One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

Description ajoutée par Virgile 2010-04-29T13:24:29+02:00

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

<< Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas un problème tant que je tombe pas à la mer! >>

One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

Un execellent manga . Une histoire pleine de personnages plus farfellus les uns que les autres et qui ne finira peut être jamais . Qui sait .

Evidemment le début d'un chef d'œuvre, à avoir dans sa biblio

J’ai commencé à regarder les animes .. mais je suis bientôt à jour et j’avais envie de me replonger dans le monde de Luffy, j’ai donc acheté les mangas.. et je suis toujours aussi impressionnée de la profondeur de l’histoire et des personnages et à quel point l’auteur est incroyable ! Lisez ou regardez One piece si vous ne l’avez pas encore fait et surtout n’ayez pas peur des 100 bouquins ou des 1000 épisodes car vous serez tellement pris par cette histoire que vous ne vous en rendrez même pas compte !!

Très bon manga, tu as envie de finir vite le manga les personnages sont très bien je conseille fortement.

Bien

One Piece a été mon tout premier manga, il y'a bien des années maintenant, il m'a permis d'en découvrir tout un univers que j'affectionne particulièrement. Aujourd'hui je l'aime toujours autant, il fait toujours parti de mes préférés, il a une place importante dans l'univers du manga, surtout Luffy et son équipage !

Je savais pas que Luffy était élastique!

Je me souviens de la première fois où j'ai entendu parler de One Piece - j'étais moyennement intéressée (le côté pirate m'interpellait), on m'a prêté ce premier tome pour essayer (à l'époque, seulement une trentaine de tomes étaient sortis). Et je n'arrêtais pas de me dire que c'était loufoque - le design inhabituel, mais les personnages étaient attachants, l'histoire commence en douceur et à quelque chose de prenant et le monde semble structuré (on n'a pas l'impression d'avancer à tâtons). Je ne me rendais pas compte que le livre que je tenais en main allait à ce point être le point de départ d'une si belle aventure et un tel bouleversement dans ma bibliothèque interne. S'il y a bien un livre (et une série) pour laquelle j'aimerais tout oublier pour pouvoir la lire comme une première fois, ce serait celle-là.

Le début d'une grande aventure qui n'est pas prête de s'achever !

One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

• France : 2000-09-20 (Français)
  • Japon : 1997-12-24 (日本語)

Dezille l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T21:14:30+02:00

• ワンピース - Japonais