I Want You, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-08T01:33:26+01:00

Yuzuriha, garçon au visage plus beau que celui des filles, déteste les personnes attirées uniquement par l'apparence, comme Tokiwa assis juste à côté de lui en classe.

Un soir, Yuzuriha tombe par malchance sur Tokiwa alors qu'il est sur le point d'entrer dans un hôtel avec un homme qu'il vient à peine de rencontrer. Croyant que Yuzuriha a déjà de l'expérience, Tokiwa le menace et couche avec lui sans retenue mais il s'aperçoit vite qu'il s'agit en réalité de sa première fois ?!

Impossible de lui avouer... que j'ai toujours voulu essayer...

Commentaire ajouté par Alex-Dlt 2023-04-08T12:01:34+02:00

Que dire... Ce manga se lit bien, l'histoire est agréable et construite. La relation entre les personnes prend le temps d'évoluer, et c'est cool. Le consentement semble un peu effacé dans les relations sexuelles.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-10-18T18:04:12+02:00

Avant toute chose, comme certaines fois dans les yaoi, le scénario peut porter à discussion sur le plan du consentement. Donc soyez prévenu...

Passer cet élément, le dessin est juste superbe. Les visages sont tellement expressifs, que les émotions nous frappent, quelles qu'elles soient.

L'humour est bien présent, allégeant considérablement le propos. L'animosité entre les deux héros fait clairement des étincelles, pour finalement déclencher un véritable brasier... Calor...

Mais c'est aussi tendre au final... Un très bon moment !

Commentaire ajouté par melissaselina 2022-04-20T18:43:52+02:00

Et voilà, mon 1er yaoi ! bon bon bon. Je me suis lancée dessus car le personnage de Yuzuriha (le seme/le soumis xD) m'avait l'air pas mal du tout, j'aimais bien son caractère un peu dur et je me le suis pris sous un coup de tête.

Et donc, est ce que je regrette mon achat ? Non. Est ce que j'ai été convaincu ? Pas totalement non plus.

Ce n'était pas un coup de coeur et en vrai y a bien un petit truc qui m'a un peu bloqué d'en avoir un, c'est tout simplement : le sexe.

J'avoue. Voilà, je me suis trop crue poussé des ailes après avoir lu teach me more en mode tkt c'est bon maintenant je suis une habituée du genre érotique ! j'ai trop pris la confiance xD mais le pire c'est que je le savais mais je me suis quand même laissée tentée en me disant que bon y aurait pas tant que ça de scène de sexe. Eh oui, j'ai sous-estimé le genre yaoi qui est littéralement connu pour avoir des scènes de sexes toutes les 6 pages, en veut-tu, en voilà, les petites pervers seront servies.

Je pense que j'aurais vraiment plus apprécié ce manga s'il n'y avait pas eu des scènes aussi explicites.

Ce n'est pas mon genre, pas mon style, j'aime quand c'est suggestif, épuré, mais là, bah ça m'a un peu bloqué d'avoir un coup de coeur du coup c'est un peu dommage.

Et pourtant, la couverture nous montre bien l'avant-gout ! mais voilà, les achats impulsifs, ça nous arrive à tous, on ne peut pas me jeter la pierre pour ça.

Malgré tout, si on enlève le petit point noir, bah ça se lit, c'est un bon yaoi, si les scènes trop explicites ne vous dérangent pas et que vous êtes une expérimentée du domaine, bah je vous le conseille !

Commentaire ajouté par Aero-Sol 2022-04-16T16:11:13+02:00

Un yaoï plutôt axé sur les thèmes de la masturbation et de la découverte de soi (ce qui est pertinent dans un yaoï). Les scènes érotiques sont bien faites, mais sont souvent problématiques niveau consentement... J'ai bien aimé le fait que les deux personnages principaux aient un caractère bien trempés, ainsi que la relation qui évolue entre eux et que j'ai trouvé très crédible et suffisamment développée. Bref, sans être un coup de cœur, j'ai passé un très bon moment avec ce manga, et c'était tout ce que je demandais !

Commentaire ajouté par Loumiel 2022-04-08T09:37:12+02:00

Un yaoi à l'image que je me fais des yaoi... C'est à dire une relation un poil "ambigüe".... (Dans la vraie vie, j'appelle ça un viol.) Mais bon, vu le résumé, je m'y attendais. Et puis au final j'ai plutôt bien aimé ma lecture, même si il est conseillé de débrancher son cerveau pour apprécier un minimum.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-04-03T20:44:38+02:00

Une histoire appréciable, rapide mais où la relation est cohérente et prend son temps pour se développer. J'ai bien aimé les personnages et le fait qu'ils soient tous les deux pourvus d'un caractère assez fort, j'ai également apprécié les personnages secondaires qui sont intéressants, ils ne sont pas vides d'histoire ou autre, ils sont construits même si on les voit peu. Ce que j'ai le plus aimé est sans doute le fait que Yuzuriha et Tokiwa construisent une vraie relation, qui évolue, qui a un point de départ quelque peu chaotique mais qui se développe dans le manga - ce qui est vraiment appréciable car je ne suis pas friande des histoires d'amour qui naissent en deux jours ou bien qui sortent de nulle part.

En bref, une lecture agréable et plaisante.

I Want You, Tome 1

• France : 2022-03-30 (Français)

Cakine le place en liste or
2024-03-06T16:24:43+01:00
Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T17:58:28+02:00