engagé de femme, mais aussi qu’aucun vampire Sventé n’y a jamais été ; une race qui est considérée par les puissants Pagori et les hypnotiques Keja comme étant trop banale et semblable à l’homme. Beaucoup refuse de la prendre au sérieux, particulièrement Jared, le commandant des Pagori, dont elle éprouve une grande attirance malgré elle.

Le grand Maitre Vampire voit cependant en elle un grand potentiel, et lui offre le poste de co-commandant au côté de Jared, pour l’aider à former la nouvelle équipe à temps au vu de la menace d’attaque qui plane sur sa maison.

Sam doit donc démontrer à Jared et à toute cette équipe de macho pourquoi il est incroyablement idiot de sous-estimer une femme Sventé qui est obstinée, lunatique, et limite meurtrière.

Attention : cette histoire contient une femme vampire avec une grande force de volonté et une énergie débordante, un mâle vampire bien décidé à la faire sienne, du sexe vampire très explicite, et une histoire romantique avec de véritables morsures.

A wicked, crooked smile formed on her face. “If I do say no…will you strap me to the bed for longer than a month?”

My smile mirrored hers. “You’ll leave me no choice but to have to. And then, of course, I’ll have to spank your ass, bite your ni**les, and tease your cl*t with my tongue until you change your mind.”

“Then the answer is definitely a resounding no.”

“Note that I’ll also be giving it to you up the -”

“Bro, we can hear you over here,” whined Evan. “Those are visuals I could live without.”

J'ai adorée :) de l'amour de l'humour il est même meilleur que la meute du phenix ^^ Je le conseille

Un groooooos coup de coeur!

Bon étant le 1er livre que je lis en anglais il m a fallu 6 jours pr le lire alors qu en français je pense que 2 jours auraient suffit!

Je l ai quand même dévoré bien que ce soit petites bouchés par petites bouchés!

C est un livre que je conseil grandement!

J avais deja beaucoup aimé la meute du Phoenix 1 cette saga la surpasse!

J adore les personnages principaux!!!

Et je me suis vraiment attachée aux personnages secondaires! Surtout Antonio, Evan et Luther sans oublié Sébastien, max et fletcher! Il y en a beaucoup d autre mais ce serait long de tous les citer!

Bref je trouve que malgré le fait qu il ne soit pas traduit il n est pas si difficile à lire en Anglais. Ca reste plus ou moins facile d' accès! J'avoue que le fait qu'avec ma kindle je pouvais voir la definition des mots que je ne comprenais pas m'a fortement aidé! Ca reste tout de même assez facile à lire!

Donc jetez vous dessus!

Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu une traduction en français aujourd'hui ? C'est pas que je ne veux pas de la version VO mais je ne comprend rien à l'anglais.

Envies

Je voudrais savoir si ils vont sortir en français un jour merci

Envies

y a t il une sortie française de prévue ?

quelqu’ un pourrait me dire si ce livre sortira en français. Merci

J’ai vraiment aimé ce livre. J’adore le personnage de Sam, une femme forte comme on les aime ! Une histoire de vampires tout à fait agréable !

Ce livre est excellent! Même ralentis par le rempart de la langue, je n'ai pas pu le lâcher. L'auteur nous fait ressentir les émotions des personnages qu'ils soient les principaux ou non. De plus, fan des livres de Suzanne Wright,j'ai été heureuse de retrouver dans ce tome sa plume si reconnaissable et si fluide. Ce livre nous change certes des loup-garou (la meute du phoenix, notamment) ou encore des démons (noirs démons), mais l'intrigue est passionnante (et le fait que ce soit cette fois des vampires ne change rien). J'avoue que l'histoire entre Sam et Jared aide aussi à mettre un peu plus de piment à l'histoire, mais même sans ça ce livre reste génial.

Effectivement la barrière de la langue est dur à passer surtout pour ceux (ou celles) qui ne sont pas habitués, mais en toute sincérité, cela permet également de mieux apprécier le livre, puisque nous prenons plus de temps à déchiffrer, à comprendre ce que l'auteur voulait dire ou faire ressentir.

Pour ma part, je ne regrette vraiment pas cette lecture, et même si j'avoue que le commencer était un peu difficile, je le referais sans hésiter.

Oh mon Dieu ! C'est la première fois que je lis un livre en VO en aussi peu de temps. (en 11h sur 2 jours alors que d'habitude je mets plus d'une semaine) Je ne comprends pas comment les maisons d'éditions ne l'ont pas encore traduit !

L'auteur propose un univers vraiment original avec les vampires. On a un personnage principal avec un caractère trempée "as hell" et un Jared oh combien sexy. J'ai adoré leurs piques.

Le seul point négatif ça serait que parfois il y a des longueurs trop longues Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'on a les détails sur les 10 gars de la légion et lors des 2 sessions d'entraînements

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Moyen.

De bonnes idées, de l'originalité sauf que les situations se résolvent facilement, trop facilement pour moi, je ne stresse pas.

Manque de finesse dans les rapports personnels entre personnages, c'est un peu bourrin.

Alors voila une agréable surprise. Je l'ai lu en une journée et même si parfois je trouvais quelques défaut à l'histoire, j'ai beaucoup ris. La personnalité de Jared ne me plaisait pas du tout. Je trouve qu'il n'est pas du tout comme les personnages de Suzane. D'habitude c'est l’héroïne qui me tape sur les nerfs car c'est elle qui fait obstacle a la relation mais la c'est l'homme qui réagit bêtement. L'explication donné par l'auteur sur l'aversion de s'engager de Jared est un peu trop tiré par les cheveux. Je trouve aussi dommage que la fin soit bâclé. Bref autant d'imperfection qui rendent la lecture moins agréable que les autres livres de Suzane. Néanmoins, Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus: Fletcher ainsi que Evan. Je trouve assez bien que l'auteur attende longtemps avant de faire coucher Jared et Sam, cela donne encore plus envie de savoir la suite. Bref un bon livre qui se lit facilement malgré la barrière de la langue mais qui ne m'a pas donné envie de poursuivre les prochains tomes.

J'ai d'abord été attiré par le titre de ce livre, qui avouons-le est plutôt drôle !! Et la lecture du roman ne m'a pas déçu au contraire : les personnages, l'intrigue, tout m'a plu !!

• Here Be Sexist Vampires (Deep In Your Veins #1) - Anglais