Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 705
Membres
1 027 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Dame des Brumes



Description ajoutée par bellajessica 2014-01-24T02:37:27+01:00

Résumé

« Je me souviens d’un jour, c’était une chaude après-midi. Collés l’un à l’autre, repus de tendresse, nos corps tétanisés de plaisir, nous parlions de tout, de rien, les yeux dans les yeux. Je me suis mis à parler de nous en termes d’avenir hypothétique, de désir impossible, d’improbable vie commune. J’ai vu sur son visage ce que je n’aurais jamais voulu voir...»

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-24T02:37:59+01:00

Je m’aperçois qu’il est dur de faire partager un sentiment pour quelqu’un. Aimer une femme, c’est être de tous ses instants, de chacune de ses pensées, de tous ses soupirs, à guetter sa respiration, le moindre de ses gestes, de ses besoins et désirs.C’est vivre au travers d’elle, pour elle. C’est la surprendre à chaque instant d’un geste nouveau, d’un mot qui la chavire, d’une présence qui la nourrit, la grandit, la séduit constamment. L’amour ne souffre pas le repos.Et paradoxalement, aimer une femme, c’est aussi la laisser libre, et elle l’était. L’amour est l’antichambre de la mort. On y entre pour s’y perdre, s’y abandonner volontairement en sachant qu’on s’y détruit d’une si belle façon, que si on pouvait mourir mille fois, on supplierait mille fois de goûter à ses doux supplices.L’amour, c’est le déshonneur de la raison. Et c’est toujours l’amour qui l’emporte. Puis elle est partie. J’ai vu sa voiture s’éloigner, emportant sur sa peau la trace de mes doigts ; et avec elle, en elle, un peu de moi… elle retournait à sa vie, et moi je devais retourner à la mienne. Je suis rentré chez moi. J’ai retrouvé ma femme, mes enfants. Ce jour-là, j’étais bien, j’étais en paix.Certainement, ce ne serait qu’une parenthèse, qu’une portion de rêve. Ça ne devait être que ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La Dame des Brumes

  • France : 2013-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode