chacha17
avatar de chacha17
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chacha17
Livres dans ma bibliothèque : 313

Pays, Ville : France, Saintes
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
10%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec chacha17 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

27-09-2014
Je reviens vers toi, je trouve personnellement mais je dois dire après les 2 sagas de Emma green, je suis un peu lassé. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouve que A fleur de peau ressemble un peu beaucoup à cinquante nuances, et je dois dire que le début me bloque un peu. (Enfin je suis qu'au début du livre et je trouve des ressemblance avec cinquantes nuances).
chacha17 a écrit :
19-09-2014
oui c'est bon je l'ai trouvé merci
17-09-2014
Tu peux trouver le livre un peu partout sur le web... tu as regardé ?
11-08-2014
J'ai une Sony, pas une Kobo... mais quand tu ajoutes tes livres, tu le fais comment ? En branchant un fil à ton ordi et à ta liseuse ?? C'est que je fais et c'est ainsi que je peux ajouter et supprimer des livres dans ma liseuse... ou copier des livres, les déposer dans un dossier sur ton ordi et ainsi pouvoir les partager avec les autres.
11-08-2014
Je t'envoie les autres alors.
Ça devrait le faire normalement, tu peux me les envoyer par mail ? :)
10-08-2014
Et aussi :

Entre chiens et loups
Fighting for love
Alpha et oméga
Goldens boys
Jeu de patience

Voilà, je sais que je t'en demande beaucoup mais si tu en avais au moins quelques uns en pdf ça m'arrangerait ! Mon adresse c'est justine.havel@hotmail.fr

Et n'hésite pas à le demander certains livres :)
N'oublie pas de me dire ceux que tu veux que je t'envoies parmi la liste que j'ai t'ai faits :).
10-08-2014
Ça ne me dérange pas du tout. Je t'envoies ça au plus tard demain.
Sinon j'ai fait un tour dans ta biblio et j'ai :
- Certains Ghostwalkers ( il faut que tu me dise lesquels te manquent )
- les étoiles de Noss Head du tome 1 au 4 première partie
- Beautiful Bitch
- La confrérie de la dague noire tome 7 à 10
- Unbreak me tome 2
- adore moi volume 1
- le premier pas
- La série Hell's Eight tome 1 à 6
- À lui corps et âme l'intégrale
- Beautiful Stranger
- Avalons tome 1 et 2

Regarde dans ma biblio pour voir si d'autres livres t'intéresse je les aurais peut être en pdf ;).

En revanche si tu les as, tu pourrais me passer par mail :
- a fleur de peau tome 3
- KGI tome 1
- les idoles du stade
- te succomber
- les seigneurs de l'ombre
- Dear you tome 2 à 7
- annex tome 1
- never sky tome 1 et 2
- Gabriel tome 2 et 3
- la trilogie fire after the dark
- anges déchus tome 2 et 3
- on Dublin street tome 2.5
- laisse moi te posséder
- les gardiens de l'éternité
09-08-2014
Hey, je reviens vers toi, un peu tard je sais mais avec de bonne nouvelle ! J'ai la trilogie, je peux te l'envoyer par mail si tu la veux toujours :)
08-07-2014
Dis moi je reviens vers toi. Je veux lire A fleurs de Peau enfin je veux essayer. Mais comme pour 50 nuances tu l'as trouvé comment ?
Tu m'avais bien aidé pour 50 nuances (je l'ai lu en entier donc c'est que je l'ai trouvé pas si mal ^^)
08-07-2014
Je suis une croqueuse de livre et malgré le juste bien je l'ais fini en 3 jours.
Mais il me gène un peu, parce que lorsqu'on regarde de plus près on remarque qu'il est à rien autour. Ya juste la relation en christian et Ana, toute l'histoire est centré sur eux.
Du tome 1 au tome 3, le tome 3 ya juste le cas avec Jack hyde qui dure que dalle de temps. Je remarque que c'est un peu fait trop vite. L'histoire avec hyde mettait un peu de piment dans l'histoire, il aurait du être plus développé. Ya pas beaucoup de rebondissement.
En fait si Christian n'avait pas de relation dominante envers Ana, l'histoire serait complètement banal et sans intérêt.
07-07-2014
S'ayer j'ai enfin lu et fini les cinquante nuances.
Alors perso il est bien mais sans plus. Je le trouve même un peu plat. A la fin du tome 1 ou même du 3, je me dit pas wow il est trop bien comme je le fais souvent pour de nombreux livres.
Je trouve aussi que l'intrigue est nul enfin y'en a pas vraiment et le passé de Christian je m'en fichais un peu dés le tome 1. Je trouve qu'il y a beaucoup de blabla. Il se lit assez vite pour ma part et il est un peu prévisible aussi et j'aime pas la fin je trouve qu'elle est un peu bâclé, on s'attend trop a une suite donc c'est pas tip top.
30-05-2014
Le tome 2.5 de Dublin Street est envoyé. J'espère que ça te plaira.
24-05-2014
Salut , en ce qui concerne Psi Changeling tome 9 en format PDF , non je n'ai pas encore réussi à me le procurer mais dès que se sera fait, je te préviendrais.
28-03-2014
Salut,

Oui c'est terminé depuis un moment. Donne-moi ton adresse mail que je t'envoie ça !
13-03-2014
Oui je te dirais et c'est vrai que les avis diffères mais avec juste la 4e de couverture d'un livre des fois c'est bien d'avoir plusieurs avis.
Je sais pas si tu ais aller voir dans ma bibliothèque mais j'ai des tonnes de livres dans PAL et je suis entrains de lire presque 3 livres en même temps (enfin j'ai arrêté dans mes séries pour le moment le temps de lire l’épouvanteur 10)
De toute façon je pense peut-être après les orphelins Baudelaire et l'épouvanteur, je commencerais les cinquante nuances et ensuite je te dirais si je l'ais aimé ou pas.

Merci pour ta reponse.
Je vais essayer de le lire et si j'aime je continu sinon je laisserais tomber.
Et les âmes vagabondes tu la trouvé comment ? Je redoute beaucoup depuis twilight stephanie meyer, je trouve ses livres trop enfantin.
Et en lisant le résumé des ames vagabon j'ai peur que la fille soit un nunuche.
Et j'ai un peu peur que l'histoire soit un peu tirée par les cheveux.

13-03-2014
Dis moi chacha17, j'ai vu que tu avais lu les cinquante nuances de greys et la suite. Je voulais savoir comment tu l'as trouvé.
Il se trouve aussi dans ma bibliothèque mais dans la pile à lire.
Donc j'aimerais bien savoir ton ressenti pour ce livre, c'est vraiment le seul ou j'ai un petit doute le concernant en tant que histoire et intrigue . Voila ^^
Lith a écrit :
12-03-2014
bonjour chacha17 , j 'ai vus que tu cherché le livre "La Chronique des anciens, Tome 1 : Le baiser du dragon " en Epub . Je l'ai ainsi que les suivants . Si tu me passe ton adresse mail je peut te les envoyer si tu veut :)
07-03-2014
La liste de mes trad sont sur mon profil. ;-)
07-03-2014
Salut,

Je t'ai envoyé ma trad pour le tome 1.5. Pour le 2.5, il est tjrs en cours de relecture/correction mais ça achève. Dès que je l'ai, je te l'enverrai.

Pour Walking Disaster, non je ne l'ai pas traduit. Il y a des rumeurs qui disent qu'il le sera officiellement, alors... mais j'ai traduit le spécial St-Valentin, trad en cours de relecture aussi.