Décidément, ils n'ont toujours rien compris !

Description ajoutée par kerila 2021-04-03T00:09:39+02:00

PAR L’AUTEUR DU BEST-SELLER Y A-T-IL UNE ERREUR QU’ILS N’ONT PAS COMMISE ?

Sanctionné par le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, harcelé par ses critiques, Christian Perronne persiste et signe.

Mais dans ce nouveau livre accablant l’auteur va plus loin.

Pourquoi ne peut-on plus débattre librement en France, notamment de tout ce qui touche à la santé publique ?

Comment expliquer la survie prolongée des incompétents qui font de la lutte contre la Covid-19 un spectacle tantôt pathétique, tantôt comique ?

Pourquoi le ministre de la Santé, Olivier Véran change-t-il si souvent d’avis ? Jusqu’où va l’influence de Big Pharma sur son ministère ?

Au fait, d’où vient réellement cette épidémie ?

La chloroquine est-elle vraiment dangereuse ? Qu’en pensent les experts en France mais aussi à l’étranger ?

Ce témoignage nécessaire, courageux, est servi par une écriture féroce, et nourri de faits précis.

Il interpelle chacun d’entre nous.

Le Professeur Christian Perronne a été chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Pendant quinze ans il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Bien que faisant l’objet de plusieurs procédures administratives et judiciaires, il est toujours médecin et reste l’un des spécialistes reconnu des virus.

Faire peur au peuple ou réduire ses libertés n'a jamais été la bonne solution dans la crise du coronavirus.

Ça pourrait être un bon livre si l'auteur n'était pas aussi condescendant avec ses opposants. Il pleure beaucoup sur son sort et nous sort une énième théorie du complot.

Lecture très intéressante, je recommande ! Christian Perronne résume ce qui a été fait ou pas avec ironie.

Dans ce livre nous découvrons que notre gouvernement nous veut que du bien.... Toutes les "conneries" commises sont...volontaires et c'est cela qui est effrayant !

Décidément, ils n'ont toujours rien compris !

• France : 2021-03-31 (Français)

bbnb l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T09:22:12+02:00