Be Mine, Tome 1 : Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 3 198 lecteurs

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais pas arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par Vassi1410 2023-12-25T16:55:13+01:00

J'ai arrêté à la moitié. Le début m'a intéressé puis à force c'est devenu lassant. Kim ne fait que se plaindre d'Alex tout le temps comme une gamine qui n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'elle a 22 ans. On voit bien que c'est fait exprès (et donc mal fait) qu'elle ne répond pas aux questions sur les raisons de son départ juste pour mettre du "suspense". On apprend une affaire avec Trick dans le passé et elle, elle se laisse faire tranquille comme une victime alors qu'elle est la petite fille du président (pas crédible). Et d'ailleurs, tous les flash back toutes les deux pages de son histoire avec Alex c'est très lourd. C'est trop de détails inutiles, ça met de l'ombre sur le présent. Pour moi, il aurait fallu mieux calculer ça, là ce n'est plus de l'information mais du surdosage. En bref, je n'ai pas trouvé ça terrible.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-11-09T07:06:00+01:00

Une jolie romance qui a du rythme.

Kim est une fille un peu perdue. Elle ne correspond pas du tout aux attentes de ses parents qui habitent en France. Elle se trouve à sa place chez son grand-père maternel, ancien chef d'un club de biker. Elle y a passé tous ces étés adolescente jusqu'à l'âge de 17ans.

A 17 ans, elle était sortie avec Alex, le beau biker, une belle romance qui s'était achevée d'un coup par un événement que nous n'apprenons qu'après la moitié du livre et qui a obligée Kim a rentré en France sans rien expliquer à Alex, ni à sa meilleure amie.

Le coeur brisé, elle n'était jamais revenu jusqu'à ce nouvel été, 5 ans plus tard.

J'ai eu un p eu de peine à accrocher avec le caractère de Kim. Elle garde tout pour elle, ne veut rien dire aux autres. Bien des malentendus auraient pu s'éclairer beaucoup plus rapidement si elle faisait un peu plus confiance aux autres, surtout à Alex et à Mendy. Elle n'apprend pas de ses erreurs et continue à être la petite fille naïve qu'il est très facile de manipuler.

Alex est un biker qui s'énerve très vite. A sa décharge, Kim ne lui parle pas de ce qui se passe autour d'eux. Elle lui cache les points essentiels.

Le livre est narré d'abord par Kim, puis un tiers par Alex, avant que Kim reprenne la main. Le récit est entrecoupé de leurs souvenirs d'il y a 5 ans ... ou bien de leur quête spirituelle. Cela donne un certain rythme, mais aussi une certaine frustration car on désirerait connaître plus rapidement ce qui s'est réellement passé.

Ce livre nous prend jusqu'à ce qu'on comprenne l'énorme malentendu et la réussite totale du plan d'un traite.

Commentaire ajouté par jo-jou 2023-08-17T22:01:05+02:00

Une romance de biker, un univers que j'ai découvert et que j'ai beaucoup aimé. On a du suspens et des rebondissements, des personnages qui m'ont plu, que j'ai aimé découvrir tant dans leur présent que dans leur passé avec un schéma de retrouvailles. Et leur relation m'a beaucoup plu, elle est itnense, avec un petit côté spicy bien écrit et bien dosé.

Chronique complète sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/be-mine-de-n-c-bastian-a214488609

Commentaire ajouté par luluetcie 2023-05-21T10:08:52+02:00

Magnifique histoire de bikers

Kim et Alex ont su me ravir

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-06T12:02:04+02:00

Histoire immature et sans grand intérêt (pour moi, important à signaler, car tous les goûts sont dans la nature, je le répète souvent).

J'aime les histoires légères, mais pas à ce point.

