Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.
– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.
Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais pas arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.
J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.
Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !
J'ai lu l'intégralité sous le nom de be loved j'ai trouvé magnifique j'ai bien aimé les 2 couples ainsi que tout Les bikers qui était comme une grande famille Magnifique histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à à la fin j'ai adorée Je suis triste d'avoir fini cet saga
Un livre que j’ai dévoré, qui m'a prise aux tripes, je voulais savoir le secret de Naomie je me doutais que ça allait faire mal mais je ne m’attendais pas à toutes les révélations qu’elle a eu j’ai eu énormément mal pour elle la pauvre, et Jason lui aussi indirectement a tout subit car il en paie les frais de voir celle qu’il aime le rejetter sans savoir pourquoi.
Un livre très prenant et qui nous en apprend sur les sciences marines j’ai bien aimé cet univers, mais qui nous montre que parfois par amour on prend des décisions radicales même si ce n’est pas les meilleures, que parfois être honnête et parler peut aider qu’il ne faut pas s’arrêter de vivre et que la communication est importante, qu’il faut laisser aux gens de faire leur propre choix et même si on pense ne pas mériter ou vouloir le meilleur pour ceux qu’on aime.
Franchement ? Je ne sais pas à quoi je m'attendais avec cette lecture, de base cela me tentais pas mal, le monde des bikers, tatoués, des blousons de cuirs sur le dos... Seulement la redondance du changement de temps : Aujourd'hui / 5 ans avant, m'a vite lassé, dans le sens où j'aurais préféré avoir les souvenirs d'abord, puis avancer dans l'intrigue. Néanmoins j'ai passé un bon moment ! C'était assez fluide à lire et sympa de voir toutes ces querelles entre clans rivaux.
Point de vue que de Kim, jusqu'à 60% du livre, puis ça passe à Alex et reprend avec Kim. Basé sur un quiproquo, elle part pour ça, sur une erreur. Pendant tout le livre elle s'en prend à ce pauvre Alex, qui ne sait pas pourquoi elle lui en veut, alors que c'est un autre membre du club qui la manipule par jalousie et vengeance, et qu'elle le sait. Dès le début, quand elle revient, on sait direct qui c'est qui lui en veut, mais elle ne veut rien dire préférant sans prendre à Alex. Le livre je n'ai fait que le survoler, parce que à chaque phrase elle s'en prenait à Alex et ne voulait rien dire pour garder le suspense jusqu'à 50% du livre ou quelqu'un s'en prendre encore à elle. Faut pas être une lumière pour comprendre que c'est un des membres du club des SOD qui cherche à la dégager, si elle aurait parlé ça ne se serait pas arrivé...
Pour une fois dans une série de bikers le personnage masculin Alex, sort vraiment de tout les clichés habituels dans ce milieu et ça fait du bien. Malgré la séparation il aime Kimi d un amour passionnel et tellement beau. J ai trouvé ça superbe
Kimi revient après 5 ans et ce que j ai aimée c est quelle ne retombe pas tout de suite dans ses bras et elle peut se montrer très rancunière
Waouh ! Que des rebondissement ! C'est le premier livre que je lisais sur l'univers des bikers et ça m'a beaucoup plus. Les personnages sont attachant, ont un caractère assez fort et leurs histoires est tellement déchirante. Ce roman m'a fait passé par beaucoup d'émotion. Voir que l'auteur sait faire en sorte de tenir en "haleine" que sa soit en racontant 5ans plus tôt et le présent sans perdre le lecteur est tellement accrochant. Voir comment Kim est brisé en revenant à Sturgis surtout quand elle recroise Alex qui ne semble rien comprendre à ce qui se passe... Sa m'a tenu en haleine et impossible de lâcher prise en le lisant, c'est adictif. La plume de l'auteur est fluide, elle transmet toute les émotions qu'il faut. J'ai tellement hate de replonger dedans dès que l'occasion s'offrira à moi. J'ai passé un bon moment en le lisant. J'ai eu le coeur brisé à certains passage, heureuse avec d'autre. Certaines lignes m'a fait rire, le repondant des personnages est assez amusant, suivre l'univers des bikers n'était pas forcément un truc qui me tentait de base et qu'elle surprise de voir que j'ai été transporté du début à la fin lors de ma lecture. Premier livre que je lis de l'auteur et sa a été un véritable coup de coeur pour sa plume et à cette histoire. Kim est tellement touchante et voir qu'elle essaie de se reconstruire malgré se qui c'est passé 5 années plus tôt est toujours autant impressionnant. Alex qui ne comprend absolument pas ce que kim lui reproche est devenu un vrai petit enculer et vois beaucoup de Brebis pour ne plus penser à elle.Mais quand tout éclate et qu'il apprend la vérité, je suis impressionnée de sa réaction . Je ne m'attendais absolument pas à sa et le voir sa fait qu'on s'attache encore plus fort au personnage. Et la meilleure amié de Kim, Mendy, est complètement barge ce qui est assez marrant d'ailleurs. Voir comment elle est prête à tout pour comprendre ce qui s'est passée avant le départ de Kim, est assez marrant. Tucker, meilleur ami de Alex, est assez protecteur envers Kim ainsi que Mendis mais qu'est-ce qu'il m'a déchiré le coeur quand il à appris la vérité sur ce qui s'est vraiment passé le soir de la fête d'anniversaire de Tim 5 années plus tôt. Le voir supporter cela et comprendre le choix de Club des "Silence of Death - Sturgis Black Hill Motorcycle Club" qu'ils ont envers le coupable est assez surprenant et touchant.
