Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 891
Membres
1 028 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par camiR

Extraits de livres par camiR

Commentaires de livres appréciés par camiR

Extraits de livres appréciés par camiR

date : 15-08-2019
Dans le salon, la télé fonctionne, signe que l'électricité est bien revenue. Charlie se trouve derrière le bar, il remue sa cuillère dans sa tasse de café, un joint à la bouche.
- Bonjour Aly
Euuuh... c'est un " Bonjour Aly " sous-entendus " petite cochonne je t'ai bien défoncé cette nuit " ou un " Bonjour Aly bien dormi ? "
- Salut Charlie
Je fais mine de chercher quelque chose dans le frigo tout en surveillant le moindre changement d’expressions sur son visage. Il a du remarquer une attitude bizarre, parce qu'il pivote soudain vers moi en demandant:
- Tout va bien ?
Je plisse les yeux à la recherche de la signification derrière cette phrase.
- Ah tu es constipée, s'exclame-t-il ça m'arrive quand je mange trop d'haricot mungo. je te conseille les pruneaux.
Au temps dire que j'ai cessé de plisser les yeux de cette manière et d'arborer cet air qui ne me rends manifestement pas justice.
- Non non, je ne suis pas ... Non, non.
- Pruneaux, Aly, pruneaux
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
{sophie}
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle est sous sédatif et parle à Keefe

- Dans ce cas nous devrions les imiter... Nous entrainer au maniement des armes, aussi. Grizel pourrait nous enseigner des factures gobelines, Ro les equivalents orgues, et... Avec un peu de chance, les instructeurs d'Exilium accepteront de nous faire travailler nos compétences... A cotes de ça, mous pourrions demander à nos mentors respectifs d'argumenter la difficulté de nos sessions. Dex devrait nous preparer quelques armes en reserve... Meme si à mon avis on devrait garder ses gadgets sur nous pour gagner du temps... Il nous faudra des poches, du coup. Pourquoi nos vêtements manquent-ils toujours de poches? Il faudrait toujours avoir plein de poches... plus il y a de poches, mieux c'est !
(p155)
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
-Bien, dit la gnomide en déposant son chargement sur le lit. Vos tenues de combat sont prêtes ! Qu'en pensez-vous ?
Pas une seule robe en vue, ce qui lui valut automatiquement la reconnaissance éternelle de Sophie. Mais surtout... Des poches ! Des poches partout ! Chaque tunique rengorgeait de compartiments secrets : sous la ceinture, dans les manches, à l'envers du col. Et quantités d'autre cachés dans les capes. Même les bottes étaient équipées de poches( sans compter qu'elles n'avaient pas de talon ).
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
" Il est beau, dit Brashen, qui ajouta en baissant la voix : Vous allez lui arranger le nez ?
- Il est très bien, son nez affirma Ambre sur un ton d'avertissement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Baz's hands finally comme to me. Up the back of my shirt. Familiar and cold.

You'd never think you could crave someone cold, that you'd find yourself always moving closer to them because of it. But Baz is the kind of cold I want to cover.

(His hands are feather light on my back. Feather light and chilled through.)

I want to warm him by hand. By heat, by cheek, by stomach

I bring my wings up around us and press him into the truck bed, pressing myself into every grey inch.

When was the last time...

No. Don't think about the last time.

Don't think it might be now.

Don't think.

I'm wet from the river spirit. My nose is the same tempera bure as Baz's chin.

I knock my face into his. I hang over him. This is the point, the proximity, where I usually pull away. "Can I ?" I say, pressing in. I'm not sure he'll hear me, over everything.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Spoiler(cliquez pour révéler)
Au bout de quelque temps, je m'aperçus que je m'adressais à lui tout haut. ----" Où ? Où veux-tu que cela ait lieu ? Je pourrais te déposer sur le lit de la Femme pâle et te brûler au milieu de ses richesses amoncelées... Le souhaiterais-tu ? Ou bien te sentirais-tu souillé du contact avec ce qui lui appartenait ? Où désirais-je, moi, qu'on dresse mon bûcher ? Sous le ciel de la nuit, je crois, pour laisser monter mes étincelles dans les étoiles. Aimerais-tu cela ou préférerais-tu la tente des Anciens, avec tes affaires autour de toi, dans l'intimité qui t'a toujours été si chère ? Pourquoi n'en avons nous jamais parlé ? Entre amis, ce sont pourtant des choses qu'on devrait savoir. Mais tous compte fait, Est-ce bien important ? Le passé reste le passé, la cendre reste la cendre... Néanmoins, il me conviendrais mieux je pense, de livrer ta fumée au vent nocturne ; te moquerais- tu de cette pensée ? Dieux comme je voudrais que tu puisse encore te moquer de moi !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Lan SiZhui se décomposa, " Ce n'est pas possible ! Le YiLing Laozu a dit que les créatures supérieures mangent des âmes et que les inférieures mangent de la chaire !"

Wei WuXian ne put s'empêcher de commenter, " Pourquoi l'admires-tu autant ? Ses invention étaient un vrai désastres ! "

( L'extrait vient de https://modaozushi-fantrad-fr.tumblr.com/ la traduction est vraiment bien !)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le seul qui pouvait maintenant les aider était le Magicien de Cristal. Wellan tourna les talons et se dirigea vers la porte.

— En tout cas, moi, si j’étais Bridgess, je ne perdrais pas mon temps avec Kevin, lança innocemment l’enfant mauve.

Le Chevalier étouffa un commentaire désobligeant et, d’un geste brusque de la main, éteignit les chandelles. La soirée devenait vraiment de plus en plus déplaisante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quelqu'un d'autre murmura, " Ce n'est pas lui, peu importe comment on y regarde... Il jouait aussi affreusement de la flûte... C'est une bien pâle imitation, vu comment ça sonnait".

Pendant la Guerre du Crépuscule, le YiLing Laozu se tenait sur le champs de bataille et jouait de la flûte toute la nuit durant, manipulant ses soldats fantômes comme une véritable armée. Il piétinait tous les obstacles : Hommes ou dieux, tous ceux qui se dressaient devant lui finissaient terrassés. Sa flûte semblait jouée pas un Immortel et ne pouvait absolument pas être comparée aux horribles stridulations qu'avait joué le rejeton du clan Jin. Aussi horrible que fut le caractère de Wei WuXian, c'était trop insultant de les comparer de la sorte.

Wei WuXian se sentit quelque peu offensé,... Et si vous essayiez de jouer quelques notes après une dizaine d'années sans pratiquer en utilisant une pitoyable flûte réalisée à la va-vite ? Si cela sonne correctement, je m'agenouille devant vous !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dans la secte de GusuLan, il y avait un aîné vertueux et prestigieux - Lan QiRen. ( ... ) Beaucoup de parents pleuraient de joie en sachant que leurs fils étaient choisis.

À se sujet, Wei WuXian avait déclaré, " N'ai-je pas déjà assez l'air convenable comme ça ? "

Jiang Chan avait répondu avec beaucoup de perspicacité, "Tu seras certainement la seule honte de toute sa carrière d'enseignant."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je les ai tous perdus, marmonna le maître du Royaume des Ombres tandis que Wellan s’accroupissait près de lui.

— C’est faux, le détrompa le grand Chevalier. Il en reste deux.

( commentaire personnel, c'est l'un des trucs les moins rassurants que j'ai jamais lu )
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Pourquoi vous courez après un livre ? ET pourquoi *maintenant* ? demanda Zaira d'une voix agacée.
Spoiler(cliquez pour révéler)
- Parce que si le Prince Ruven l'a pris pour l'emporter au Vaskandar, il pourrait s'en servir pour déclencher l'éruption de tous les volcans des Pics Sorciers, et transformer la frontière en un désert de feu et de cendre

- - Oh ! D'accord. On attend, alors, concéda Zaira, soudain plus conciliante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La mémoire me revint, plantant ses crocs glaçés dans mon coeir. Je tentai de m'asseoir, sans y parvenir.
- Les enfant ! Tout le monde est sauf ? Sommes nous en guerre ?

////Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire ////
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je ne suis pas morte ? demandai-je d'une voix incrédule.
- Bien sûr que non, ma dame. La Contessa avait clairement fait savoir qu'elle souhaitait vous voir rentrer vivante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
( Ruven ce charmant psychopathe )
- Mais prenez garde toutefois quand un Haut Ensorceleurs ce choisi un ennemis, il ne recule devant rien pour s'assurer la victoire. Il n'hésitera pas à exploiter la moindre de ses faiblesses, à tirer parti de chaque vulnérabilité. Même s'il sont amis par ailleurs. (Il affichait l'air réjoui de quelqu'un parlant de couronne aussi charmante que celle de ceindre de couronne de fleurs le front des fillettes à la fête du moi de mai.) Je suis ravie de devenir votre plus cordial adversaire, dame Amalia.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ah mais amitié et intimité ne s'excluent pas forcément ! Au vaskandar, il est fréquent que les Haut Ensorceleurs partagent une longe et profonde amitié avec leur ennemis les plus acharnés. Si c'est ce que vous souhaitez, ma dame, que nos rapport suivent donc cet illustre exemple !
- Ah...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Marcello marmonna une réponse. J'hésitai un instant, puis me souvennant de mon arrière-gran-père et de son opinion quant au respect de la vie privée d'autrui, je me plaquai contre le mur afin de mieux entendre leur échange.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ah! s'exclama Zaira avec un sourire de victoire. Et pour ce qui est de ce rincer l'oeil, on peut dire qu'on est gâtée ce soir, Vous avez vu cette fille en robe jaune ? (Elle porta les mains à sa poitrine d'un geste éloquent.) Des pêches plus belles que elles du marché, et sacrément bien mises en devanture. Je devrais aller à ce genre de fêtes plus souvent.
- Par les Grâces, Zaira, c'est la nièce du doge, l'implorai-je.
- Ben, ils ne pouvaient quand même pas être tous moches dans la famille, gloussa Zaira.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'étincelle amusée dans les yeux de Ruven se fit plus dure:
- Il n'y a plus rien de plus séduisant que le pouvoir, décréta-t-il en tendant la main pour prendre un gâteau.
"Boum!" Un pesant volume relié de cuir atterit sur la table à coté de moi.
- Amélia ! Quelle heureuse suprise ! Je n'aurais jamais imaginer te croiser ici !
Je me retourna sur mon siège en m'étranglant avec mon thé.
- Domenic ?
Il était la devant moi, tel un miracle désespéré (...)
- Je vous adresse mes plus plates excuses pour mon retard, dit Domenic, une main sur le coeur, en s'inclinant à l'intention de Ruven. (...)J'ai bien failli ne pouvoir honorer votre invitation.
- Vous m'en voyez affreusement déçu, répondit Ruven en lançant un regard noir en direction de l'ambassadeur du Vaskandar qui, en pleine conversation avec un autre invité, n'avait pas remarqué l'intrusion de Domenic à la table du prince.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle détacha sa ceinture de cuir et lui retira sa tunique pour examiner les endroits où le sang avait séché. Heureusement, elle ne trouva pas de blessures fraîches. Au lieu de protester, Jasson chercha plutôt à l’embrasser, content de la revoir saine et sauve.

