Fairy Tail, Tome 11

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:14:11+02:00

Grey, Erza et Lucy se lancent à la recherche de Natsu et Happy ! Pendant ce temps, Gerald avance ses pions et fait appel aux Trinity Raven, l unité d élite d une terrible guilde d assassins. L espoir revient à nos héros quand il s avère que Simon est de leur côté et qu il est bien décidé à contrecarrer les plans de Gerald, mais le Conseil vient à voter l'utilisation d Aetherion, un redoutable sort de destruction. La Tour du Paradis n a plus que 25 minutes devant elle...

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-26T13:13:45+01:00

- Euh... Pourquoi t'es toujours toute seule ?

- J'aime bien la solitude. Je ne suis pas tranquille quand il y a du monde.

- Alors pourquoi tu pleures ?

Encore un tome très drole avec des combats superbes. A couper le souffle. c'est juste une série géniale, je suis devenue accros !!!

Un livre super pour une série magnifique !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T02:19:36+02:00

Ce manga plus je le lis et plus j'ai envie d'en savoir plus. C'est une vrai addiction.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-01T21:50:00+02:00

On sent que ce tome est un entre deux, le prochain nous promet des combats épiques !! Pas ma de mystères dans ce tome aussi, on a hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-21T12:22:51+02:00

Encore une fois c'est un très bon tome. On comprend un peu plus Erza qui, même si elle est là depuis le début, reste tout de même un peu mystérieuse. J'ai beaucoup aimé les revirements de situations. Autre chose que j'ai bien aimé, ce sont les flash-back avec Grey et Erza : j'ai trouvé ça très touchant.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-07-28T16:58:32+02:00

Je reste accro à cette série, je ne m'ennuie jamais; Y a de l'action, de la magie, une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-07-18T22:38:40+02:00

Beaucoup de combats dans ce tome ci mais aussi quelques révélations sur le passé d'Erza. Toujours aussi génial!

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-16T20:25:57+02:00

Les combats s'enchaînent dans ce tome mais donnent déjà du fil à retordre à nos héros! Comment pourront-ils faire face au big boss s'ils sont déjà mal en point? Erza semble avoir encore des capacités insoupçonnées qui nous seront dévoilées dans le tome suivant...

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-03T12:25:10+02:00

On en apprend toujours plus sur Erza et son passé, et on plus claire dans les motivations de Jellal.

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-03-29T16:44:03+02:00

Le passé d'Erza continue à se révélé et ce n'est pas fini. Au contraire tout ne fais que commencé. C'est super!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T20:59:21+01:00

L'histoire sur Erza a un peu évoluer, on ne voit pas encore la fin, seulement des combats en attendant de voir la fin du conflit qui l'oppose à Jellal... Dans ce tome on en apprend aussi un peu sur lui, mai surtout sur Jicrain, qui nous fait nous interroger !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-22T21:10:56+01:00

Dans ce onzième tome, la bataille dans la Tour du Paradis s'engage, et on en apprend un peu plus sur les motivations de Jellal.

Fairy Tail, Tome 11

• France : 2010-03-03 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:18:35+02:00