Zombie Cherry, Tome 1

Description ajoutée par Bloop 2016-05-28T22:46:34+02:00

Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-06T19:15:09+02:00

si seulement tu étais un homme.

Comme tu es une fille et moi un garçon tout le monde va croire qu'on est ensemble...c'est ce qui s'est passé hier et je ne veux pas que cette situation te cause des problèmes.

Si tu étais un garçon on ne se poserait pas ce genre de questions.

Commentaire ajouté par Midine 2019-11-21T12:47:18+01:00

"Zombie cherry" est un shojo qui sort un peu de l'ordinaire vu que c'est une comédie romantique avec une héroïne devenue zombie.

Je n'ai cependant pas accroché plus que ça à cette lecture car cela reste cliché à souhait avec une héroïne à la naïveté affligeante...

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-05-12T16:01:29+02:00

Je dois dire que j’avais entendu parler de ce nouveau manga mais c’est seulement quand on m’a proposé de le recevoir que je me suis penchée sur le résumé.

Je ne regrette vraiment pas cette lecture qui est vraiment originale !

Miu est une jeune lycéenne qui manque de sommeil vu qu’elle passe son temps à lire/regarder tout ce qui a trait à l’horreur. Un de ses amis va inventer la « Cherry Soup », une boisson énergisante. Elle va un peu trop forcer sur la dose et va se trouver zombifiée, c’est à dire qu’elle est toujours vivante, mais son cœur ne bat plus.

Elle va tout faire pour que le garçon sur qui elle craque, ne se rende pas compte ce qui lui est arrivé…

Une très bonne lecture, je me réjouis de découvrir le tome 2 qui paraîtra à la fin du mois d’août !

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-11-01T11:22:37+01:00

Un premier tome bien sympathique, qui ne prend pas la tête, on passe un bon petit moment avec. Le style graphique n'est pas transcendant, pas de caractéristiques particulières mais comme bien au ton du manga.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-06-08T19:49:21+02:00

Une lecture sympathique !

A la sortie de ce tome, je n’étais pas convaincu par le résumé de cette série mais je me suis tout de même laissé tenter par les bons commentaires et par mon intérêt tout particulier pour cette maison d’Edition qui tente toujours de sortir des titres originaux.

Nous suivons ici une jeune fille fan d’histoires horrifiques et qui par un concours de circonstance devient « un zombie ».

Les personnages principaux sont assez drôles et attachants, je regrette qu’ils soient parfois un peu trop naïf cependant.

Du côté du charadesign, le dessin est pas mal, très codifié shojo mais on ne s’attend pas à autre chose.

Je lirais la suite ne serait-ce que pour connaître le dénouement de l’histoire de cette petite « zombie », d’autant que la fin de ce tome nous donne envie d’en savoir plus.

Commentaire ajouté par Menoka 2016-07-01T16:51:36+02:00

Un premier tome très sympathique qui nous plonge dans les aventures de Miu, une zombie très drôle. On découvre une héroïne de shojo qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé et je me hâte de lire la suite !

Zombie Cherry, Tome 1

• France : 2016-06-23 - Poche (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T15:50:06+01:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T01:30:09+02:00
Hayhy l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T00:42:18+01:00

• Shikabane Cherry, Tome 1 - Français