Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis un homme



Description ajoutée par bridget 2013-01-05T23:46:05+01:00

Résumé

«J'aime les femmes. J'envie leur aptitude à jouir plusieurs fois d'affilée, même si avec moi, il faut l'avouer, ce n'est pas arrivé souvent. Est-ce ma faute si je m'endors tout de suite après l'amour ? Je suis beau, tout le monde s'accorde à le dire, de cette beauté rugueuse que je tiens de mon père. Zoé et Delphine prétendent que je suis un macho, dans le bon sens du terme (sic), et les voilà qui dressent l'inventaire de mes petits défauts. Si elles ont tant de choses à me reprocher, pourquoi parlent-elles de moi avec des étoiles dans les yeux ? À leur place, je me serais quitté depuis longtemps.»

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-01T08:48:16+02:00

L'enfance n'existe pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bloodymarie 2016-10-20T08:18:35+02:00
Lu aussi

Déception . Ca démarre bien : on fait connaissance du personnage d'Alexis,dont les blessures d'enfance ont saboté la personnalité. Le dégout du modèle paternel le rend instable, cruel , à la fois indécis et imbu de sa toute puissance. On attend donc une évolution , une certaine résilience...mais patatras , l'auteur se perd dans des problématiques sexuelles omniprésentes et plus vulgaires qu'utiles sur le plan narratif. On se met donc à s'ennuyer et à regretter que ce personnage, qui aurait pu être un prétexte a une analyse plus fine de la masculinité , se retrouve réduit à une caricature de macho égoïste , entouré de femmes complaisantes. Une forme de sexisme assez désagréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BookOver 2016-02-07T19:07:29+01:00
Pas apprécié

Pour l'acquisition de ce livre, c'est ma curiosité qui a parlée…et comme le disais ma grand-mère « la curiosité est un vilain défaut nom dijû ! » Désoler mamie…

Ce roman s'inscrit dans la plus pure tradition française…

Je m'explique, il y a du style, mais l'intrigue tourne en queue de cerise !

On suit les pensées D Alexis, un jeune homme mal dans sa peau. Mettant ses réactions trop excessives sur le compte de son hyperacousie aigue (pathologie qui fait que l'ouïe est trop fine). Ce type est une brute épaisse, totalement imbuvable, le genre de personnes antipathique que l'on déteste.

Alexis croit que tout lui est dû, le pouvoir etc… Aussi, quand il souhaite revoir l'une de ses anciennes camarades de lycée, c'est tout naturellement qu'il se l'imagine devenir sa compagne et tout ce qu'il s'en suit.

Le pire, c'est que ça se réalise !

C'est ce que je ne supporte pas dans ce livre, si seulement il se faisait remettre à place…

Au final, ce livre ne m'aura apporté que des frustrations.

Afficher en entier

Date de sortie

Je suis un homme

  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 4
Evaluations 2
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode