Carpe Diem (Intégrale)

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-18T10:35:43+02:00

Trois fois plus de plaisir dans cette intégrale à la plume envoûtante !

Suivez leurs aventures dans cette intégrale de trois tomes, et en bonus inédit, découvrez « Evan’s Love ». Un épilogue tout en douceur pour retrouver une dernière fois le groupe d’amis du Carpe Diem.

Summer et Chase, Arizona et Jonas, Lexie et Noah… Autant de personnes que tout oppose, réunies au sein du bar, le Carpe Diem. Malgré eux, ils seront obligés de composer ensemble pour survivre au présent, affronter le passé et peut-être même embellir leur avenir.

Qui aura votre préférence ?

Commentaire ajouté par zaza40 2024-02-28T14:19:21+01:00

Une intégrale que j’ai dévoré.très belle histoire avec des thèmes qui m'ont touchée, j’ai adoré découvrir ses personnages était trop attachant et j'ai bien aimé les relations entre les amis

Evan’s Love »Un épilogue pour retrouver une dernière fois le groupe d’amis du Carpe Diem.

Summer et Chase, Arizona et Jonas, Lexie et Noah

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T08:59:13+01:00

Le premier tome nous immerge dans la vie de Chase. Et le prologue nous met de suite dans l’ambiance… Nous sommes pris dans un tourbillon d’émotions, Chase ayant beaucoup souffert et beaucoup de mal à remonter la pente. Summer quand à elle est remplie de remords, de culpabilité et quand des éléments de son passé viennent s’affronter à son présent, elle ne sait plus comment les gérer!

Le second tome nous dévoile la vie d’Arizona. Cette jeune femme qui doit s’exiler quelques temps, contre son gré, pour sa propre protection. Jonas quant à lui se refuse tout sentiments, ayant été énormément blessé par le passé... Ce duo qui s’attire et dont l’alchimie est évidente va devoir faire face à des secrets de familles très difficiles à encaisser qui risque de briser le début de relation entre nos deux protagonistes.

Le troisième tome nous ouvre les portes de la vie de Noah. Je ne lui faisais pas confiance au départ et pourtant, il a montré à maintes reprises, qu’il avait changé, évolué. Lexie est clairement une battante et son histoire m’a beaucoup émue! Tous les deux ont des zones d’ombres qu’ils vont devoir accepter et surtout surmonter au péril de leur couple!

J’ai adoré le petit bonus de fin que j’ai dévoré bien trop vite!

Chaque chapitre débute avec un couplet de chanson que je me suis amusée à écouter en même temps! C’est immersif et @sissybatzy a réussi haut la main à me faire voyager avec tout ce groupe! L’auteure m’a immergé dans leurs vies avec un fil conducteur pertinent. Le passé de tous nos héros est loin d’être simple et pourtant la signification de « Carpe Diem » prend tout son sens dans chacune de ces histoires. J’ai vraiment adoré chacun de ces tomes et vous invite a les découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-11-07T22:59:02+01:00

🩷SP💜

"Profiter du présent, faire table rase du passé et ne rien s'interdire sous prétexte du futur."

Encore un grand merci à l'auteure pour l'envoi de ce livre.

🩷 Un passé terrible qui colle à la peau de nos protagonistes. Mais aussi, un espoir de s'en sortir.

À eux de décider quel chemin ils vont choisir...

🩷 Le Carpe Diem est le nom du bar où se déroule l'histoire. Un lieu assez important. Un lieu où tout se passe. Où tout peut se passer. Carpe Diem signifie aussi "Cueillir le jour présent." Un mantra fondamental pour nos héros.

Nous allons suivre l'histoire de 3 couples : Summer & Chase (T1) , Arizona & Jonas (T2) , puis, Lexie & Noah (T3). Chacun d'eux a un lourd passé. Il ne tient qu'à eux de rester bloqués ou d'avancer. Les trois couples sont aussi une bande d'amis, que l'on côtoie régulièrement dans les trois histoires. Ils sont tous attachants, même si on a sans doute une préférence pour certains d'entre eux. (Chase, Summer, Noah ; on vous parle 👀)

💜 Le tempo est varié, on alterne souvent entre présent et passé. Les chapitres sont courts, ce qui permet une meilleure fluidité au récit. Les émotions que ressentent les personnages, sont bien retranscrites. J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui est propre à elle, et qui mériterait + de visibilité. Entre traits humoristiques, émotions touchantes et reconstruction de soi, vous ne pouvez pas ne pas succomber. Ceux qui aiment déjà la romance de base, je vous conseille cette histoire !

J'ai bien aimé. Le fait que les trois tomes soient regroupés en un seul livre, est sympa. J'ai aussi apprécié le bonus supplémentaire sur Evan. Ce roman a donc été super, même si ce n'est pas mon pref de l'auteure.

