Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Lune d'or, Tome 2



Description ajoutée par lulu2010 2014-07-26T20:01:57+02:00

Résumé

L'exquise Rosario de Chantelaure a seize ans lorsque les portes du couvent s'entrouvrent pour elle : son oncle don Pedro de Sorrès vient lui apprendre la découverte du trésor ancestral, l'ultime crime commis par dora. Hermosa avant d'être livrée à la mort Il lui dit encore sa volonté de l'unir, elle, Rosario, à son fils Ruiz.

Et la douce orpheline voit apparaître devant elle un jeune gentilhomme d'une séduction souveraine, mais si hautain, si impérieux ! Elle doit obéir.

Or, au jour même du mariage, dora Hermosa reparaît Elle a réussi à échapper au piège mortel et n'a pas renoncé à l'or d'O ctezuma Ivre de vengeance, accablant de calomnies odieuses Ruiz de Sorrès, elle convainc Rosario de la suivre.

Au long d'une fuite dramatique, le visage de Ruiz ne cessera de hanter les pensées de la jeune fille...

Source : J'ai Lu

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-26T21:06:36+01:00

Dans la grande salle claire, ensoleillée, les élèves du couvent de Sainte-Colette achevaient leur tâche de couture.

Elles étaient là une quarantaine, qui toutes gardaient le silence, car l'une d'elles lisait, d'une voix traînante et monotone, la vie de sainte Monique.

Le soleil de mars qui traversait les vitres des larges fenêtres éclairait toutes ces jeunes têtes penchées, blondes, brunes, châtaines... Et l'un de ses plus vifs rayons s'attardait complaisamment sur une courte chevelure sombre, aux superbes reflets de soie, dont les boucles légères bravaient toutes les contraintes, tous les moyens employés pour les discipliner.

L'une de ces boucles retombait jusque sur le front d'un parfait modelé, d'une blancheur satinée comme tout le reste du délicieux visage qui se levait de temps à autre, sérieux, pensif, un peu mélancolique. Entre les cils bruns, d'admirables prunelles d'un chaud bleu-violet apparaissaient alors, profondes et ardentes. Quel que fût le talent de la religieuse miniaturiste, celle-ci n'avait pu rendre toute la beauté du regard de Rosario, tout ce feu, cette vie, cette volonté, qui parfois faisaient place à tant de caressante douceur. Regard de candeur et de force où l'âme de l'enfant apparaissait encore, mais qui, bien vite, serait un vrai regard de femme, et charmerait, enivrerait, ferait esclaves des cœurs d'hommes.

Et le sourire achevait la séduction de cette jeune figure. En ce moment, il entrouvrait les lèvres d'un beau rouge ardent, parce que la travailleuse venait de remarquer une mouche qui, paisiblement, se promenait sur le long nez de sa voisine, sans que celle-ci s'en aperçut. Sourire espiègle, amusé, qui était celui d'une enfant très gaie accoutumée à se distraire de peu de chose.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mikada 2017-02-11T09:09:09+01:00
Or

Un deuxième tome haut en couleurs, qui reprend le suspens du tome un, en y ajoutant une dose de romance amoindrie dans le tome 1. J'ai trouvé un brin longue la fin, je l'aurais préfèré différente. Mais sinon, c'est un tres bon roman.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Mikada le place en liste or
2017-02-11T09:05:45+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode