Laure et ses petits cadeaux: Boîte de six - Boîte de douze - Boîte de trois

La trilogie des aventures libertines de Laure et son mari Christian rassemblée en un seul EBook.

à l'occasion d'un stage à Paris, Christian fait un drôle de cadeau à son épouse Laure. Une boîte de six préservatifs.

Ce sera pour ce couple éperdument amoureux le début d'une autre vie. De Paris à Angoulême, en passant par Arcachon, des toilettes d'un pub surpeuplé à la douceur du spa d'un grand hôtel, suivez ce couple qui n'a plus froid aux yeux !

Laure a un peu honte de ses formes généreuses. Elle se déshabille lentement, en espérant que l'arrivée de Christian fasse diversion. Mais son mari tarde, et elle est obligée d'avancer dans le plus simple appareil vers le bord de la piscine. Elle vient s'asseoir à côté de son amie, alors que Jade s'ébat paisiblement dans l'eau.

- On n'est pas bien là ? Entre filles ! En plus, il y a un superbe mec qui va arriver ! dit la blonde.

Alors comment donner un avis... Attention lecture pour un public avertie

Un livre à lire à deux c'est le mieux car certaines scènes donnent très chaud...

Belle complicité pour ce couple qui se libère complètement, aucun tabous, aucune limite...

Plaisant à lire

Mon avis

Tout d’abord, merci à l’auteur pour ces récits qui réchauffent. Un petit peu de piment, voir beaucoup selon le point de vue de chacun ! Dans ce recueil de trois tomes, il est question de plusieurs modes de coquineries :

- Boîte de trois : de libertinage https://fr.wikipedia.org/wiki/Libertin ou comment une soirée débouche sur plus que des confidences.

- Boite de six : de Fantasmes, la température monte d’un cran pour le couple de Laure et Christian qui essaient de casser la routine qui s’est installée

- Boite de douze : c’est la consécration ! Un week end de folies diverses et variées, auxquelles Christian va découvrir sa femme sous un autre jour !

Quelles aventures ! J’ai découvert la redécouverte d’un couple qui veut instaurée un vent nouveau entre eux, au niveau sexuel. Ils le font de manière plutôt inattendue , Christian offre des boites aux nombres de trois , contenant chacune un nombre déterminé de préservatifs ( OUI ! SORTEZ COUVERT !! ) Un monde de folies sans chichis , âmes sensibles passez votre chemin car vous pourriez avoir une crise cardiaque !! En revanche , coquins et coquines de France et de Navarre !! ce livre est à lire d’urgence !! Excitation et chaleur garantie !! J’ai adoré et j’aurai bien voulu une autre histoire , pour savoir si le fonctionnement des trois boites avait fini par remettre la routine du couple sur les bons rails !!

Merci vraiment Mr Lamant !! Vous avez le don de mettre sur papier des coquineries qui font chaud au cœur !!

Sur ce à plus et on ne le répètera jamais assez SORTEZ COUVERT !!!!

Je remercie Christian Lamant pour cette lecture.

Avant toute chose, je voudrais dire que cette lecture est réservée à un public avertie.

Dans ce livre, on trouve Laure et Christian son mari qui s’offre des petits cadeaux.

Le premier est une boite de 6 préservatifs offert par Christian lorsque sa femme par 1 semaine en formation...

Laure se laisseras tenter par ce cadeaux?

Résistera-t-elle à cet appel à la luxure...

Le deuxième cadeau est une boite de 12 préservatifs vu que Laure à bien profité des 6 la première fois, Christian s'offre un week-end de débauche avec sa femme.

Des situations toutes plus différentes les unes que les autres.

Le dernier cadeau sera fait par Laure, une boite de 3 préservatifs qu'elle offre à Christian à la fin d'une soirée entre amies, lorsque Christian les rejoints pour profiter de son cadeau...

Un livre très prenant, qui nous offre une multitude de scènes de sexe toutes plus chaudes les unes que les autres, franchement ce couple de libertins me laisse entrevoir une multitude de chose auxquelles je n'aurais jamais pensé...

Une lecture qui m'a donné très très chaud.

Je recommande cette lecture à toutes les femmes et même aux hommes qui veulent entrevoir de nombreuses opportunités sexuelles.