Elle l’a quitté le jour où ça a été trop pour elle. Il était son monde et tout s’est écroulé en une soirée. Une soirée qui la fait fuir. Elle n’aura jamais pensé revenir.
Quand cinq ans après, elle revient. Elle veut simplement avancer. Mais comment avancer alors que des questions la taraudent.
Kim vit en France mais chaque été, elle va chez son grand-père aux Etats-Unis. Chaque été, elle l’aide à tenir le stand de biker. Son grand-père a fait partie d’un groupe de biker bien qu’il ne soit plus le chef de celui-ci son influence est grande.
Alex est un membre de ces bikers. Il n’a jamais compris pourquoi Kim était partie. Quand elle refait surface cinq ans plus tard, il est temps d’avoir des réponses.
L’attirance et la rancoeur seront au cœur de ce roman. L’incompréhension des personnages sera levée. Les personnages secondaires nous toucheront aussi, j’ai apprécié son grand-père mais aussi sa meilleure amie et Tucker.
L’univers des bikers est aussi bien dépeint. On comprend mieux les rouages de celui-ci et ce qui arrive quand on s’en prend à l’un des siens.
Alex se comportera très mal mais dans le seul but de faire réagir Kim, tandis que cette dernière essaiera tant bien que mal de cacher ses sentiments et de tourner la page. Les révélations au fil des pages et l’intensité de leur relation m’ont plu.
En bref, une romance dans l’univers des bikers avec de l’émotion et des personnages secondaires présents.
J'ai arrêté à la moitié. Le début m'a intéressé puis à force c'est devenu lassant. Kim ne fait que se plaindre d'Alex tout le temps comme une gamine qui n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'elle a 22 ans. On voit bien que c'est fait exprès (et donc mal fait) qu'elle ne répond pas aux questions sur les raisons de son départ juste pour mettre du "suspense". On apprend une affaire avec Trick dans le passé et elle, elle se laisse faire tranquille comme une victime alors qu'elle est la petite fille du président (pas crédible). Et d'ailleurs, tous les flash back toutes les deux pages de son histoire avec Alex c'est très lourd. C'est trop de détails inutiles, ça met de l'ombre sur le présent. Pour moi, il aurait fallu mieux calculer ça, là ce n'est plus de l'information mais du surdosage. En bref, je n'ai pas trouvé ça terrible.
Kim est une fille un peu perdue. Elle ne correspond pas du tout aux attentes de ses parents qui habitent en France. Elle se trouve à sa place chez son grand-père maternel, ancien chef d'un club de biker. Elle y a passé tous ces étés adolescente jusqu'à l'âge de 17ans.
A 17 ans, elle était sortie avec Alex, le beau biker, une belle romance qui s'était achevée d'un coup par un événement que nous n'apprenons qu'après la moitié du livre et qui a obligée Kim a rentré en France sans rien expliquer à Alex, ni à sa meilleure amie.
Le coeur brisé, elle n'était jamais revenu jusqu'à ce nouvel été, 5 ans plus tard.
J'ai eu un p eu de peine à accrocher avec le caractère de Kim. Elle garde tout pour elle, ne veut rien dire aux autres. Bien des malentendus auraient pu s'éclairer beaucoup plus rapidement si elle faisait un peu plus confiance aux autres, surtout à Alex et à Mendy. Elle n'apprend pas de ses erreurs et continue à être la petite fille naïve qu'il est très facile de manipuler.
Alex est un biker qui s'énerve très vite. A sa décharge, Kim ne lui parle pas de ce qui se passe autour d'eux. Elle lui cache les points essentiels.
Le livre est narré d'abord par Kim, puis un tiers par Alex, avant que Kim reprenne la main. Le récit est entrecoupé de leurs souvenirs d'il y a 5 ans ... ou bien de leur quête spirituelle. Cela donne un certain rythme, mais aussi une certaine frustration car on désirerait connaître plus rapidement ce qui s'est réellement passé.
Ce livre nous prend jusqu'à ce qu'on comprenne l'énorme malentendu et la réussite totale du plan d'un traite.
Résumé
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
Afficher en entier