Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme

Description ajoutée par Gkone 2023-10-05T20:20:39+02:00

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le potentiel dévastateur de leur relation. Et quand le passé de Teague se rappelle à son bon souvenir, le démon se retrouve face à un choix : doit-il accorder sa confiance à Larkin ou risquer de la perdre à jamais ?

Il a franchi la ligne d’arrivée en premier.

Ce n’est qu’à ce moment-là que l’intestin de Larkin s’est dénoué.

Keenan la frappa un peu trop fort, l’amusement brillait dans ses yeux. « Tu n’étais pas nerveuse pour le démon, n’est-ce pas ? »

Larkin lui tordit l’oreille.

Il siffla. « Aïe, ça fait mal. »

Khloë ricana. « Ne sois pas un bébé. »

Il souffla à l’elfe : « Tu es censée être sympathique. »

« Sympathique », répondit Khloë en goûtant le mot. Elle ferma les yeux. « Je sais ce que ça veut dire, je le sais, mais je ne m’en souviens pas pour l’instant. »

Il lui lança un regard drôle. « J’ai besoin d’une bière. » Sur ce, il s’en alla.

J'ai adoré ce tome, le livre est très bien écrit, comme toujours, et j'ai apprécié de connaitre les histoire de Larkin et Teague. Les nouveaux personnages sont géniaux, et avoir des nouvelles des anciens est super. Je ne me lasse pas de cette série.

J'apréhendais un peu la lecture de ce livre car je suis souvent déçue par le tome qui parle de "la seule sentinelle/lieutenant/gardienne" de la bande mais je l'ai beaucoup aimé. Teague est aussi timbré que Kloe et j'avais peur de me retrouver avec une version masculine de l'elfe mais que nenni. Idem pour Larkin qui m'a agréablement surprise. Le nouveau cas de figure pour les alter ego m'a beaucoup plu également. Je n'aurais pas craché sur une potentielle jument rivale mais les antagonistes étaient très bien. Mention spéciale pour Holt qui a beaucoup fait monter ma tension tellement il m'a énervé. Bref j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de lire le prochain Viper x Ella

Super final !!! J'ai adoré voir le couple Larkin et Teague évolué... j'avoue que la fin est incroyable !

Asher est un vrai petit diable en devenir. Je suis contente que Larkin se soit rapproché de Piper :)

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/05/noirs-demons-tome-9-retour-de-flamme-de.html

Un neuvième tome que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, j'aime beaucoup cette saga que je suis depuis un petit moment maintenant…

L'histoire est celle de Larkin, qui vit très bien son statut de célibataire contrairement à ses amis, qui sont avec des mâles protecteurs. Pour éviter qu'elles essayent encore de la casser avec un mâle, elle va se tourner vers un homme très différent de ce qu'elles aiment : Teague. Ce dernier est parfait pour une fausse idylle. Pourtant, elle ne pensait pas être qu'une relation réelle était possible avec lui…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire de Larkin et Teague. Et surtout, je suis ravie de retrouver l'univers que j'aime tant. Il faut dire que l'on commence à vraiment avoir l'habitude de ce dernier - on ne découvre plus rien. Pourtant, je prends toujours autant de plaisir de revoir des personnages des tomes précédents, mais également de découvrir de nouveaux personnages.

Évidemment, la fin est comme j'aurais pu m'y attendre : mignonne. C'est la même fin à chaque fois. Néanmoins, je suis toujours aussi ravie de ces fins.

Du côté des personnages, Larkin est une femme indépendante. Mais Teague va devenir sa faiblesse au fil des pages. Je n'aurais pas cru qu'elle tombe aussi facilement sous son charme. Cependant, elle garde quand même son caractère et ne se fait pas facilement dominer par ce dernier. Tu l'auras compris, Larkin est différente des autres personnages féminins de cette saga. Mais je me suis facilement attachée à elle aussi.

Concernant Teague, j'ai mis plus de temps à m'attacher à lui. Il faut dire que je le trouve un peu trop hautain et insupportable dans ses actions. Toutefois, j'ai apprécié découvrir son évolution au contact de Larkin. Il va s'ouvrir et devenir moins mystérieux ou moins complétement insensible. J'ai laissé une chance à Teague et j'ai bien fait !

Bien sûr, j'aime toujours autant la plume de l'auteure au niveau des descriptions de l'univers ou encore des pensées des personnages. Vivement ses nouveaux romans.

Un neuvième tome à la hauteur de mes attentes qui nous fait découvrir l'histoire de Larkin et Teague.

J’avais vraiment hâte de lire le tome sur Larkin, surtout depuis le dernier tome où il est expliqué qu’elle avait trouvé son alter ego.

Je m’attendais à un plus gros truc de ce point de vue là que ce qui a été écrit mais bon comme le reste est super, on ne va pas s’attarder là dessus.

L’histoire de Teague est super bien développée et je trouve génial qu’ENFIN une entité femelle apparaisse réellement tout au loin du tome, et même qu’elle se transforme ce qui n’était pas arrivée depuis le tome de Devon. (Si je ne me trompe aucune transformation avec Khloe/Keenan, Maddox/Raini ou encore Levi/Piper, ce qui m’avait grandement manqué!

J’ai même beaucoup plus apprécié ce tome que les 3 derniers. On retrouve vraiment l’ambiance des premiers.

On aurait pu limite se passer de l’histoire avec Holt c’était du pipi de chat.

Hâte de lire la suite si c’est de ce niveau.

Cette série est un vrai phénomène chaque tome nous apporte tout ce qu’il faut. Je pensais que c’était le dernier tome mais apparemment il y en aura un dixième. Hâte de continuer cette série, d’ailleurs comme toutes celle de Suzanne.

Une bonne lecture comme d'habitude avec cette auteure.

Je n'avais pas hâte de lire ce tome car le personnage de Larkin ne m'a jamais vraiment plu, il faut dire qu'elle n'était pas mise en valeur dans les précédents tomes. Finalement j'ai bien aimé son histoire avec Teague.

Je ferai toujours les mêmes reproches à tous les livres de cet auteur, c'est du copier-coller à chaque fois, il n'y a aucune surprise.

Mais j'aime bien cet univers donc je passe outre.

J adore!

Du fait de l espacement des sorties de livres, je ne sais plus lequel est mon préféré, mais j ai lu celui ci d une traite, sans jamais aucun ennui !

D un scénario "classique " pour un bit lit, l autrice en fait une pépite, humour, aucun temps mort, tout est fluide et les anciens protagonistes sont toujours là, à donner envie de relire leur tome 😍

C est une série que j apprécie beaucoup et j ai vraiment adoré Teague et Larkin.

Encore une fois un bon livre qui est fait pour nous distraire.

Une seule remarque le côté vulgaire est un peu trop constant.

A lire pour passer un bon moment

"Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme" est sorti 2024-03-20T15:37:54+01:00 en version poche
background Layer 1 20 Mars

Noirs démons, Tome 9 : Retour de flamme

• France : 2024-03-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2024-05-20 - Poche (Français)

Naoline l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-15T18:44:39+02:00
LaureRR l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-24T20:47:07+02:00

• Hunted (Dark in You, #9) - Anglais