Beauty is the Beast, Tome 1

Description ajoutée par esmee 2013-04-06T01:32:23+02:00

Quand Eimi Yamashita, une pétillante et étrange lycéenne, découvre que ses parents vont déménager à cause de leur travail, elle décide de rester seule et d'emménager dans un dortoir pour filles. Eimi ne s'attend alors pas du tout à y vivre d'excitantes et romantiques aventures ! Les compagnes de dortoirs d'Eimi sont toutes plus folles les unes que les autres mais elles s'amusent toutes beaucoup. Ainsi, elles ont prévu une mission secrète pour l'initiation/le bizutage d'Eimi... Et cela semble avoir quelque chose avec pénétrer secrètement dans le dortoir des garçons de l'autre côté de la rue et ramener un certain souvenir ! Eimi pourra-t-elle réussir sans se faire attraper par l'un des plus craquants (et cruels) garçons du dortoir ?

(d'après Kokoro No Manga)

Extrait ajouté par Raynna 2018-07-19T17:36:34+02:00

- Les professeurs disent que c'est un garçon très dangereux. Comme quoi il aurait passé ces années de collège en centre de redressement.

- Hmph.

- On peut le croire quand on le regarde. Tu ne veux pas avoir à faire avec lui. Les filles l'évitent. Les garçons semblent le respecter parce qu'ils ont peur.

- Ah ! Je comprends ! Il est comme un café noir et sans sucre, c'est ça ?

- ...!!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-19T20:10:40+02:00

Je l'avais déjà lu sur un site mais j'adore encore le relire.

L’héroïne est mignonne et un peu naïve mais ça donne un petit coté humoristique à l'histoire.