Chassé-croisé à Notting Hill

Description ajoutée par anonyme 2013-01-09T17:01:43+01:00

Les hommes sont persuadés que toutes les filles n’ont qu’une idée en tête : se caser. C’est totalement faux ! Tenez, moi par exemple, quand Max, mon petit ami, m’a offert les clés de son appartement à Notting Hill pour mon anniversaire, j’ai complètement paniqué. Et pas seulement parce que je rêvais d’un joli petit sac Chanel, ou que la simple idée de partager mon placard me donne envie de me faire Hara-Kiri. Non, le vrai problème, c’est que je ne veux pas renoncer à mon indépendance. Est-ce si compliqué à comprendre ? En tout cas, je sais qu’il y en a au moins un qui partage mon opinion sur la question : c’est Jake, le fiancé de ma meilleure amie Eloïse. Il ne semble pas près de lâcher son trousseau de clés, celui-là. Si seulement Max était un peu plus comme Jake et si Jake ressemblait un peu plus à Max…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-27T20:41:59+02:00

Elle n'avait pas pris de congés depuis près d'un an et elle méritait bien une petite escapade. Mais pouvait-elle faire confiance à son jeune associé, Simon Senior, pour faire tourner la boîte en son absence ? Bah... Elle n'avait pas le choix. L'essentiel était d'être de retour au moment de la distribution des bonus annuels - événement qui avait un retentissement immédiat sur le marché de l'immobilier.

Si Maggie n'avait pas été installée à une table de restaurant, elle se serait pincée pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. A trente-deux ans, elle partageait enfin une relation saine, forte sans être étouffante, avec un Homo sapiens parfaitement domestiqué, à l'esthétique agréable, qui se lavait et se rasait régulièrement, qui avait encore tous ses cheveux, pas de dettes, qui acceptait de suivre avec elle des émissions de téléréalité, à qui elle pouvait confier sans qu'il s'en offusque qu'elle avait permanenté ses cheveux à une période de sa vie, qu'elle avait perdu sa virginité avec Genesis (c'est-à-dire en écoutant un disque de Genesis), qu'elle n'avait jamais lu Shakespeare ni Dickens, et qu'elle avait dormi à poings fermés l'unique fois où elle s'était assise dans un fauteuil d'opéra. Elle n'était plus certaine de croire au prince charmant, mais Max French était sûrement le meilleur candidat possible. Elle pria pour ne pas découvrir un vice caché.

Commentaire ajouté par Myl99 2020-09-20T14:57:41+02:00

Un livre sympa à lire, même si on connaît le dénouement avant même de commencer la lecture... Le type de romance qu'on connaît par cœur mais qui se lit avec plaisir entre 2 romans plus noirs

C'était une lecture vraiment très moyenne ...

Beaucoup de passages trainaient en longueur !

Une histoire sympa malgré tout mais sans plus.

Commentaire ajouté par juju189 2014-03-29T09:07:58+01:00

Un bon moment de détente. Certes, ce livre n'étonne pas mais il a le mérite de nous donner ce qu'on a envie: du plaisir parce que c'est bien écrit et de la légéreté parce qu'il met en scène des personnages modernes et qui ne se prennent pas la tête (enfin presque). Bref, moi, j'ai passé un bon moment à le lire, j'ai même été surprise de l'évolution de quelques personnages et j'ai bien aimé me retrouver dans la société londonienne trentenaire comme je me la représente bien... Satisfaite, donc...

Un livre sympa,mais sans plus.Je l'ai trouvé un peu long

Un livre de chick lit pour finir l'année, ce roman de Jane Sigaloff était dans ma PAL depuis au moins 2 ans (il était temps de le lire...).

On suit Maggie, une jeune londonienne, veuve et qui reconstruit sa vie. On découvre aussi sa meilleure amie Eloïse, on retrouve nos deux héroïnes tout au long de ce livre, chacune à ses petites histoires, qu'elle soit d'ordre privée ou professionnelle.

Maggie va emménager avec son nouveau petit ami, elle qui est si indépendante, ça va tourner au calvaire !

Bref, j'ai passé un bon moment, mais sans plus. J'ai parfois trouvé des passages un peu long.

Commentaire ajouté par jessy12 2012-08-23T09:18:08+02:00

ce livre et pas mal a lire les personnage son bien l'histoire aussi mais bon je l'ai lue deux fois je sais pas si je renouvailerait l'experience mais a lire vrement