Be Mine, Tome 1 : Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-21T08:37:22+02:00
Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-21T08:35:49+02:00
Commentaire ajouté par Joebook 2021-09-16T10:14:27+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, j'ai aussi découvert cette auteure.

Kim revient chez son grand-père 5 ans plus tard et ses sentiments pour Alex la submerge. Elle tente de lutter – bien qu'elle le déteste – mais ne peut y résister. C'est une jeune femme sans histoire, un peu abandonnée par ses parents mais qui tient beaucoup à son grand-père.

Alex est un jeune homme, tourmenté par son enfance difficile – sa mère l'a abandonné et son père est un alcoolique violent - mais a su s'en sortir grâce à William et au Club. Il a qu'une seule peur : l'abandon

Leur retrouvaille va être compliquée et les explications douloureuses.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages qui se font beaucoup de mal malgré eux et leur évolution.

J'ai aussi adoré les personnages secondaires comme le meilleur pote Tucker, William le grand-père de tout le monde, Mendy la folle et l'improbable Coyote.

J'ai aussi beaucoup aimé les va-et-vient entre ce qu'il s'est passé il y a 5 ans et aujourd'hui, voir le parallèle ou la suite comme s'ils n'avaient pas été séparés pendant 5 ans.

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-10T09:43:19+02:00

Très bonne romance dans l'univers sombre des bikers, les personnages sont cohérents et très attachants.

Les motivations des "méchants" ne sont pas toujours très claires Spoiler(cliquez pour révéler)(déclencher une guerre de gang qui risque de faire tuer ses amis juste pour voir une fille quitter le club??) mais cela n'entache pas pour autant l'histoire.

Un gros coup de coeur pour Coyote! Je vais de ce pas dévorer la suite.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:35:23+02:00

tres bonne histoire, mon premier livre de NC BASTIAN je recommande

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-31T10:23:32+02:00

Un très bon moment de lecture j ai adoré littéralement le caractère d alex il est passionné et l histoire d amour entre lui et Kim est juste magnifique pleine d émotion et de passion

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-25T18:49:47+02:00

J ai passé un super moment avec ce livre, la plume de l auteur est très adictive, et tous les personnages sont vraiment attachants. J espère avoir une suite avec Mandy et Tucker...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-07-19T01:12:42+02:00

Quand j'ai lue le résumé, je me suis dit: Ah! Un autre livre de Biker. Hey bah non! Et dans un sens oui. En fait, on survole le monde des Bikers sans mettre l'accent dessus pour que sa devienne trop cliché. L'histoire tourne autour de Kim et Alex. Leur amour, leur véçu, leur vie apres 5 ans avec des retours en arrière intéréssant. Tu lis l'histoire sans trop comprendre et Hop! Flash back du passé qui sème des petites miettes de pains suggestives. Vraiment j'ai adorée.

Kim ma royalement tapé sur le coco avec ses cachotteries.

Sinon il se lit bien.

Bonne lecture.

Note 7/10

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-07-18T00:07:07+02:00

J’ai bien aimé. Histoire sympa mais un peu tiré par les cheveux a certain moment.

Commentaire ajouté par Fanala 2021-07-16T12:54:46+02:00

J’avais préparé un joli éloge sur ce bouquin, mais en mettant ce post en ligne sur Instagram tout est partie.

Du coup, je vais résumer mon appréciation...

En me lançant dans cette lecture, j’appréhendais un petit peu, car je me suis déjà lancé dans quelques romans de Biker, mais cela n’a pas toujours été ce que j’espérais. Cependant, on peut dire que celui-ci a été à la hauteur de mes attentes. J’ai très vite accroché. Que ce soit à l’histoire ou aux personnages.

J'avais peur de ne pas aimer les retours en arrières. Mais je les ai beaucoup apprécié, car ils complétaient l'histoire et qu'on pouvait vivre l’idylle de Kim et Alex bien avant que tout ne s'effondre. De plus, N.C Bastian les plaçaient pile au moment où il le fallait.

L'autre point que j'ai énormément aimé, concerne l'insertion de la culture amérindienne dans cet univers de Biker. Cette dernière et la culture afro-américaine m'ont toujours fasciné. De ce fait, retrouver cela était très plaisant pour ma part.

Be Mine, Tome 1 : Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)