Be Mine, Tome 1 : Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Je n'ai pas su finir ma lecture.

La plume de l'auteure est intéressante mais l'histoire ennuyante et redondante. Beaucoup se ressemblent et j'ai de plus en plus de mal à trouver une pépite dans ce style !

Commentaire ajouté par deadpoored 2022-07-08T18:25:39+02:00

Peut être le fait que j’enchaine les romans de bikers me rends plus difficile a satisfaire mais je n’ai pas eu le coup de coeur. Tout ses non dits me tenais en haleine, guerre de clans, trick, clay mais finalement c’était si limpide et facile que j’en ai été déçue, certes le suspens/thriller n’est pas le sujet principal du roman mais quand meme un effort ! Mis a part ca, si on se concentre sur l’histoire d’amour c’est vrai qu’elle est belle, piquante et qu’on ressent leur passion au fil des pages. Certains personnages sont tres attachants et le roman se lit facilement ! Je ne sais pas si je lirais la suite a voir..

Commentaire ajouté par arevsbooks 2022-05-25T00:44:55+02:00

Be mine fait partie des rares livres que je n’ai jamais oublié et ce, cinq ans après ma première lecture. Si vous aimez l’univers des bikers, les histoires d’amours entre deux jeunes amoureux transits ainsi que les flash backs. Je vous recommande à tous la lecture de ce roman.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-23T17:10:17+01:00

Une belle histoire, c est bien écrit, tout y est amitié, amour, suspens

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-03-18T20:37:06+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais il y a plusieurs fois des passages qui teaine en longueur et beaucoup de répétitions sur certaines partis de l'histoire qui m'ont gêné.

Pas un coup de cœur mais se lit bien

Commentaire ajouté par Mel_issah 2022-02-19T17:39:35+01:00

Je ressors très mitigé après cette lecture…

Dans l’ensemble j’ai bien aimé la plume et l’aesthetic de ce livre qui change des autres. C’est ce qui m’a fait rester et apprécié ce bouquin dès le début.

Ensuite la lecture est devenu très vite compliqué.

Premièrement j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de retour en arrière et qui parfois, n’étais pas forcément nécessaire pour comprendre l’histoire. Secondement j’ai trouvé que le personnage d’Alex n’allais pas avec la description, je m’explique; lorsqu’il revoit Kim 5 ans après on comprend très vite qu’il veut l’affronter, comprendre pourquoi elle est partie sans rien dire mais j’ai trouvé qu’une fois en face d’elle, lorsqu’il a enfin la possibilité de lui dire ce qu’il ressens et de comprendre il abandonne vite face à cette kim déterminé à ne plus le faire rentrer dans sa vie. Mais du point de vue externe ça ne colle pas à son personnage qui se veut vraiment prêt à tous pour lui parler et avoir une réel discussion. Et c’est dommage j’attendais plus de Alex, plus de haine, de fougue, d’envie..

Malheureusement j’ai abandonné ma lecture proche de la fin car j’ai trouvé que tout ce passait lentement et beaucoup trop d’acharnement sur Kim. On a l’impression que l’auteur ne savais plus quoi raconter.

Je pense que si le roman avait été réduit j’aurais déjà un peu plus apprécié ma lecture. De plus j’en attendais vraiment plus des personnages surtout d’Alex. Je m’attendais vraiment à un homme plus déterminé et c’est dommage.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T19:11:44+01:00

C’est une bonne romance de bikers, bien emmenée ! Il faut par contre être assez fan.e des allers-retours dans le passé, qui pullule dans ce livre. C’est assez léger, l’histoire est bien enlevée et assez bien amenée. Mais il m’a manqué un petit truc dans l’histoire d’amour, un challenge, autre chose qui indique que ce n’est pas du tout cuit ! Et, on en parle ou pas des “tu m’appartiens”, “tu es à moi” ? Même si les bikers sont de gros matchos, s’il vous plait, réécrivez les scénarios !

🟢 J’avoue que j’ai dévoré ce premier tome, à voir ce que donne le second !

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-02-06T03:51:16+01:00

C’est rare qu’un livre arrive à me captiver du début à la fin et celui là à réussi! Très bon livre.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-12-20T00:19:25+01:00

Les flash-back sont nombreux et redondants... Il n'est malheureusement pas nécessaire de les lire pour comprendre l'histoire... Gros point négatif sur ces derniers... Dommage car c'est une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-23T21:34:49+01:00

Ce roman est une très belle surprise. Les personnages sont attachants, principaux comme secondaires.

Be Mine, Tome 1 : Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

MiissM l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T01:10:01+02:00
al_sy l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-02T18:31:01+02:00
ninizer l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T09:27:08+02:00