Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2013-10-09T23:47:12+02:00

Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup.

Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence ...

Et c'est ainsi que maman me mis au monde, dans leur petit appartement.

Hanna: -Comme je suis heureuse que tout ce soit bien passé... Croit tu que Yuki sera une gentille fille ?

Ookami: -Oui et elle sera très intelligente.

De notre coté, nous veilleront sur elle autant que nous le pourrons.

Hanna: Oui !

Puis au printemps suivant, naquit mon frère, c'était un jour de pluie...

C'est un manga tout mignon, trop chou, un peu enfantin, très facile à lire et vraiment plaisant.

Il est parfait comme lecture doudou avec ses personnages adorables, de bonnes humeurs et sereins.

Il se lit vraiment très vite en revanche alors si vous voulez passer une soirée détente, n'en prévoyez pas qu'un seul. C'est une série en trois tomes et je pense que vu la vitesse à laquelle se tourne les pages, autant les avoir les trois d'un coup. Je regrette de ne pas avoir le dernier sous la main.

Le premier tome d une serie de manga qui semble super. Mignon et refléchis a la fois

Ce manga est très émouvant. L'histoire est très belle. Je le recommande.

J'avais déja lu ce tome il y a environ 2 ans, et lorsque j'ai vu qu'ils avaient toute la série à ma biblio, j'ai été le reprendre.

Je trouve que c'est une bonne histoire touchante et mignonne, par contre dans la réalité une personne qui à le type de comportement de la mère n'est pas vraiment un modèle.

Les enfants loups sont attachants, avec de grande différences de caractères.

Un très bon tome et une belle découverte ! Cette histoire est vraiment trop mignonne.

Un magnifique premier tome, avec de beaux dessins, beaucoup d'émotions et une belle histoire ! À lire et à relire !

Un livre très émouvant et bouleversant !

Les dessins sont très mignons et les enfants sont adorables !

Les personnages sont attachants et réalistes ...

Un manga vraiment superbe !

Le premier tome de ce manga m'a vraiment émue. C'est plein de sensibilité et j'adore !

Un premier tome tout en émotions. Et c'est trop peu dire, car il est incroyablement bouleversant!

Les dessins sont adorables et avec eux, on retrouve la douceur du film d'animation sorti en 2012. Les personnages sont attendrissants, très attachants. Quant à l'histoire, elle est originale et émouvante. Je n'ai jamais été aussi touchée par un manga avant celui-ci. C'est pour moi une petite merveille que je garde précieusement.

Premier tome très intéressant et les personnages sont attachants

Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

• France : 2013-06-03 (Français)

dypsie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-02T16:00:35+02:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T14:19:11+02:00

• Ôkami Kodomo no Ame to Yuki 1 - Japonais