La communauté de la nuit : l'intégrale

Description ajoutée par XXXholic 2018-02-08T05:51:36+01:00

L'intégrale de la série "La communauté de la nuit", de Vivi Anna en exclu e-book !

Tome 1 : Un obscur désir

En pénétrant dans Nécropolis, Eve Grant est fascinée. C’est donc ici que cohabitent, à l’écart des humains, les peuples de l’ombre : vampires, loups-garous et autres sorciers. Et c’est avec l’homme qui lui ouvre le chemin, Caine Valorian, vampire aux yeux de glace, qu’elle va devoir collaborer… Mais au lieu de la crainte qu’elle devrait éprouver en sa présence, elle ressent une étrange attirance. Même si elle sait qu’une humaine n’a pas le droit de tomber amoureuse d’un vampire…

Tome 2 : Fascination nocturne

En rencontrant Jace Jéricho pour la première fois, Tala Channing est fascinée malgré elle par la beauté virile et la force superbe de l’homme loup venu enquêter avec elle en territoire humain. Une attirance irraisonnée contre laquelle elle s’efforce tout d’abord de lutter en gardant ses distances avec Jace, jusqu’au jour où elle se rend compte que ce dernier, en dépit de sa haine proclamée envers les humains, s’intéresse de plus en plus à elle.

Une vague de panique envahit alors Tala. Car, à aucun prix, cet amour naissant ne doit grandir entre eux. Mieux vaut souffrir, mieux vaut perdre Jace que le laisser découvrir le secret de sa naissance, cette blessure qu’elle cache depuis l’enfance au plus profond de son cœur…

Tome 3 : Fatal envoûtement

Dans le château ancestral où la reçoit Théron Lenoir, le puissant sorcier, Lyra a bien du mal à cacher son trouble. Impressionnée, fascinée malgré elle par le maître des lieux, elle sait cependant qu’elle ne doit à aucun prix se laisser distraire de sa mission : dérober à Théron son grimoire le plus précieux, le recueil de magie noire dont elle a besoin pour stopper la vague de crimes qui ébranle Nécropolis.

Mais comment tromper la vigilance de Théron ? Et, surtout, comment endiguer les souvenirs qui la submergent lorsqu’elle croise son regard sombre ? Car Théron, pour Lyra, n’est pas un inconnu. Une fois déjà, par le passé, elle a failli succomber à son charme envoûtant. Avant de se ressaisir et de fuir pour ne pas devenir l’une des maîtresses du plus dangereux, du plus cynique des séducteurs…

Tome 4 : Le pouvoir des loups

En arrivant sur la scène de crime où elle doit enquêter, Sophie St Clair a bien du mal à cacher son exaspération. De quel droit, Kellen Falcon ce vampire venu du bout du monde, se trouve-t-il déjà sur les lieux ? Prétend-il lui apprendre son métier d’enquêtrice, à elle, la lycane indépendante et fière dont le père dirige le clan le plus puissant de la ville ? Mais en croisant le regard amusé de Falcon, elle sent un trouble inconnu l’envahir. Désemparée, elle tente de lutter contre cette attirance qui peu à peu la submerge. Une attirance à laquelle elle n’a pas le droit de céder, au risque d’enfreindre les lois de son peuple et de se faire bannir de son propre clan…

Tome 5 : Sur les terres du loup

Ivre de colère, Elise fusille du regard l’homme qui se tient devant elle, une expression énigmatique sur le visage. Jamais encore depuis qu’elle est actrice elle n’a eu besoin de protection. Et voilà que pour deux ou trois lettres anonymes — ornées il est vrai de quelques gouttes de sang — on l’oblige à se terrer dans sa maison de campagne en compagnie d’un garde du corps. Mais alors qu’elle sent peu à peu son calme revenir, un frisson la parcourt. Car, à supposer que ce détective aux yeux de loup et au sourire carnassier la protège de celui qui la harcèle, qui la protégera de lui dans cette retraite isolée, loin de la ville et des studios ?

Extrait ajouté par SuBla65 2018-10-30T00:47:52+01:00

Sur les terres du loup par Vivi Anna:

En cet instant même, elle n’aurait pas demandé mieux que de retourner à la maison et de se glisser dans son grand lit à baldaquin pour y dormir jusqu’au lendemain. Peut-être était-ce son ascendance vampirique qui s’exprimait ainsi.

Car bien qu’elle ne craigne pas les rayonnements ultraviolets du soleil comme c’était le cas de nombreux vampires, elle préférait de loin la nuit au jour. De la même façon, ses origines lycanes la poussaient à préférer les grands espaces aux endroits clos.

Car Elise était l’un de ces rares sangloups issus du croisement d’un vampire et d’un lycan. Il en existait fort peu, non seulement parce que ce type d’union n’était guère fertile mais aussi parce que les deux espèces étaient dotées de tempéraments trop différents pour être généralement compatibles.

Les vampires étaient très individualistes et attachés à leur liberté. Les lycans, au contraire, étaient des êtres sociaux, plus encore que les humains, et avaient tendance à faire passer les intérêts de leur meute avant les leurs.

Elise gravit les marches qui menaient à sa caravane et poussa la porte, révélant Lily, son assistante, qui s’apprêtait à sortir.

— Vous avez déjà fini ? s’étonna-t-elle.

— Diego a encore fait des siennes, soupira Elise.

Elle alla s’asseoir sur le canapé et étendit les jambes sur la table basse.

— Ça ne m’étonne pas, murmura Lily.

Elle alla chercher dans le réfrigérateur une bouteille d’eau fraîche qu’elle décapsula et tendit à Elise. Celle-ci lui adressa un petit signe de remerciement de la tête puis avala quelques gorgées.

— Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter, reprit son assistante.

Elise haussa les épaules d’un air résigné.

— Je savais à quoi je m’exposais en acceptant ce rôle, répondit-elle.

— Il n’empêche que je n’aurais pas ta patience. Je ne peux pas passer plus de cinq minutes avec lui sans avoir envie de l’étrangler. C’est un miracle que je ne l’aie pas encore fait.

Elise ne put s’empêcher de sourire en imaginant la scène. Lily était aussi petite que frêle et aurait sans doute été bien incapable de s’en prendre physiquement à l’athlète qu’était Diego.

Evidemment, son assistante était aussi une sorcière talentueuse dont les pouvoirs ne cessaient d’impressionner Elise.

Cinq histoires. Certaines meilleures que d'autres. En général, c'est bien écrit, les personnages dans chaque histoire, sont intéressants.