— Tu es bien comme ton fils ! déclara-t-elle en le repoussant.

— Il tombe dans les buissons épineux, lui aussi ? demanda Jasson avec ravissement.

— Il n’écoute rien !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En entrant dans sa chambre, il découvrit Bridgess en simple tunique assise sur son lit. Nulle trace de ses Écuyers.

- Où sont les garçons ? s’inquiéta aussitôt le grand Chevalier.

- Ils ont dit que tu voulais me voir en privé et ils sont partis aux bains.

Wellan ne leur avait pourtant rien demandé de tel. Un rapide examen télépathique des lieux confirma qu’ils se trouvaient bien dans les grands bassins d’eau chaude avec d’autres jeunes gens de leur âge. Volpel, Bailey, qu’est-ce que ça signifie ? les questionna Wellan. Nous avons pensé que ça vous ferait du bien de passer un peu de temps seul avec votre belle dame, maître, répondit moqueusement la voix de Bailey. Ne vous inquiétez pas pour nous, nous dormirons dans l’ancienne chambre du Chevalier Jasson, ajouta Volpel. Pour la première fois de sa vie, Bridgess vit Wellan rougir : il savait bien que tous les Chevaliers et tous les Écuyers avaient entendu cette communication.

- Vous n’ignorez pas ce que je pense de ce genre d’initiatives, les gronda le chef.
- Nous savons que cela va à l’encontre du code, mais nous sommes maintenant assez vieux pour comprendre que vous avez besoin d’un peu d’intimité, répondit Volpel. Et puis, nous serons juste à côté, acheva Bailey.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
( Jasson )
— Je finirai par te démasquer, Onyx, fit-il en lui écrasant brutalement les doigts, et ce jour-là, tu regretteras de ne pas être mort il y a cinq cents ans.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Agatha

Spoiler(cliquez pour révéler)
When Simon first came to Watford, he couldn't make his wand work. He could barely cast a spell. He thought they were going to kick him out, that he wasn't magic enough."You don't do magic," Penelope told him. "You are magic." I... am magic. Whether I like it or not, whether or not I claim it. Whether or not I carry my wand. It's in me, somehow. Blood, water, bone. And Braden is going to get it out. I should have ended this before he had the chance. That would have been the heroic thing. I should have thrown myself down a well. Penelope would have. How have I lived through so many happy endings without ever learning how to save the day?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
When the waitress comes , I order a steak as raw as they'll allow it . Snow orders the " American Burger . " Bunce says have what they're having . "
" The burger or the steak ? " the waitress asks .
" Penny " Simon says , " you don't eat beef . "
" Oh , " she says . " Then I'll have the ... I'll have whatever people have . "
" People like the Buffalo Blasts , ” the waitress says .
" Isn't buffalo still beef ? " Simon asks me .
I shrug . I don't know the first thing about buffalo .
" They're chicken , " the waitress says . " With buffalo sauce."
"Fine" , Penny agrees .
"I suppose she can skip the sauce . . . . " Simon mutters after
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les autres loups font cercle autour de lui et mêlent leurs voix à la sienne. Le bruit devient assourdissant, comme s'ils étaient au moins une centaine.
Le sol vibre aussi fort qu'à Malinta. Les bisons paraissent désorientés. Quand les loups finissent par se taire, l'écho de leur hurlements tremble encore dans l'air glacial. On pourrait croire qu'il karaquent , mais il s'agit d'autre chose : Une brume argentée se déploie autour du troupeau. En plissant les yeux, je distingue la multitude de silhouettes qui la compose. Les ancêtre du bishar ! Ils soulèvent la neige au courant et leurs voix spectrales montent vers l'horizon obscur.

Une seule bête, un seul coeur comme les sabots de tes proies frappent le sol dans un roulement de tonnerre...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
**baz**
Fighting doesn't feel good anymore. It feels like braking something because you don't know how to fix it.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode