La Guerre des deux soleils, Tome 2 : Le Guerrier

Description ajoutée par Yavanah 2024-03-14T10:01:48+01:00

La cité d'Aendel est tombée suite à la trahison de Ruimar et Sacha a été vaincu par le sort du mage. Sey'a est prêt à tout risquer pour mettre la pierre qui ouvre le portail entre les mondes à l'abri et prêt à tout sacrifier pour accomplir sa vengeance.

Alors que la guerre s'étend sur Woswain, que chacun se trouve aspiré dans le maelström des ambitions funestes du sorcier Arddun, choisir son camp et se battre n'est

La Guerre des deux soleils est une duologie de romantasy mxm. Le second tome, Le Guerrier, comporte des scènes potentiellement choquantes (violences, violences sexuelles, relation homoérotique) et est donc réservé aux adultes.

La cité d'Aendel est tombée à cause de la trahison de Ruimar, et Sacha a été vaincu par le sort du mage. Sey'a est déterminé à protéger la pierre qui ouvre le portail entre les mondes et est prêt à sacrifier tout pour sa vengeance.

Pendant que la guerre se propage sur Woswain et que chacun est entraîné dans les ambitions destructrices du sorcier Arddun, choisir un camp et se battre n'est plus une option.

Si le premier tome m'avait déjà impressionné, celui-ci a surpassé toutes mes attentes.

La plume de l'auteur est véritablement magnifique, capable de peindre des paysages et des émotions avec une précision remarquable.

Aux côtés des personnages, nous sommes entraînés avec eux dans leurs aventures tumultueuses, où les péripéties se succèdent à un rythme effréné.

Leur complexité, leur authenticité les rendent incroyablement attachants. On ne peut s'empêcher de s'identifier à eux, de partager leurs joies et leurs peines, de vibrer à chacun de leurs succès et de souffrir à chacun de leurs échecs.

Les rebondissements sont nombreux, les surprises incessantes, et l'on se surprend à retenir son souffle à chaque tournant de l'intrigue.

Chaque page tourne avec la promesse d'une révélation, d'un retournement de situation, et chaque chapitre nous emporte un peu plus loin dans ce voyage épique et inoubliable.

Je ne peux que vous encourager à découvrir cette duologie passionnante.

Pas le temps de souffler que c’est déjà reparti pour des aventures qui n’en finissent plus. Il faut dire que la fin du tome 1 était pour le moins terrible et beaucoup de larmes et de sang allaient couler. Ce deuxième tome est en effet plus sombre et ne laissera aucun des personnages indemnes, avec un récit parsemé de périodes infiniment douloureuses, même si l’auteure nous a épargné certains détails qui auraient pu être encore plus difficiles à supporter. Vous l’aurez compris, les drames et situations terribles s’enchaînent et malmènent nos petits cœurs, en même temps que nos héros font face à l’horreur avec courage, mais à quel prix !? Un tome plus dur que le précédent, sans doute parce que le cours des événements s’est accéléré et pas de la bonne façon !

Je dois dire que j’ai été totalement happée par l’histoire qui ne laisse aucun répit à des personnages très variés allant du mage, au soldat, à l’espion et au mercenaire, le tout dans une épopée incroyable où l’action règne en maître. Alors entre batailles et reconquête de soi-même et du royaume, nos héros ne chôment pas et en voient de toutes les couleurs (c’est triste à dire mais, pour notre plus grand plaisir !)

Quel excellent moment j’ai passé avec cette duologie, qui a enflammé mon imaginaire au rythme de batailles et de pouvoirs magiques exaltants ! J’ai adoré ! Et franchement ? Quiconque aime la fantasy médiévale ne doit surtout pas se censurer mais au contraire plonger avec délectation dans ce monde magique, perverti par un sorcier surpuissant qui est le mal incarné. J’ai lu ce roman comme j’aurais regardé un film tant c’était visuel et captivant et mon seul regret, c’est de l’avoir déjà fini !

Comme pourle tome 1, je l'ai lu d'une traite! Vraiment beaucoup d'affection pour notre Sacha et gros coeur sur Sey'a!

Le tome 2 tient toutes ses promesses et termine cette duologie de fantasy avec un rythme toujours aussi haletant.

L'histoire bascule par moment dans une ambiance plus sombre et torturée qua dans la première partie mais elle est tout aussi captivante ! L'intrigue est très bien menée et j'ai à nouveau adoré !!!

Une très bonne découverte !

Sortie récente

"La Guerre des deux soleils, Tome 2 : Le Guerrier" est sorti 2024-03-20T14:19:38+01:00
background Layer 1 20 Mars

La Guerre des deux soleils, Tome 2 : Le Guerrier

• France : 2024-03-20 (Français)

Csmile l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T07:12:06+02:00