Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme

Description ajoutée par Gkone 2023-10-05T20:20:39+02:00

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le potentiel dévastateur de leur relation. Et quand le passé de Teague se rappelle à son bon souvenir, le démon se retrouve face à un choix : doit-il accorder sa confiance à Larkin ou risquer de la perdre à jamais ?

Il a franchi la ligne d’arrivée en premier.

Ce n’est qu’à ce moment-là que l’intestin de Larkin s’est dénoué.

Keenan la frappa un peu trop fort, l’amusement brillait dans ses yeux. « Tu n’étais pas nerveuse pour le démon, n’est-ce pas ? »

Larkin lui tordit l’oreille.

Il siffla. « Aïe, ça fait mal. »

Khloë ricana. « Ne sois pas un bébé. »

Il souffla à l’elfe : « Tu es censée être sympathique. »

« Sympathique », répondit Khloë en goûtant le mot. Elle ferma les yeux. « Je sais ce que ça veut dire, je le sais, mais je ne m’en souviens pas pour l’instant. »

Il lui lança un regard drôle. « J’ai besoin d’une bière. » Sur ce, il s’en alla.

J'ai adoré ce tome, le livre est très bien écrit, comme toujours, et j'ai apprécié de connaitre les histoire de Larkin et Teague. Les nouveaux personnages sont géniaux, et avoir des nouvelles des anciens est super. Je ne me lasse pas de cette série.

C est une série que j apprécie beaucoup et j ai vraiment adoré Teague et Larkin.

Encore une fois un bon livre qui est fait pour nous distraire.

Une seule remarque le côté vulgaire est un peu trop constant.

A lire pour passer un bon moment

Bonjour,

Je viens juste de finir ce tome 9, et je dois avouer que comme pour les précédents je ne suis en aucun cas déçue. En effet, on retrouve tout nos personnages mais en se centrant t cette fois sur Larkin et Teague et leur histoire commune. Comme pour les autres livres on retrouve cette touches d'humour, d'action et de rebondissements.

Pour tous les fans de Suzanne Wright, je vous conseille de lire ce tome 9 pour la série Noirs Démons.

Une série toujours aussi sympa... c'est dommage que l'histoire des cavaliers de l'apocalypse des premiers tomes ait été abandonnée car il en manque 1! Mais la harpie est juste géniale!

J'ai A-DO- RÉ. L'intrigue était prenante, les dialogues entre Teague et Larkin étaient à mourir de rire, et que dire du clan de Teague... aussi déjanté les uns que les autres. Bref j'ai passé un très bon moment. J'aurais aimé en connaître un peu plus sur le clan de Vipère. Je recommande cette série.

J'ai dévoré ce tome comme ses prédécesseurs. La seule chose que je regrette, c'est que les tomes ne soient pas plus longs. Larkin et Teague sont vraiment surprenants.

Toujours aussi bien.

Larkin est comme je l’imaginais livre après livre et Teague est aussi cinglé qu’espéré 😊

Le roman se lit bien et rapidement, l’écriture m’a amené certains détails qui ont ressurgi à certains moments, au bon moment je dirais mais c’est très personnel 😉

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé : fluide, amusant, avec un peu d’action. Je recommande 😊

Ce tome était le plus drôle ,il n'y avait aucun temps mort. Teague, Larkin et sa démone, surtout sa Démone elle est a mourir de rire sans parler du clan de Teague ils sont géniaux. J'aurais aimé voire Martina en couple avec un membre du clan de Teague .

J'avais été un peu déçue par le tome précédent, mais j'ai été complètement conquise par celui-ci.

J'ai adoré le côté complètement déjanté de la démone de Larkin et de Teague. J'ai également aimé qu'il n'y ait pas de secret et de non-dit qui reste longtemps entre eux. Et j'ai bien aimé le secret de Teague et ce qu'il implique.

De même que j'ai apprécié le fait que Larkin n'a pas besoin de l'aide de Teague pour régler ses problèmes. Dans les autres tomes, les femmes étaient fortes mais finissaient toujours par être sauvées à un moment ou à un autre par leur homme. J'aurais été déçue que ce soit le cas au vu du statut de sentinelle de Larkin.

Objectivement parlant, je n'ai pas l'impression que ce soit le tome le plus complet mais pourtant j'ai été complètement embarquée. J'ai également aimé les quelques scènes de sexe qui ne m'ont pas autant assommé qu'avant. Je commençais à m'en lasser dans certains tomes, mais pas du tout dans celui-ci : elles ne sont pas trop nombreuses et ne sont pas des copier-coller de celles des autres tomes.

En bref, j'ai adoré ce tome ce qui tient essentiellement aux personnages. Le seul petit bémol est que j'aurais aimé voir un peu plus Larkin dans son rôle de sentinelle au quotidien.

Et j'ai hâte de lire l'histoire entre Ella et Vipère : on devrait en apprendre davantage sur les anges déchus.

Fan inconditionnelle de cette auteure et tout particulièrement de cette série, j'avais hâte d'en découvrir plus sur Larkin et Teague.

J'ai vraiment adoré la démone de Larkin qui est complètement tarée.

Larkin est une fidèle amie, droite, attachante et célibataire...

Teague quant à lui à l'air de ne rien prendre au sérieux, toutefois on peut compter sur lui.

J'avoue que je m'attendais à plus de combats, de passion, que cela bouge plus comme pour les autres romans.

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose finalement même si j'ai apprécié ma lecture.

Sortie récente

"Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme" est sorti 2024-03-20T13:18:23+01:00 en version poche
background Layer 1 20 Mars

Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme

• France : 2024-03-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2024-05-20 - Poche (Français)

zenith le place en liste or
2024-04-26T09:12:38+02:00
Tislix l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T18:26:49+02:00
_book_ le place en liste or
2024-04-14T12:07:21+02:00
roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T22:46:20+02:00
vivi le place en liste or
2024-04-11T21:19:06+02:00

• Hunted (Dark in You, #9) - Anglais