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2023-05-05T00:42:52+02:00

J’ai connu l’autrice grâce à un autre livre «Stay » que j’avais adoré. Donc en lisant le résumé et ayant vu la série Sons of Anarchie, je me suis dit pourquoi pas ☺️

N.C Bastian nous plonge directement dans le monde des bikers chez les Silence of Death 💀

C’est l’histoire de Kim et Alex qui ne se sont pas vus pendant 5 ans. Elle est repartie en France à la fin de l’été de ses 17 ans sans lui donner d’explications.❤️‍🩹

Kim est une jeune femme qui a toujours gravité dans le monde des motards car son grand père était le président des Silence of Death dont Alex fait parti. 🏍️

Elle retourne à Sturgis mais ne veut pas être confrontée à son passé avec son premier amour. Sauf que lui, n’est pas de cet avis et il veut savoir pourquoi elle l’a quitté sans rien dire. 🥺

✨✨

On ne connaît pas tout de suite les raisons du départ de Kim en France cinq ans auparavant et j’ai adoré les flashbacks pour nous l’expliquer.

Le livre est en trois parties avec les points de vue des deux personnages principaux. 🌸

Ce tome est fait de suspens, tension, trahison et d’amour. Tous les personnages sont attachants et leur amour fraternel est inconditionnel, ils feraient tout les uns pour les autres. 💜

Je me suis laissée embarquer dans cet univers avec un petit coup de cœur pour Alex,qui, sous ses airs de mal alpha, n’hésite pas à montrer ses sentiments. 🥰

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:01:45+02:00

J'adore les histoires sur les bikers donc je ne pouvais pas passer à côté. Et c'est un coup de cœur. Les personnages sont attachants. On passe par toutes les émotions. Je le recommande.

Commentaire ajouté par missnewromance 2023-02-24T13:31:33+01:00

J’ai frôlé le coup de cœur !

Cette histoire nous emmène tout droit dans le monde des bikers. Le livre est assez complexe, car il est en trois parties et il y a un mélange entre le présent et un flashback à la fin de chaque chapitre. De ce fait, on est directement plongé dans cette intrigue ultra-mystérieuse où l’on veut à tout prix savoir ce qu’il s’est passé entre ces deux-là alors qu’ils s'aimaient à en mourir.

Les personnages sont hyper attachants. Kim est une jeune femme têtue, déterminée et forte qui a toujours eu un pied dans le monde des bikers grâce à son grand-père qui est le président du club. Quant à Alex, c’est un personnage fascinant avec un tempérament de feu, voire colérique et cela s’est aggravé après le retour de Kim. Un vrai biker, quoi ! En soi, les personnages m’ont conquis. Leur histoire est magnifique avec un mélange entre un premier amour et un ennemies-to-lovers.

En bref, ce livre m’a vraiment tenu en haleine tout le long. Il a énormément de révélations et de rebondissements. L’intrigue est rondement complexe et bien menée. À tel point qu’on en devient accro… Réellement, cette histoire est une dinguerie ! Et j’ai hâte de découvrir la suite

J’ai apprécié cette romance qui se déroule dans l’univers des bikers.

Les personnages sont attachants, leur amour est beau.

Il y a pas mal de rebondissements, d’action dans ce livre. Ce qui fait qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Il y a quand même des passages qui m’ont fait lever les yeux aux ciel, alors qu’habituellement je suis assez souple dans mes lectures, pas grand chose ne me dérange.

Pour résumé, c’est une bonne lecture. J’ai aimé faire la connaissance de Kim et d’Alex et j’aimerai beaucoup en savoir plus sur Mendy et Tucker

Commentaire ajouté par audelio 2022-12-02T22:07:52+01:00

Je reste mitigée sur la lecture de ce livre. Les débuts n'ont pas été accrocheurs ensuite j'ai été absorbée à certains moments seulement.

Be Mine, Tome 1 : Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

Nuts15 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T21:53:31+01:00
Aulebre l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T20:44:19+01:00
Slysyl le place en liste or
2024-03-08T17:22:49+01:00
Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:14:03+01:00