Famille McFarland, Tome 1 : L’héritière perdue des McFarland

A la veille de son vingt-sixième anniversaire, Kit apprend qu'elle a sans doute été volée à ses parents biologiques lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Selon toute vraisemblance, elle est la fille - et l'héritière - des puissants McFarland... Bouleversée de découvrir que toute son existence repose sur un mensonge, déterminée à savoir qui elle est vraiment, elle décide d'approcher discrètement la famille. C'est ainsi qu'elle rencontre Cord, qui se présente comme le contremaître des McFarland. Fasciné par sa beauté, intrigué par sa personnalité, il laisse évoluer leurs sentiments - jusqu'au jour où elle découvre qu'il est en fait l'héritier des McFarland, et qu'il pourrait bien être... son frère.

Kit avait donné sa parole. N'aurait-elle pas promis n'importe quoi, alors que sa mère agonisait, pour lui rendre la paix de l'esprit et voir enfin cesser ses souffrances... ?Durant des années, une maladie du foie avait rongé Rena. Le médecin avait bien essayé de l'effrayer en lui prédisant une mort prématurée, mais cela ne l'avait pas empêchée de continuer à boire. Kit non plus n'était arrivée à rien et les efforts d'une association de parents et amis d'alcooliques étaient restés vains.Pauvre Rena... Lorsqu'elle était sobre, elle était une si bonne maman pour Kit... Elle avait travaillé dur toute sa vie afin d'assurer leur subsistance. Elle avait veillé à ce que sa fille fasse consciencieusement ses devoirs et respecte certaines valeurs.

Famille McFarland, Tome 1 : L’héritière perdue des McFarland

• France : 2006-08-01 (Français)