Le Chantage d'un milliardaire grec

Description ajoutée par Ju_Books 2019-05-21T22:23:06+02:00

Un mariage sous contrat, une union de convenance : ils avaient tout prévu… sauf de tomber amoureux !

Le jour où elle a épousé Kairos Constantinou, Valentina était folle d’amour pour son ténébreux Grec. C’était avant qu’elle ne découvre que leurs noces étaient arrangées et que jamais Kairos ne partagerait ses sentiments. Dévastée, elle est parvenue à fuir le foyer conjugal. Hélas, alors que, neuf mois après leur séparation, elle réclame le divorce à Kairos, celui-ci la met face à un odieux chantage. Il lui rendra sa liberté, à condition qu’elle rejoue durant trois mois, et aux yeux de tous, le rôle de son épouse…

Extrait ajouté par Underworld 2019-12-29T08:51:22+01:00

** Extrait offert par Tara Pammi **

Tina s’était agenouillée près de Nikolai lorsqu’elle sentit un regard d’acier se poser sur elle.

— Qu’est-ce que tu fabriques ?

En neuf mois, c’était la première fois qu’il s’adressait à elle.

— Je m’assure qu’il n’est pas évanoui.

— Pourquoi ?

— Parce que c’est mon ami et que je me soucie de ce qui peut lui arriver.

Tina regarda le beau visage de Nikolai et soupira. Oui, c’était son ami. Il lui avait trouvé un emploi de débutante dans une agence de mode lorsqu’elle avait quitté Paris pour revenir à Milan, ainsi qu’un appartement qu’elle partageait avec quatre autres filles.

Le rire railleur de Kairos l’atteignit en plein cœur.

— Tu n’as pas d’amis. En tout cas, pas de vrais amis. Des femmes superficielles te demandent ton avis sur leurs vêtements et leurs chaussures, et les hommes ne pensent qu’à…

Il laissa sa phrase en suspens et, sans lui laisser le temps de répliquer, s’approcha du sofa et hissa le jeune homme sur ses épaules.

— Et, maintenant que ce pauvre diable a rempli sa mission, je le jette par-dessus bord ? demanda-t-il en lui lançant un regard plein de suffisance.

— Sa mission ?

— Tu l’as utilisé pour me rendre jaloux. Ton petit numéro est terminé, tu n’as donc plus besoin de lui.

— Je te l’ai dit, Nik est mon ami, répondit-elle en levant les yeux vers Kairos. Et je n’ai rien fait pour te rendre jaloux, ce soir. Mon univers ne tourne pas autour de toi, Kairos. Plus maintenant.

Avec un haussement d’épaules, il laissa tomber Nikolai sur le divan comme un sac de pommes de terre.

— Ça suffit, Valentina. Tu as réussi à attirer mon attention, alors dis-moi, tu faisais vraiment partie des escorts ?

— Va-t’en ! ordonna-t-elle.

Il ne bougea pas d’un pouce.

— Tu ne restes pas ici avec lui, intima-t-il.

— Je fais ce que je veux depuis le jour où je t’ai quitté il y a neuf mois. C’est un peu tard pour jouer les maris possessifs.

Ce n'est pas si mal pour une petite romance Harlequin Azur. Pour une après midi à la plage...

On retrouve Valentina Conti, la soeur de Leandro (cf. "L'enfant caché de Leandro Conti") et de Luca (cf. "Mariée à son rival").

Valentina découvre que son frère Luca a passé un accord avec Kairos Constantinou pour qu'il l'épouse... Son mari entrait ainsi dans le cercle très fermé de l'aristocratie à laquelle appartenait la famille de Valentina et elle décrochait un riche époux.

Le Chantage d'un milliardaire grec

• France : 2019-07-01 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-22 - Poche (English)
  • USA : 2018-06-01 (English)

• Blackmailed by the Greek's Vows - Anglais
  • Blackmailed by the Greek's Vows (Conveniently Wed! #6) - Anglais