Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2013-10-09T23:47:12+02:00

Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup.

Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence ...

Et c'est ainsi que maman me mis au monde, dans leur petit appartement.

Hanna: -Comme je suis heureuse que tout ce soit bien passé... Croit tu que Yuki sera une gentille fille ?

Ookami: -Oui et elle sera très intelligente.

De notre coté, nous veilleront sur elle autant que nous le pourrons.

Hanna: Oui !

Puis au printemps suivant, naquit mon frère, c'était un jour de pluie...

Cette adaptation du film en manga est tout simplement sublime.

L'histoire de cette mère qui va tout faire pour ses enfants est magnifique.

Les dessins sont fidèles au film, on passe de la joie à la tristesse en un rien de temps. Les obstacles qu'ils rencontrent sont souvent dur mais Hana garde le sourire pour Ame et Yuki.

Les voilà dans leur nouvelle maison à la montagne, même si je connais l'histoire j'ai hâte de lire la suite et de redécouvrir les péripéties qui les attendent.

Une douce histoire qui a débutée sur les bancs de l’Université où Hana a été envoûtée par un énigmatique étudiant. Épris l’un de l’autre, ce garçon lui dévoile alors son secret : il est un homme loup. C’est alors qu’Hana découvre sa véritable nature sans avoir peur de qui il est. Elle appartient désormais au monde des Loups.

Deux enfants, Ame et Yuki, deux enfants loups sont le fruit de cet amour sincère. Mais Hana va devoir affronter bien des difficultés et l’air frais des montagnes sera sûrement la libération pour cette famille atypique et authentique.

Un récit triste pour ce premier tome mais qui est doucement menée par des instants enjoués inscrits sur des dessins identifiables à l’animé.

Une très belle œuvre, j’ai hâte de continuer cette délicate lecture avec le deuxième tome.

Le livre est bien mais le truc qui m'a déçue c'est qu'on ne sait quasiment rien sur le père : ni son prénom, ni son nom, ni son âge, ni d'où il vient. L'un d'entre vous le sait ?

Ce premier tome nous présente les prémices de ce qui semble être une très belle histoire. Les personnages sont attachants, les dessins sont simples mais d'une grande beauté. Dès ce premier tome on sent que l'oeuvre intégrale sera à la fois mignonne et poignante. Je pense que cette oeuvre va rapidement devenir un coup de coeur

J'ai vu le film (que j'ai adoré) du coup ça m'a donné envie de découvrir le manga. Eh bien j'adore ! C'est vraiment adorable à souhait, j'adore !!

C'est un manga tout mignon, trop chou, un peu enfantin, très facile à lire et vraiment plaisant.

Il est parfait comme lecture doudou avec ses personnages adorables, de bonnes humeurs et sereins.

Il se lit vraiment très vite en revanche alors si vous voulez passer une soirée détente, n'en prévoyez pas qu'un seul. C'est une série en trois tomes et je pense que vu la vitesse à laquelle se tourne les pages, autant les avoir les trois d'un coup. Je regrette de ne pas avoir le dernier sous la main.

Le premier tome d une serie de manga qui semble super. Mignon et refléchis a la fois

Ce manga est très émouvant. L'histoire est très belle. Je le recommande.

J'avais déja lu ce tome il y a environ 2 ans, et lorsque j'ai vu qu'ils avaient toute la série à ma biblio, j'ai été le reprendre.

Je trouve que c'est une bonne histoire touchante et mignonne, par contre dans la réalité une personne qui à le type de comportement de la mère n'est pas vraiment un modèle.

Les enfants loups sont attachants, avec de grande différences de caractères.

Un très bon tome et une belle découverte ! Cette histoire est vraiment trop mignonne.

Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

• France : 2013-06-03 (Français)

Coralex l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T01:49:48+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or