Suivez donc leurs blessures, leurs fêlures, leurs histoires d'amour et bien sûr, leurs évolutions 💜

Pour une fois je vais commencer par vous parler de la plume de l'auteure que j'ai découverte avec cette intégrale et j'ai adoré. Elle arrive à nous mettre une tonne de suspense, à nous faire ressentir diverses émotions.

C'est une plume vraiment addictive.

J'ai juste trop hâte de découvrir les autres romans de Sissy.

Un point commun pour tous ces personnages ? Ce fameux bar, le carpe diem !

J'ai vraiment adoré que tout tourne autour de ce bar qui a une place importante dans l'histoire.

Les personnages ont tous un passé plus ou moins difficile qui vous touchera forcément, et vous serez même surpris par certains personnages en apprenant à plus les connaître.

Si je devais mettre un accent sur mes personnages et mon tome coup de cœur je dirai que Chase et Summer sont ceux qui m'auront le plus touchés, qui m'auront fait ressentir une tonne d'émotions encore plus que les autres tomes.

Avec eux, Sissy, tu as fait fort pour moi, j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions.

Je dois quand même avouer que j'ai frôlé le coup de cœur avec le tome sur Lexie et Noah. Quelle belle surprise ce Noah et ne parlons pas de l'histoire de Lexie qui m'aura également bien touchée !

Tous les personnages féminins m'ont touchée en plein cœur.

J'ai vraiment adoré retrouver également tous les personnages des différents tomes en arrière plan, à chaque fois, j'avais l'impression de ne pas les avoir quittés !

Merci pour cette belle surprise - Ce bonus - sur l'un des personnages que j'avais beaucoup aimé.

Pour finir vous passerez forcément un excellent moment avec cet intégrale et j'ai hâte de savoir quels seront les personnages qui vous auront le plus touchés vous.

Une intégrale que j’ai adoré découvrir et surtout que j’ai dévoré.

On s’attache très vite à tous les personnages qui ressortent des différents tomes, mais aussi aux autres personnages que nous rencontrons au fil de notre lecture.

Dans ces romans, l’amour ressort toujours plus fort, et ce qui fait que l’on finit de lire cette intégrale avec le sourire.

J’ai quand même un petit pincement au cœur de devoir quitter la bande du Carpe Diem.

Un gros coup de cœur pour l’histoire de Chase et Summer, je crois que c’est l’histoire qui m’a le plus transporté et en même temps celle qui m’a le plus bouleversé.

Même si j’ai lu les autres tomes avec un très grand plaisir, j’ai moins été touchée émotionnellement par le second tome, il faut dire que le tome 3 nous embarque très vite dans la vie de Lexie, avec un coté plus sombre que les précédents.

J’ai adoré les flashbacks que l’on peut retrouver dans les 2 premiers tomes, ça nous permet vraiment de comprendre les histoires plus en profondeur. Et j’ai également apprécié le fait que dans chaque tome, on retrouve toujours un petit bout d’histoire des personnages précédents, ce qui nous permet vraiment d’avoir un lien entre ces 3 histoires.

Cette intégrale c’est de l’amour mais pas que, on parle aussi de passés difficiles, de reconstruction, de deuil, d’addictons et de sujets beaucoup plus forts.

Au-delà des sujets plus sensibles, on apprécie très fortement les scènes spicy et je peux vous dire que Sissy ne lésine pas sur les détails.

Niveau émotion, l’auteure a pensé à tout !!

Je vous conseille de mettre en fond sonore le titre de la musique que l’auteure indique à chaque début de chapitre, vous n’en serez immergé que davantage.

Sissy un réel plaisir d’avoir pu découvrir ta plume à travers cette intégrale.

Elle est envoutante, et prenante.

Merci pour le petit bonus, honnêtement je l’attendais vraiment sur ce personnage !

Cette belle intégrale de 700 pages est faite pour vous si vous êtes adeptes des âmes tourmentées, écorchées, presque brisées…mais pour qui la reconstruction est à quelques pas.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2023-09-19T21:23:02+02:00

Quand une certaine @ale_et_ses_lectures vous tanne pour lire ces histoires, comment résister 😅❤️

Et comme souvent, elle a raison: j’ai tous beaucoup de plaisir à ses histoires, toutes plus touchantes les unes que les autres 🤩

Carpe Diem étant ma devise, j’ai adoré découvrir ses personnages, cette grande famille de cœur ❤️

Les émotions sont très fortes et montent crescendo au fil des tomes

La vie est trop courte et il faut saisir qui s’offre à nous pour ne jamais le regretter

Ce message transparaît à chaque histoire et m’a fait succombé, en plus de la plume de Sissy qui est si belle 😻

Carpe Diem (Intégrale)

• France : 2023-07-12 (Français)

Ophe72 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-28T13:30:23+02:00